ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 05 décembre 2024 - 21:08
- Requiem_W aime ceci
Posté 05 décembre 2024 - 21:12
Ben nous verrons bien après si il n'est plus possible de donner des infos reçues plus la peine de venir sur le forum bref.....Et avec cet entretien,.on lit encore ici que Briatte va signer chez nous ? Ce serait étonnant non ?
- Guédel, ZACH, asm93230 et 1 autre aiment ceci
Posté 05 décembre 2024 - 21:18
Moi je n'ai aucunes infos à part le forum et les médias .Ben nous verrons bien après si il n'est plus possible de donner des infos reçues plus la peine de venir sur le forum bref.....
Cependant, je me demande réellement si le recrutement de Briatte n'était pas lié à la prolongation de Fisher .
Ce n'est que mon avis , mais vu la quantité de jeunes talents que l'on a en troisième ligne et la prolongation de Fisher , je serais plutôt d'avis de recruter un gros 8 + un deuxième ligne et de laisser une chance à nos jeunes et je me dis que le club va peut être dans cette direction.
D'autant plus si le club doit/veut recruter une 9 , un 10 , un 15 , un 3/4 en plus
Concernant tes infos , ça fait plaisir de voir des choses positives donc ne te vexe pas :-)
- samsara, Tchou et Requiem_W aiment ceci
Posté 05 décembre 2024 - 21:18
Ben nous verrons bien après si il n'est plus possible de donner des infos reçues plus la peine de venir sur le forum bref.....
Ne te fâche pas. J'aime bien voir des infos circuler ici et des forumeurs donner les leurs. Pas de souci, ce sera peut-être vérifié ou non et on passera à autre chose.
Je dis juste que cette itw me semble assez orientée vers une prolongation.
- Requiem_W aime ceci
Posté 05 décembre 2024 - 21:25
Moi je n'ai aucunes infos à part le forum et les médias .
Cependant, je me demande réellement si le recrutement de Briatte n'était pas lié à la prolongation de Fisher .
Ce n'est que mon avis , mais vu la quantité de jeunes talents que l'on a en troisième ligne et la prolongation de Fisher , je serais plutôt d'avis de recruter un gros 8 + un deuxième ligne et de laisser une chance à nos jeunes et je me dis que le club va peut être dans cette direction.
D'autant plus si le club doit/veut recruter une 9 , un 10 , un 15 , un 3/4 en plus
Concernant tes infos , ça fait plaisir de voir des choses positives donc ne te vexe pas :-)
Oui des infos qu'on a eu c'est le club qui aurait temporisé dans le dossier...
Je vois un lien également avec la possible prolongation de Fischer. C'est pas vraiemnt en flancker qu'on cherche malgré le départ de Yato.
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 05 décembre 2024 - 21:58
Posté 05 décembre 2024 - 21:59
Que de messages aujourd'hui, vous êtes en pleine forme ! C'est presque aussi animé qu'un jour de match.
Perso une prolongation de Fischer me ravirait, malgré sa "fragilité". En forme c'est un de nos meilleurs joueurs je trouve.
- samsara aime ceci
Posté 05 décembre 2024 - 22:12
Fisher et lanen à Bordeaux driou ?
Fisher déteste Urios et veux voir sa tête planté sur l'un des poteau du stade Michelin tout comme le reste du groupe qui dit souffrir de ses flatulences lâchés en plein vestiaire toutes issues fermées pendant ces brief. De plus il y aurait des affaires de sorcellerie et d'attouchements sous les douches mais je n'ai pas plus d'info pour le moment.
- Bad Zé aime ceci
Posté 05 décembre 2024 - 22:22
Fisher déteste Urios et veux voir sa tête planté sur l'un des poteau du stade Michelin tout comme le reste du groupe qui dit souffrir de ses flatulences lâchés en plein vestiaire toutes issues fermées pendant ces brief. De plus il y aurait des affaires de sorcellerie et d'attouchements sous les douches mais je n'ai pas plus d'info pour le moment.
T'as des nouvelles des investisseurs qui sont partis avec les 11M de Michelin ?
- frednirom aime ceci
Posté 05 décembre 2024 - 22:40
Petit hors sujet, mais discours d'avant match en amateur, mon coach nous tenait serré têtes contre tête et on était remonté à bloc. Puis d'un coup ça se met à sentir super mauvais et pour nous transcender il hurle: "ELLE EST POUR MOI CETTE CAISSE LES GARS, ET ON VA LA RESPIRER TOUS ENSEMBLE"
Ca peut être envisagé comme moyen de souder le groupe !
- frednirom, Make ASM Great Again, TH69 et 1 autre aiment ceci
Posté 05 décembre 2024 - 23:38
Fisher et lanen à Bordeaux 😂 driou ?
Défonceur de portes ouvertes, c'est un métier !
Posté 06 décembre 2024 - 00:51
Gros coup du club corrézien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- pims aime ceci
Posté 06 décembre 2024 - 03:48
Arrêtez avec vos bonnes nouvelles, je vais finir par devenir uriophile
Les golden shower tout ces trucs interlopes?
Posté 06 décembre 2024 - 06:09
Il faut absolument aller chercher ce 12 créateur, et un vrai bon 15. Un gros 8 buldozer et on ferme la boutique.
- frednirom aime ceci
Posté 06 décembre 2024 - 07:24
En fait ils comptaient recruter tous nos meilleurs jiffs les types...
Je suis allé essayer de lire leur forum aussi, j'aimerais juste faire un hors sujet pour remercier le seigneur (ou les modos) de ne pas barder notre forum de pubs et de le garder lisible.
Ta remarque est on ne peut plus juste... ces forums gavés de pubs et de pop up j'ai du mal à tenir plus de 5mn.
Même Allrugby (qui est pourtant très bien fait) commence à devenir limite.
Merci les Administrateurs et le staff des Modos (sauf 1 ou 2 qui sont des usurpateurs)...
- ESQ4, exilé-sud-ouest, pims et 3 autres aiment ceci
16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (10)