C'est la vie.Keke Morabe vient de prolonger avec les Stormers
Je vais me concentrer cette année sur ce que l'on a, et pas sur tous ceux qui on signé ailleurs / prolongé ailleurs. Ca simplifiera ma vie.
Posted 23 November 2024 - 15:31 PM
C'est la vie.Keke Morabe vient de prolonger avec les Stormers
Posted 23 November 2024 - 15:48 PM
Et pourquoi pas Georgina, des fois!
Celle là, elle est spéciale vioques!
Posted 23 November 2024 - 15:58 PM
Avec Hervé...il nous manquerait plus que Fabius.
Il parait qu'elle avait la santé la Georgina
Posted 24 November 2024 - 09:09 AM
Posted 24 November 2024 - 09:51 AM
En Afrique du Sud, le destin de Keke Morabe est malheureusement scellé. Le puissant numéro 8 des Stormers a prolongé jusqu’en 2028 avec la franchise du Cap alors que des rumeurs faisaient état de contacts entre le club jaune et bleu et Morabe ces dernières semaines.
Posted 24 November 2024 - 09:56 AM
Posted 24 November 2024 - 10:01 AM
Si on prolonge Sowakula (très bonne nouvelle), la gestion JIFF va redevenir compliquée à ce poste non ? surtout si dans le même temps on perd Yato et Fisher.
Et il va falloir recruter deux voire trois joueurs selon que Lee reste ou non.
Posted 24 November 2024 - 10:03 AM
Là, y a un sacré challenge !😳Retraite de Lee, PGS qui prend sa place et faire monter ou recruter un 8 jiff me semblerait la "meilleure" solution.
Posted 24 November 2024 - 10:09 AM
Question , pourquoi pour Yato on a pas "insisté " pour le garder ? une inquiétude sur son physique ? il demandait trop ?....
Malgré ce que j'ai pu lire sa polyvalence et sa puissance sont quand même un + et hier il était pas mal et sur d'autres matchs aussi (il nous fait pas une Beria).
Posted 24 November 2024 - 10:11 AM
Question , pourquoi pour Yato on a pas "insisté " pour le garder ? une inquiétude sur son physique ? il demandait trop ?....
Malgré ce que j'ai pu lire sa polyvalence et sa puissance sont quand même un + et hier il était pas mal et sur d'autres matchs aussi (il nous fait pas une Beria).
Posted 24 November 2024 - 10:12 AM
Malgré ce que j'ai pu lire sa polyvalence et sa puissance sont quand même un + et hier il était pas mal et sur d'autres matchs aussi (in nous fait pas une Beria).
Posted 24 November 2024 - 10:25 AM
Entièrement d’accord !! Si l’on veut redevenir un club qui compte dans le Top 14, il faut être capable de faire ce genre de choix.Yato est un des plus gros salaires du club, et il a reculé dans la hiérarchie chez nous. Son départ pour un dernier beau contrat me paraît être un des transferts les plus logiques de ces dernières années.
Posted 24 November 2024 - 10:32 AM
Posted 24 November 2024 - 10:36 AM
Posted 24 November 2024 - 10:36 AM
Yato est un des plus gros salaires du club, et il a reculé dans la hiérarchie chez nous. Son départ pour un dernier beau contrat me paraît être un des transferts les plus logiques de ces dernières années.
1 members, 10 guests, 0 anonymous users