Pas encore fait mais en bonne voie
Bon bah, 4 par 4 ??
Fischer pour le prochain match à domicile ?
Ou alors, c'est pas encore fait !

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 07 décembre 2024 - 16:33
Posté 07 décembre 2024 - 16:33
Pour Enzo Hervé, j'espère qu'ils vont demander à la patrouille de France de dessiner son visage en jaune et bleu dans le ciel.
Ça c'est prévu pour le retour de Parra ou James.
Posté 07 décembre 2024 - 16:39
Bon bah, 4 par 4 ??
Les 4 qui n'etaient pas sur la feuille de match surtout
Posté 07 décembre 2024 - 16:59
C'est très bien la prolongation de Simmons pour un an, ça me laisse le temps de harceler Roro.Il faudra payer pour casser son contrat alors car il est sous contrat avec Grenoble jusqu'en 2026.
Autant tenter de recruter un polyvalent ( exemple Hamonou, tagitagivalu, Muarua) et recruter javakhia à la place de Simmons pour faire plaisir à Codorplusavie ;-)
En plus JM12 va m'aider, on va pas faire rire la cellule de recrutement,ils vont avoir des nuits courtes les lascars.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 07 décembre 2024 - 17:04
C'est très bien la prolongation de Simmons pour un an, ça me laisse le temps de harceler Roro.
En plus JM12 va m'aider, on va pas faire rire la cellule de recrutement,ils vont avoir des nuits courtes les lascars.
Je sens que Roro a des cheveux blancs à se faire :-D
Posté 07 décembre 2024 - 17:11
C'est très bien la prolongation de Simmons pour un an, ça me laisse le temps de harceler Roro.
Faudrait faire un mail par semaine à Rougerie
Pas tous les jours pour qu'il ne se sente pas envahir...
Mais faut faire relire avant pour qu'on soit d'accord...
Une 1ere liste pour 2026-27 voir avant...: Laclayat (faut pas etre rancunier et il sera bien chez nous, cest pas un parisien), Javakhia, Gailleton, Ferte
Posté 07 décembre 2024 - 17:14
Attention c'est un 1+1!! Tu n'es pas à l'abri de le supporter encore 2 ans! 😉😂C'est très bien la prolongation de Simmons pour un an, ça me laisse le temps de harceler Roro.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 07 décembre 2024 - 17:27
On peut rajouter penaud :-)?Faudrait faire un mail par semaine à Rougerie
Une 1ere liste pour 2026-27 voir avant...: Laclayat (faut pas etre rancunier et il sera bien chez nous, cest pas un parisien), Javakhia, Gailleton, Ferte
Posté 07 décembre 2024 - 17:43
On a annoncé que des joueurs qui ne jouaient pas. Fischer ce sera pour la deuxième vague
Bon bah, 4 par 4 ??
Fischer pour le prochain match à domicile ?
Ou alors, c'est pas encore fait !
Posté 07 décembre 2024 - 18:01
Il va tellement s'arracher les cheveux qu'on va le confondre avec Urda.Je sens que Roro a des cheveux blancs à se faire :-D
Bonne idée.Faudrait faire un mail par semaine à Rougerie
Le mardi, le mail c'est permis.
Javakhia, Gailleton, Ferté, je prends les yeux fermés.
Oh putain !Attention c'est un 1+1!! Tu n'es pas à l'abri de le supporter encore 2 ans! 😉😂
Deux ans ?
Il a réservé le déambulateur d'Urda ou quoi ?
Non, il préfère "la patrouille de France" de Bru et de son chiffonnier.On peut rajouter penaud :-)?
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 07 décembre 2024 - 18:21
Pour connaitre les prochaines prolongations faut connaitre la boite qui fabrique des bâches sur Clermont...doivent faire celle de Fischer, Kremer et Delguy ...pour Montpellier ?
C'est une toute petite boîte ils ont une capacité de 4 bâches / semaine. C'est pour ça qu'il manquait celles de Fisher et du retour de Penaud
- TH69, akanaba et Sushi aiment ceci
Posté 07 décembre 2024 - 20:12
Comme dirait ce cher Volfoni « laisse-nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours. »
BB, c'est une citation, pas touche !

- Codorplusàvie aime ceci
Posté 07 décembre 2024 - 20:45
26 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
5 members, 18 guests, 0 anonymous users
-
Gourine63, Google (1), Schell, Bing (2), juc74, Tahk, Maturix