Il joue pas mal à l'aile aussi, 14 surtout.
voilà, un Palisson bis, on est tombé bien bas quand même
Posté 12 novembre 2024 - 16:28
Il joue pas mal à l'aile aussi, 14 surtout.
Posté 12 novembre 2024 - 16:35
Oui on est tombé bien a vouloir recruter un gars qui était l'un des meilleurs ailiers/arriere de pro D2 à 19 ans.
L'intérêt de Toulouse pour lui est d'ailleurs également le signe de leur déclin...
Posté 12 novembre 2024 - 16:37
Là, pour le coup, je ne vois pas ce qui te chagrine.
Ferté est un gros potentiel.
Posté 12 novembre 2024 - 16:41
Oui on est tombé bien a vouloir recruter un gars qui était l'un des meilleurs ailiers/arriere de pro D2 à 19 ans.
L'intérêt de Toulouse pour lui est d'ailleurs également le signe de leur déclin...
Le problème chez nous c'est qu'avec Ramos, Kinghorn, Capuozzo, les places sont chères, si le mec veut un gros salaire en débarquant de D2, c'est pas gagné pour lui.
Posté 12 novembre 2024 - 16:49
Là, pour le coup, je ne vois pas ce qui te chagrine.
Ferté est un gros potentiel.
Je peux me tromper pour une fois, mais ce que j'ai vu ne m'enthousiasme pas énormément, mais si il a la carrière d'un Capuozzo ça m'ira quand même
Mais c'est un avis biaisé parce que sur le principe à l'aile voir à l'arrière les petits gabarits c'est pas trop mon truc, et surtout il est briviste
Posté 12 novembre 2024 - 16:51
Et Ferté avec qui du coup ? parce qu'il nous en faut 2 des numéros 10 ...
Posté 12 novembre 2024 - 16:51
Je peux me tromper pour une fois, mais ce que j'ai vu ne m'enthousiasme pas énormément, mais si il a la carrière d'un Capuozzo ça m'ira quand même
Moi Paul Coste il m'a jamais enthousiasmé, pourtant tout le monde le voit comme un crack...
Posté 12 novembre 2024 - 16:53
Ferté et Gailleton... et démmerdez-vous pour faire de la place !
Posté 12 novembre 2024 - 16:56
Moi Paul Coste il m'a jamais enthousiasmé, pourtant tout le monde le voit comme un crack...
ah mais Coste c'est différent, d'abord parce que c'est le fils d'un de mes 3ème ligne préférés, c'est un jaunard, et lui est assurément bon, ou tout cas suffisamment
Posté 12 novembre 2024 - 17:07
Ferté je prends. Le renouveau passe par des signatures comme celles-ci.
Mais ce serait pour remplacer ? Jurand ? Delguy ? Prise de la place de Tutuvuli ?
Ou juste un plus dans l'effectif ?
Posté 12 novembre 2024 - 17:13
Secret de polichinelle, non ? Même moi je savais que c'était lui le joueur mis en cause...https://www.rugbyram...ar-12318674.php
ça va peut être accélérer sa non reconduction pour l'an prochain...
A mon avis derrière on a ce qu'il faut en quantité. Et comme on est juste en salary cap, pour moi ce serait à la place de Delguy ou de Jurand.Ferté je prends. Le renouveau passe par des signatures comme celles-ci.
Mais ce serait pour remplacer ? Jurand ? Delguy ? Prise de la place de Tutuvuli ?
Ou juste un plus dans l'effectif ?
Et Ferté avec qui du coup ? parce qu'il nous en faut 2 des numéros 10 ...
erreur de ma part il joue pas 10 ferté ... ou alors autant que Simone
Posté 12 novembre 2024 - 17:14
Wala, c'est ça, laissez le tranquille dans son petit club de province
Posté 12 novembre 2024 - 17:17
Surtout que Ferté ne joue pas 10...Et Ferté avec qui du coup ? parce qu'il nous en faut 2 des numéros 10 ...
1 members, 9 guests, 0 anonymous users