@xxderf
si j'ai bien compris t'es explications
on as en ce moment 2 gars avec le groupe france : Tixeron et Montagne
mais pour l'instant n'étant pas inscrit sur la liste il n'apporte pas de salary-cap au club
j'ai bon ?
Posted 12 November 2024 - 20:02 PM
@xxderf
mais pour l'instant n'étant pas inscrit sur la liste il n'apporte pas de salary-cap au club
j'ai bon ?
Posted 12 November 2024 - 20:13 PM
@xxderf
j'ai bon ?
Posted 12 November 2024 - 20:14 PM
L'ASM vise d'avoir 2 à 3 gars sur liste EDF dans 2 ou 3 ans afin de ne pas descendre au mini du SC
Disons, pour être franc (coucou JCP
), l'ambition est de ne "jamais ressembler à Oyonnax"
Quand j'ai vu que l'ASM ne voulait pas d'Attisogbé, qui est pourtant dans les radars de l'EDF, je me demandais si ce discours sur les joueurs EDF était vraiment plausible ou s'il ne s'agissait pas d'un simple effet de manche... Peut-être qu'on avait déjà Ferté en vue et que cela aurait fait doublon avec Attisogbé. Et du coup si cela se fait, je comprends mieux aussi le contrat de 3 ans d'Hamdaoui.
Posted 12 November 2024 - 20:31 PM
Posted 12 November 2024 - 20:44 PM
Ça marche, merci. Connais pas cette émission.
Ca vient de mon résumé sur une émission d'un supporter
https://www.cybervul...rdel/?p=3390166
Le lien de l'émission est en bas de page mais je ne me souviens pas de la minute de la citation pour Moala
Posted 12 November 2024 - 20:45 PM
Posted 12 November 2024 - 20:46 PM
On a aussi Darricarrère
L'augmentation de SC c'est pas instantanée, tu aimerais que je te parle de quelle saison 2024-25, 2025-26 ?
Ce sera plus facile ensuite pour comprendre et retenir
c'est ce que j'ai compris
ils sont présent dans le "groupe France" principalement a cause des blessure des autres
mais n'apporte rien en terme de Salary-cap supplémentaire au club car ils ne sont pas sur la liste
pour apporté au club il faut qu'ils soit inscrit sur la liste et ainsi obtenir les avantages lié a celle-ci
Posted 12 November 2024 - 20:46 PM
On ne fait pas le poids face aux deux "géants financiers" que sont le stade toulousain et le RCT.
Posted 12 November 2024 - 20:48 PM
Lequel?Et ne pas oublier le racing, toujours financièrement surprenant...
Posted 12 November 2024 - 21:00 PM
L'ex métroLequel?
Posted 12 November 2024 - 21:00 PM
cela me paraît même incroyable que l'ASM s'intéresse à lui.
Posted 12 November 2024 - 21:24 PM
Lanen entre uBB et ASM, cest bien quil resigne car il est du cru mais faudrait voir à pas se ruiner non plus. Il a principalement enchaîné les feuilles de matchs en raison des blessures dautres joueurs et par son statut jiff. Il est numéro 3 dans la hiérarchie actuelle. Quand japprends que Belleau est un des plus gros salaire du club, faudrait voir à ne pas répéter des surenchères pour un jouer qui nest pas titulaire à son poste dans une équipe 6ieme du championnat.
Posted 12 November 2024 - 21:32 PM
Idem pour moi.
La 2ème ligne titulaire la saison passée c'était Lanen - Simmons.
Posted 12 November 2024 - 21:42 PM
Je voulais que tu me donnes la saison qui t'intéresse pour le SC pour que tu comprennes mieuxc'est ce que j'ai compris
ils sont présent dans le "groupe France" principalement a cause des blessure des autres
mais n'apporte rien en terme de Salary-cap supplémentaire au club car ils ne sont pas sur la liste
pour apporté au club il faut qu'ils soit inscrit sur la liste et ainsi obtenir les avantages lié a celle-ci
1 members, 26 guests, 0 anonymous users