J'avais zappé le paragraphe de LMT hier en fin d'article sur les quatre prolongations.
"Ils sont encore six joueurs pros, du groupe utilisé cette saison, en fin de contrat en juin 2025, dont les éventuelles prolongations ne sont pas encore réglées. Il sagit de Folau Faingaa, Marcos Kremer, Alexandre Fischer, Fritz Lee, Anthony Belleau et Bautista Delguy. Deux autres joueurs, qui ne compte aucun temps de jeu, sont dans cette situation ; Enzo Sanga et Samuel MFoudi. Deux joueurs dont le futur ne sécrira probablement pas à lASM."
Avec en prime une belle faute...
Surtout MFoudi a joué à Toulouse
Je suis étonné par le cas Delguy, dispo pour le match de hier et que 24eme homme.
Alors certes c'est sympa que Urios ai privilégié l'intégration de Bellaubre (car il pouvait tout à fait mettre Tauzin au centre et Delguy à l'aile).
Bref, peut etre que Delguy est pas encore revenu à son niveau mais ça m'interroge sur sa prolongation.
Avant la tournée d'automne, il était le premier choix d'Urios. On verra si ça le reste mais c'est étonnant. Il avait pourtant déclaré dans la presse son envie de prolonger. Donc c'est étonnant que rien ne fuite.
Pour Kremer, il a un +1 non ? Le fait qu'il n'y ai aucune rumeur à son sujet montrerait qu'il a été activé ?
Perso je serai heureux des porlongatation de Faing'aa Fischer Kremer et Delguy.
Belleau pourquoi pas avec un salaire très nettement revu à la baisse. Sanga malheureusement... Tres triste probable fin de carriere...
La date limite pour un +1 est fixée dans le contrat initial
Aucune raison de fixer une date à fin novembre avec Kremer avec 1 ou 2 matchs en club à cette date
L'intérêt du club me semble de le signer sur le long terme et de baisser un peu son salaire (le plus haut du club) du fait de la difficulté avec ses sélections
Pas de prolonger avec le +1 et renegocier l'an prochain
On verra mais je vois un +3