Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13714 réponses à ce sujet

#4336 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 009 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:56

informations "confidentielles"

Si ces informations sont frappées du sceau de la confidentialité c'est qu'elles son averées, on n'est plus dans le domaine de la rumeur

Et le mieux pour qu'une info importante reste confidentielle c'est bien de ne pas en faire état à un large auditoire.

J'espère que le club pratique ainsi

• Requiem_W aime ceci

#4337 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:56

Suffit de traîner dans les rues sombres de Clermont le samedi soir pour avoir des infos, c’est pas compliqué.
  • Requiem_W aime ceci

#4338 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 755 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:57

On l'a déjà dit, mais ca vaut le coup de le rappeler. Il y a du monde ici qui donne les infos qu'il a. Clermont c'est petit et globalement je pense qu'on connait tous quelqu'un, ou quelqu'un qui connait quelqu'un etc... 

Et tous ceux qui ont donné des infos se sont plantés, moi le premier, et on parfois eu raison. C'est le jeu. Et c'est d'ailleurs globalement pareil dans les médias. Maintenant libre à chacun d'y croire ou non, d'être d'accord ou non etc. 

Constamment lui tomber dessus lorsqu'une de ses infos s'avère fausse, c'est pas bien malin, et c'est se mettre à la hauteur de ce que vous critiquez chez lui (à juste titre a plusieurs reprise d'ailleurs), à savoir son ton péremptoire et parfois même donneur de leçons. 

Maintenant, sur ce cas précis il me semble que d'autres ont parlé de la même chose, des mêmes infos, avec plus de précisions (je ne sais plus qui a évoqué un peu de détails sur les offres salariales de l'ASM, l'UBB et l'AB, non ?). Et pourtant vous n'en retenez qu'un. Alors à moins qu'il ait plusieurs compte (faut-il l'envisager ?), il y avait peut être un fond de vérité dans ce qu'il disait, ou de sourcé à minima ? 

La vérité d'il y a 2 semaines n'est peut être pas celle d'aujourd'hui : si à l'époque où il donne l'info l'ASM piste plutôt Ford à 800k que Plummer à 500k (chiffres à titre indicatif surtout là pour illustrer la différence de salaires entre les deux), peut être bien que comme l'a rapporté un autre forumeur l'ASM ne pouvait pas ou ne voulait pas s'aligner sur les autres offres. Et peut-être que le fait de changer de plans sur le 10 change aussi la donne sur d'autres dossiers ? 

Toujours est-il que si on continue à se tomber dessus dès qu'untel ou untel donne une info qui ne se confirme pas, autant arrêter de parler rugby et juste s'envoyer des GIF Kaamelott.

Tout est dans la manière d'envoyer les saucisses et l'odeur que ça dégage. Parce que saucisse purée c'est bon.
  • oliba aime ceci

#4339 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 009 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:58

Suffit de traîner dans les rues sombres de Clermont le samedi soir pour avoir des infos, c’est pas compliqué.

là c'est du fait divers, du chien écrasé...

#4340 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 19:59

C’est une vanne.

#4341 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 216 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 20:04

Suffit de traîner dans les rues sombres de Clermont le samedi soir pour avoir des infos, cest pas compliqué.

On peut sy faire plumer ?

#4342 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 009 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 20:05

C’est une vanne.

oui je comprends bien, mais c'est aussi ça

#4343 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 589 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 20:23

Bah il a deja dit plusieurs fois qu'il habite a Bordeaux et connait bien le club local il me semble, donc effectivement je pense que les bruits qu'il entend ne sont pas forcement internes a l'ASM, mais plutot ce qui circule autour dans les clubs concurrents, chez les agents, etc ? 

Apres je trouve aussi que ca sur-interprete beaucoup ce que certains (dont Driou) viennent partager ici. Sauf quand c'est signale clairement, ce sont toujours des rumeurs ou informations "confidentielles" (donc non-confirmees et pas signees), donc forcement il va y avoir des saucisses ou en tout cas des choses qui ne se realiseront pas. Mais je trouve que c'est interessant d'avoir une vision de comment le club et sa situation sont percus par certains a l'exterieur. 

moi je prends automatiquement ce qu'il dit pour acquis et si jamais ça se révèle être inexact je me pisse dessus en demandant des comptes

#4344 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 20:30

Personnellement la seul info qui est bonne , cest quand le club la donne. Un joueur peut dire oui le matin puis dire non laprès midi. Ça va tellement vite. Je trouve que le club travail bien mieux quauparavant. Pour lanen, on a du lui faire une offre convenable mais je ne suis pas certain que lASM se soit alignée. Dautres critères autres que largent peuvent te convaincre de rester.
  • Requiem_W aime ceci

#4345 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 795 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 20:30

Tout est dans la manière d'envoyer les saucisses et l'odeur que ça dégage. Parce que saucisse purée c'est bon.

Moi j'dis que ça vaudrait le coup d'ouvrir un topic dédié à la saucisse. On lirait meme des andouilles  ^_^

• sly86 aime ceci

#4346 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 20:34

On l'a déjà dit, mais ca vaut le coup de le rappeler. Il y a du monde ici qui donne les infos qu'il a. Clermont c'est petit et globalement je pense qu'on connait tous quelqu'un, ou quelqu'un qui connait quelqu'un etc... 

Et tous ceux qui ont donné des infos se sont plantés, moi le premier, et on parfois eu raison. C'est le jeu. Et c'est d'ailleurs globalement pareil dans les médias. Maintenant libre à chacun d'y croire ou non, d'être d'accord ou non etc. 

Constamment lui tomber dessus lorsqu'une de ses infos s'avère fausse, c'est pas bien malin, et c'est se mettre à la hauteur de ce que vous critiquez chez lui (à juste titre a plusieurs reprise d'ailleurs), à savoir son ton péremptoire et parfois même donneur de leçons. 

Maintenant, sur ce cas précis il me semble que d'autres ont parlé de la même chose, des mêmes infos, avec plus de précisions (je ne sais plus qui a évoqué un peu de détails sur les offres salariales de l'ASM, l'UBB et l'AB, non ?). Et pourtant vous n'en retenez qu'un. Alors à moins qu'il ait plusieurs compte (faut-il l'envisager ?), il y avait peut être un fond de vérité dans ce qu'il disait, ou de sourcé à minima ? 

La vérité d'il y a 2 semaines n'est peut être pas celle d'aujourd'hui : si à l'époque où il donne l'info l'ASM piste plutôt Ford à 800k que Plummer à 500k (chiffres à titre indicatif surtout là pour illustrer la différence de salaires entre les deux), peut être bien que comme l'a rapporté un autre forumeur l'ASM ne pouvait pas ou ne voulait pas s'aligner sur les autres offres. Et peut-être que le fait de changer de plans sur le 10 change aussi la donne sur d'autres dossiers ? 

Toujours est-il que si on continue à se tomber dessus dès qu'untel ou untel donne une info qui ne se confirme pas, autant arrêter de parler rugby et juste s'envoyer des GIF Kaamelott. 

Parfaitement daccord. Tout le monde ici je pense est content / heureux / statisfait / curieux quand une info est donnée. Ça donne du grain à moudre, entraîne des discussions, provoque des débats etc la base dun forum non ?

Il ne faut pas critiquer ceux qui donnent ces infos. Encore moins se moquer. Quand ils ne les donneront plus et que le forum sera au point mort jusquaux annonces, on sera les premiers à le regretter.

En plus, de mon point de vue, Driou sort plutôt de bonnes infos. Ok des fois cest faux ou ça ne se concrétise pas, mais de là à dire troll pas daccord !
  • pims aime ceci

#4347 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 20:47

On peut sy faire plumer ?

déplumé surtout

#4348 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 407 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 20:47

Parfaitement daccord. Tout le monde ici je pense est content / heureux / statisfait / curieux quand une info est donnée. Ça donne du grain à moudre, entraîne des discussions, provoque des débats etc la base dun forum non ?

Il ne faut pas critiquer ceux qui donnent ces infos. Encore moins se moquer. Quand ils ne les donneront plus et que le forum sera au point mort jusquaux annonces, on sera les premiers à le regretter.

En plus, de mon point de vue, Driou sort plutôt de bonnes infos. Ok des fois cest faux ou ça ne se concrétise pas, mais de là à dire troll pas daccord !

Je ne dis pas que c'est un troll mais j'ai pas l'impression que ses interets soit celles de notre club...

#4349 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 755 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 20:50

Bah il a deja dit plusieurs fois qu'il habite a Bordeaux et connait bien le club local il me semble, donc effectivement je pense que les bruits qu'il entend ne sont pas forcement internes a l'ASM, mais plutot ce qui circule autour dans les clubs concurrents, chez les agents, etc ? 

Apres je trouve aussi que ca sur-interprete beaucoup ce que certains (dont Driou) viennent partager ici. Sauf quand c'est signale clairement, ce sont toujours des rumeurs ou informations "confidentielles" (donc non-confirmees et pas signees), donc forcement il va y avoir des saucisses ou en tout cas des choses qui ne se realiseront pas. Mais je trouve que c'est interessant d'avoir une vision de comment le club et sa situation sont percus par certains a l'exterieur.

Si on dit Lanen devrait partir, et qu'au final Lannen reste. Ça ne me dérange pas en soi.
Si on dit Lanen devrait partir car il ne peut pifrer Urios, et qu'au final Lanen reste. Là ça me dérange parce d'une, la phrase laisse supposer une proximité avec l'entourage du joueur, censée donner du crédit à une info qui n'est en réalité qu'une simple hypothèse, voire une fausse information sinon comment expliquer sa prolongation. De deux le truc est comme souvent complètement orienté, donc puant.
  • TH69, stag, journey63 et 4 autres aiment ceci

#4350 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 941 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2024 - 20:53

hors sujet complet, mais en parlant de fait d'hiver...

le centre d'entrainement avait cramé l'année derniere

quelqu'un sait si il est de nouveau opérationnel ?

25 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 11 guests, 0 anonymous users

Barbidur63, Bing (10), SEB ASM, Facebook (1), Google (1)