Charrier vers la sortie... (pas encore fait mais en bonne voie)
Deux anciennes legendes du club pressenties pour le remplacer
Il pourrait retourner à Bordeaux, il est vrai que BB aimait Charrier...
Posté 21 novembre 2024 - 10:07
Charrier vers la sortie... (pas encore fait mais en bonne voie)
Deux anciennes legendes du club pressenties pour le remplacer
Posté 21 novembre 2024 - 10:08
Bringueuh back JP Laparra !
Posté 21 novembre 2024 - 10:10
Complètement d'accord pour James, après je pense que ça serait bien d'amener un peu de fraicheur aussi dans le staff, quand on voit les dernières saisons mouvementées via les résultats ou les bouleversements dans l'effectif.
Ne faudrait-il pas garder un peu de continuité pour le reste des fins de contrats, en prolongeant ou en activant à minima les +1 de Faingaa ou Sowakula?
Essayer de faire une saison de plus à Simmons.
Réussir à prolonger Kremer.
Peut-être remplacer Lee
Garder de la stabilité faute de mieux aux ailes, même si je trouve que Delguy est très important pour nous.
Quitte à avoir un gros chantier l'année prochaine mais beaucoup plus de marge de manœuvre?
En 2026, il y aura du monde en FDC
Gaucher=Falgoux/Akhaladze
Tal=Fourcade/Faingaa?
Droitier=5A/Ojovan
2eL=Rixen/Simmons/Ceyte
3eL=Tixeront+1?/Sowakula?
9=Jauneau/Bezy
centre=Moala/Simone/Fouyssac
ailes=Raka/Tauzin
15=Newsome
Donc il y a énormément de dossiers à gérer l'année prochaine, et quasiment sur toutes les lignes avec des joueurs importants. Si on peut garder un peu de stabilité entre cette saison et la saison 25/26 ça serait vraiment bien sachant qu'il risque d'y avoir pas mal de mouvements pour 26/27.
Posté 21 novembre 2024 - 10:13
Les deux noms qui reviennent ont joue ensemble a la charniere...
Posté 21 novembre 2024 - 10:23
Ce sera sans doute soit l'un soit l'autre.
Visiblement Urios s'est fait impose certaines conditions a sa prolongation (Roro, le depart potentiel de Charrier), c'est sans doute plus sain pour la suite que la monarchie pepusque en solo.
Posté 21 novembre 2024 - 10:27
Ce sera sans doute soit l'un soit l'autre.
Visiblement Urios s'est fait impose certaines conditions a sa prolongation (Roro, le depart potentiel de Charrier), c'est sans doute plus sain pour la suite que la monarchie pepusque en solo.
Mince je croyais que notre président était une buse qui mangeait dans la main d'Urios ?
Posté 21 novembre 2024 - 10:34
Mince je croyais que notre président était une buse qui mangeait dans la main d'Urios ?
![]()
L'un n'empêche pas forcément l'autre. Y a du monde au-dessus du président
Posté 21 novembre 2024 - 10:44
La signature de Harry Plummer est un signal fort pour les reconductions ainsi que l'attractivité du club !
Posté 21 novembre 2024 - 10:45
JJH + Bezy qui intègre le staff ?Les deux noms qui reviennent ont joue ensemble a la charniere...
Posté 21 novembre 2024 - 10:51
Senio et lavea ?
Rado et skrela ?
Attends, on a dit "deux anciennes légendes", pas "deux joueurs moyens" !
Posté 21 novembre 2024 - 10:58
Bringueuh back JP Laparra !
J'ai beaucoup d'estime pour Laparra
Parra, sur le plan d'entraîneur, il a prouvé quoi pour le moment?
fausse bonne idée pour moi
Un James a plus d'expérience et des résultats avec Hawke's Bay par exemple
Cherouk j'aime bien par contre
même avis
Posté 21 novembre 2024 - 11:02
Les deux noms qui reviennent ont joue ensemble a la charniere...
Laidlaw / Lopez...
Mignoni / James...
Parra / Lopez...
Parra / James...
Pebeyre / Romeu...
Posté 21 novembre 2024 - 11:05
Je serai tres surpris que Urios lâche un de ses fidèles mais ça serait pour moi très positif pour la suite.
Surtout qu'on apprend que Brock James est tjrs en contact avec Rougerie et a chuchoté le recrutement de Plummer, ça serait incroyable qu'il revienne comme entraineur.
Posté 21 novembre 2024 - 11:06
Laidlaw / Lopez...
Mignoni / James...
Parra / Lopez...
Parra / James...
Pebeyre / Romeu...
J'aimais mieux VAUR / ROMEU ! Désolé !
Posté 21 novembre 2024 - 11:09
Et beeeh, quel changement sur le forum depuis l'arrivée De PLUMMER, un beau poulet d'ailleurs...sur la photo..!!!!! Dehors c'est l'hiver mais un rayon de soleil a envahi le forum...Et puis relire les noms de COTTER, JAMES, PARRA, et même le duo ROMEU-PEBEYRE ( Merci Elsa )....Enfin une note d'optimisme...Surtout venant de moi
..Allez bonne journée à tous -
2 members, 24 guests, 0 anonymous users