Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13702 réponses à ce sujet

#4321 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 828 messages

Posté 19 novembre 2024 - 18:48

Beria n'était plus désiré lorsqu'il a choisi Perpignan... C'est une fois qu'il était trop tard qu'on a voulu voir si c'était possible de le garder.
Tres mauvaise gestion de son cas pour le coup.
Apres oui,c 'est rassurant que Lanen prolonge, ça montre que l'ambiance au club est peut etre pas aussi mauvaise que certains veulent nous faire croire.
Parfois je me dis que les infos de Driou sont pas forcement dans nos interets et ceux du club mais des siens et de ceux qu'il represente (et là dessus, le mystere reste entier)...

Il nous donne quelques bonnes infos pour quelques belles saucisses aussi...

Les seules informations fiables et vérifiables qu'il a données ce sont des signatures quelques heures avant que cela ne sorte dans la presse (et les dernières commencent à remonter).

Pour le reste soit c'est bidon soit c'est complètement invérifiable.

Donc oui c'est un gros troll.
  • Codorplusàvie aime ceci

#4322 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 941 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 18:51

Les seules informations fiables et vérifiables qu'il a données ce sont des signatures quelques heures avant que cela ne sorte dans la presse (et les dernières commencent à remonter).

on est tous des troll !!

il balance une info, ça donne plusieurs page ...

ceux qui y crois et qui sont pas d'accord

ceux qui y crois et sont d'accord

et tous les autres

ça a au moins l'avantage de faire vivre le forum !

• Make ASM Great Again et Frédéric58 aiment ceci

#4323 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 828 messages

Posté 19 novembre 2024 - 18:51

Fischer c'est sur qu'il part

Au regard de son temps de jeu par saison, une prolongation me paraîtrait très surprenante.
  • Requiem_W aime ceci

#4324 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 384 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 18:53

Salut à tous -Je viens de lire dans certains messages, le nom d'un certain MORABE, mais c'est qui ce joueur - ???? IL joue dans quel club - Merci  :huh:

#4325 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 828 messages

Posté 19 novembre 2024 - 18:58

on est tous des troll !!

il balance une info, ça donne plusieurs page ...

ceux qui y crois et qui sont pas d'accord

ceux qui y crois et sont d'accord

et tous les autres

ça a au moins l'avantage de faire vivre le forum !

Il s'est acheté une légitimité en annonçant 2/3 signatures quelques heures avant leur sortie dans la presse.

Depuis il ne balance que des saucisses ou des informations non vérifiables... mais toujours pour dénigrer le club et le staff.

Pour moi il y a des intérêts derrière...

Ou bien il s'amuse juste à tous nous prendre pour des cons.
  • Codorplusàvie aime ceci

#4326 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 386 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:01

ça fait presque autant plaisir que Plummer ça 

Perso ça me fait davantage plaisir. C'est un gars du club qu'on a vu grandir sous nos couleurs.
  • Toorop et Requiem_W aiment ceci

#4327 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 528 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:05

Salut à tous -Je viens de lire dans certains messages, le nom d'un certain MORABE, mais c'est qui ce joueur - ???? IL joue dans quel club - Merci  :huh:

Jeune sud Af de 23 ans qui joue avec les stormers .
Joueur avec un très très gros potentiel.

#4328 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 404 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:06

Bah il a deja dit plusieurs fois qu'il habite a Bordeaux et connait bien le club local il me semble, donc effectivement je pense que les bruits qu'il entend ne sont pas forcement internes a l'ASM, mais plutot ce qui circule autour dans les clubs concurrents, chez les agents, etc ? 

Apres je trouve aussi que ca sur-interprete beaucoup ce que certains (dont Driou) viennent partager ici. Sauf quand c'est signale clairement, ce sont toujours des rumeurs ou informations "confidentielles" (donc non-confirmees et pas signees), donc forcement il va y avoir des saucisses ou en tout cas des choses qui ne se realiseront pas. Mais je trouve que c'est interessant d'avoir une vision de comment le club et sa situation sont percus par certains a l'exterieur. 

Il a annoncé y'a quelques jours que Lanen partait. Et y'avait pas de conditionnel quand il l'a annoncé. C'était un fait.

• Camille63 aime ceci

#4329 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 384 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:07

Jeune sud Af de 23 ans qui joue avec les stormers .
Joueur avec un très très gros potentiel.

OK Merci de l'info - Mais, c'est officiel il remplace qui chez nous ???? Désolé j'ai pas tout lu depuis un moment... :bush:

#4330 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 404 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:09

OK Merci de l'info - Mais, c'est officiel il remplace qui chez nous ???? Désolé j'ai pas tout lu depuis un moment... :bush:

Fritz Lee surement qui partirait en retraite.
Il était question d'un +1 pour Lee à un moment mais bon, à mon avis il faut se tourner vers l'avenir et un nouveau cycle.

• DOUDOU63 et rugbyasm77 aiment ceci

#4331 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 528 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:12

Pour l'instant, juste une info venant du site rugbypass.
Puis hier, on a eu un message de cricri disant " Kéké ( Morabe) pour remplacer Lee" .
Voilà où nous en sommes ;-)
  • DOUDOU63 et Tchou aiment ceci

#4332 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 384 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:20

Fritz Lee surement qui partirait en retraite.
Il était question d'un +1 pour Lee à un moment mais bon, à mon avis il faut se tourner vers l'avenir et un nouveau cycle.

ok Merci des infos - Bien reçu - Pour LEE, l'info me semble carrée en effet.. :bush:

#4333 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 301 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:20

C est pas seulement qu il veut partir.
Aujourdhui Lanen a trois offres, Bordeaux, Bayonne et une de prolongation.
Financièrement la moins intéressante est celle de lASM

Si Clermont s aligne, il prolongera.

On s est donc aligné. Bonne nouvelle, peut-être que la non venue de Ford pour Plummer a libéré de la place pour réajuster notre offre ?
  • Sushi et Requiem_W aiment ceci

#4334 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 017 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:25

Ben peut-être que tout ce qui se raconte sur le forum n'est pas vérité...

Merci de m'en informer c'est gentil... je disais juste que sa signature fait taire certaines rumeurs. On sait jamais si une rumeur est vraie ou pas vraie jusqu'à ce que des faits viennent la confirmer ou non.

#4335 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:31

Beria n'était plus désiré lorsqu'il a choisi Perpignan... C'est une fois qu'il était trop tard qu'on a voulu voir si c'était possible de le garder.
Tres mauvaise gestion de son cas pour le coup.
Apres oui,c 'est rassurant que Lanen prolonge, ça montre que l'ambiance au club est peut etre pas aussi mauvaise que certains veulent nous faire croire.
Parfois je me dis que les infos de Driou sont pas forcement dans nos interets et ceux du club mais des siens et de ceux qu'il represente (et là dessus, le mystere reste entier)...

Il nous donne quelques bonnes infos pour quelques belles saucisses aussi...

On l'a déjà dit, mais ca vaut le coup de le rappeler. Il y a du monde ici qui donne les infos qu'il a. Clermont c'est petit et globalement je pense qu'on connait tous quelqu'un, ou quelqu'un qui connait quelqu'un etc... 

Et tous ceux qui ont donné des infos se sont plantés, moi le premier, et on parfois eu raison. C'est le jeu. Et c'est d'ailleurs globalement pareil dans les médias. Maintenant libre à chacun d'y croire ou non, d'être d'accord ou non etc. 

Constamment lui tomber dessus lorsqu'une de ses infos s'avère fausse, c'est pas bien malin, et c'est se mettre à la hauteur de ce que vous critiquez chez lui (à juste titre a plusieurs reprise d'ailleurs), à savoir son ton péremptoire et parfois même donneur de leçons. 

Maintenant, sur ce cas précis il me semble que d'autres ont parlé de la même chose, des mêmes infos, avec plus de précisions (je ne sais plus qui a évoqué un peu de détails sur les offres salariales de l'ASM, l'UBB et l'AB, non ?). Et pourtant vous n'en retenez qu'un. Alors à moins qu'il ait plusieurs compte (faut-il l'envisager ?), il y avait peut être un fond de vérité dans ce qu'il disait, ou de sourcé à minima ? 

La vérité d'il y a 2 semaines n'est peut être pas celle d'aujourd'hui : si à l'époque où il donne l'info l'ASM piste plutôt Ford à 800k que Plummer à 500k (chiffres à titre indicatif surtout là pour illustrer la différence de salaires entre les deux), peut être bien que comme l'a rapporté un autre forumeur l'ASM ne pouvait pas ou ne voulait pas s'aligner sur les autres offres. Et peut-être que le fait de changer de plans sur le 10 change aussi la donne sur d'autres dossiers ? 

Toujours est-il que si on continue à se tomber dessus dès qu'untel ou untel donne une info qui ne se confirme pas, autant arrêter de parler rugby et juste s'envoyer des GIF Kaamelott. 

• guinness, cocotte 63, Dodo971 et 12 autres aiment ceci

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 13 guests, 0 anonymous users

twiX, Google (1), Bing (1)