Pas convaincu pour Jurand, j'espère qu'il a été prolongé à la baisse.
Pas convaincu moi que Jurand émarge déjà très haut ...
Posté 06 décembre 2024 - 14:42
Pas convaincu pour Jurand, j'espère qu'il a été prolongé à la baisse.
Pas convaincu moi que Jurand émarge déjà très haut ...
Posté 06 décembre 2024 - 14:51
Jurand peut etre un tres bon joueur mais il l'a dit lui meme en début de saison, il était un peu à la rue physiquement d'où ses nombreuses fautes de main car il était cramé et ne tenait plus la cadence sur 80 min.
Et ça m'interroge un peu qu'il avait un probleme de caisse juste apres la preparation estivale (apres il était revenu en décallé car il était à la tournée d'été EDF, ça peut l'expliquer)
Posté 06 décembre 2024 - 15:07
Jurand peut etre un tres bon joueur mais il l'a dit lui meme en début de saison, il était un peu à la rue physiquement d'où ses nombreuses fautes de main car il était cramé et ne tenait plus la cadence sur 80 min.
Et ça m'interroge un peu qu'il avait un probleme de caisse juste apres la preparation estivale (apres il était revenu en décallé car il était à la tournée d'été EDF, ça peut l'expliquer)
Posté 06 décembre 2024 - 15:09
Jurand est un bon joueur, pas un très bon joueur. Sa prolongation me convient il a été souvent bon avec nous.
Et oui et surtout c'est avec des fidèles comme lui que tu construits la base d'une équipe. Moi je l'aime bien Jurand, il marque, il a un bon coup de chausson et une bonne bouille
Posté 06 décembre 2024 - 15:11
Et oui et surtout c'est avec des fidèles comme lui que tu construits la base d'une équipe. Moi je l'aime bien Jurand, il marque, il a un bon coup de chausson et une bonne bouille
Posté 06 décembre 2024 - 15:38
Que des bonnes nouvelles :-)Jurand va prolonger selon l'équipe. C'est bouclé pour Lanen, et bientôt pour PGS
https://www.lequipe....olonger/1524840
Posté 06 décembre 2024 - 15:42
Sur deux ans, avec. un salaire raisonnable, c'est plutôt une bonne chose.
Après , il faudra bien penser à intégrer d'autres profils notamment des jeunes , je pense à Mey et Fall pour préparer la suite après lui
Posté 06 décembre 2024 - 15:56
Et probablement qu'il accepte de ne pas être un titulaire indiscutable. Joueur de groupe. Cette prolongation, elle me va bien. Surtout qu'elle ne bouche pas l'avenir d'un jeune puisque j'ai l'impression qu'à part Fall qui est déjà intégré (mais peu utilisé) les espoirs ne sont pas forcément prêts.
Posté 06 décembre 2024 - 16:07
une possibilité que Briatte soit recruté en remplacement de Kremmer ?
c'est bien beau les argentins, mais la il est absent presque 30 % de la saison
revient blessé, remis sur pieds par le club pour mieux repartir en séléction
Urios avait l'air un tantinet en colère !
oui, mais quand il est présent , qu'est ce qu'il est présent "j'ai piqué cette rhétorique a ma compagne quand elle me parle de sont amant" et nos jeunes Fischer,Tixeront,Dessaigne ne sont pas la pour tenir a jour les feuilles de présence, mais bien pour jouer...
Briatte peut venir quand même, c'est pas antinomique...
Posté 06 décembre 2024 - 17:54
Pour Fischer sacré retournement de situation - car les sources très fiables annoncés l'accord avec l'UBB avec insistance.
Bravo si on le renouvelle vraiment avec le cas Lanen ça ferait deux beaux retournements de situation qui seraient appréciable en espérant pour fischer qu'il arrive à enchainer !
je sais pas qui à bosser comme un fou derrière, si c'est roro ou un autre mais bon.. faut qu'on garde cette dynamique !
Ne jamais perdre de vue que les agents font danser les clubs, un transfert annoncé dans le médias sur deux; tous clubs confondus, se termine par une prolongation, Fisher, Lanen, Briatte.......
Posté 06 décembre 2024 - 20:53
Ne jamais perdre de vue que les agents font danser les clubs, un transfert annoncé dans le médias sur deux; tous clubs confondus, se termine par une prolongation, Fisher, Lanen, Briatte.......
Ben le coup du vendeur qui te presse d'acheter vite le soit disant dernier exemplaire de téloche qui lui reste en stock avant que quelqu'un ne l'embarque d'un moment à l'autre
Posté 06 décembre 2024 - 21:01
Paraît Qu il y a peu d agents dans le rugby..Ne jamais perdre de vue que les agents font danser les clubs, un transfert annoncé dans le médias sur deux; tous clubs confondus, se termine par une prolongation, Fisher, Lanen, Briatte.......
Posté 06 décembre 2024 - 21:01
Posté 06 décembre 2024 - 21:08
Posté 06 décembre 2024 - 22:13
Ca me fait penser à un Planté (2015-2017) ou un Grosso (2017-2020).
Et probablement qu'il accepte de ne pas être un titulaire indiscutable. Joueur de groupe. Cette prolongation, elle me va bien. Surtout qu'elle ne bouche pas l'avenir d'un jeune puisque j'ai l'impression qu'à part Fall qui est déjà intégré (mais peu utilisé) les espoirs ne sont pas forcément prêts.
0 members, 10 guests, 0 anonymous users