ça change qu'on en à deux de moins à l'ASM

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 20 décembre 2024 - 17:12
Posté 20 décembre 2024 - 17:15
ça change qu'on en à deux de moins à l'ASM
Oui
C'est chiant cette régle de liste Prémium
On forme des joueurs et ils peuvent plus jouer ensuite avec le club
Pénible...
Posté 20 décembre 2024 - 19:20
Pour être tout à fait exact il faut compter 100k de plus pour un joueur Seven pour tous les clubs
Donc pour l'an prochain, hors lissage on serait à 10.7 + 0.1 + 0.36 = 11.16
Comme je l'avais dit la tournée Eté ne suffirait pas à en être (et donc Jauneau n'en est pas) ni Montagne qui a fait un peu des 2 (Remplaçant de Jaminet puis un peu Automne)
Les 1 ers jours de la tournée d’été Montagne n’était il pas encore grenoblois ?
Si tel est le cas, pas de bonus pour l’asm pour sa 1 ère saison chez nous ….si j’ai bien compris
En revanche s’il continue, au moins à être dans les joueurs faisant les préparations en 2025, il compterait pour la saison 26/27
Posté 20 décembre 2024 - 21:55
Les 1 ers jours de la tournée dété Montagne nétait il pas encore grenoblois ?
Si tel est le cas, pas de bonus pour lasm pour sa 1 ère saison chez nous .si jai bien compris
En revanche sil continue, au moins à être dans les joueurs faisant les préparations en 2025, il compterait pour la saison 26/27
Il a remplacé Jaminet qui a dérapé autour du 06 au 07 juillet donc Clermontois
Mais pas assez de jour car il n'a pas fait le stage avant de partir en tournée ni fait le début de tournée
Pour être dans les 45 faut au moins 30 jours en sélections sur 2024
A voir poir 2025
Pour le tournoi c'est des groupes de 42 pour 2025 et cette année c'était 34
Donc ça va bcp se jouer sur le tournoi pour les 45
Ceux qui sont dans les 28 chaque fois prennent presque 60 jours
- ZACH aime ceci
Posté 21 décembre 2024 - 06:39
Il a remplacé Jaminet qui a dérapé autour du 06 au 07 juillet donc Clermontois
Mais pas assez de jour car il n'a pas fait le stage avant de partir en tournée ni fait le début de tournée
Pour être dans les 45 faut au moins 30 jours en sélections sur 2024
A voir poir 2025
Pour le tournoi c'est des groupes de 42 pour 2025 et cette année c'était 34
Donc ça va bcp se jouer sur le tournoi pour les 45
Ceux qui sont dans les 28 chaque fois prennent presque 60 jours
On aurait dit à Montagne qu'un jour il remplacerait l'arrière du XV de France, je suis presque sûr qu'il aurait bien rigolé.
- Tchou et Requiem_W aiment ceci
Posté 21 décembre 2024 - 07:30
Montagne a surtout accouché d'un magnifique sourire en apprenant sa sélection en remplacement de Jaminet !
- Yosky aime ceci
Posté 21 décembre 2024 - 15:26
D'un point de vue actualités recrues/prolongations et sans trop rentrer dans le détail du match parce qu'il y a un topic pour :
> La puissance de Yato va devoir être bien remplacée parce que c'est un des seuls qui avance alors qu'on est dominés devant
> Skelton montre que son profil manque grandement chez nous. Que ce soit dans sa puissance (mêlée, jeu courant) que dans son côté emmerdeur/élément déclencheur : Ceyte et Kremer sont à la limite de dégoupiller à chaque ruck parce que Skelton les cible
> On reviendra pas sur le cas Urda...
> Ce n'est pas nouveau, mais quand il n'est pas là, on a personne dans le profil de Fischer dans les rucks
EDIT : il est bien là pardon, mais bien plus discret que d'habitude. Peut-être émoussé physiquement.
> Ojovan, certains ont évoqués des raisons extra sportives complètement entendables bien sûr, mais le constat sportif est que depuis un an au moins il n'a pas le niveau. Et on a pas attendu ce match pour le voir. Destin à la Kotze ?
Posté 21 décembre 2024 - 19:08
J'espere que ceux qui sont bien informés auront quelques cadeaux de Noël pour nous autres!
Un Ferte et un 8 suffiraient à mon bonheur.
Posté 21 décembre 2024 - 19:09
J'espere que ceux qui sont bien informés auront quelques cadeaux de Noël pour nous autres!
On a pas vu Driou depuis un bout de temps d'ailleurs, non ?
Posté 21 décembre 2024 - 19:11
Il faudrait que je re-regarde chez Sowip et j'aurais sans doute pas le temps, mais c'est pas Tixeront qui passe 8 pendant un long moment aujourd'hui ? Perso j'aime bien l'idee si tu as a la fois un 6 et un 7 plutot "denses" d'avoir un 8 qui vient completer avec plus de jeu au soutien des 3/4, et une capacite a franchir un peu plus loin des rucks.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 21 décembre 2024 - 19:17
Il faudrait que je re-regarde chez Sowip et j'aurais sans doute pas le temps, mais c'est pas Tixeront qui passe 8 pendant un long moment aujourd'hui ? Perso j'aime bien l'idee si tu as a la fois un 6 et un 7 plutot "denses" d'avoir un 8 qui vient completer avec plus de jeu au soutien des 3/4, et une capacite a franchir un peu plus loin des rucks.
Oui il fini en 8 sur les dernières mêlées
- Silhouette aime ceci
Posté 21 décembre 2024 - 19:18
D'un point de vue actualités recrues/prolongations et sans trop rentrer dans le détail du match parce qu'il y a un topic pour :
> La puissance de Yato va devoir être bien remplacée parce que c'est un des seuls qui avance alors qu'on est dominés devant
> Skelton montre que son profil manque grandement chez nous. Que ce soit dans sa puissance (mêlée, jeu courant) que dans son côté emmerdeur/élément déclencheur : Ceyte et Kremer sont à la limite de dégoupiller à chaque ruck parce que Skelton les cible
> On reviendra pas sur le cas Urda...
> Ce n'est pas nouveau, mais quand il n'est pas là, on a personne dans le profil de Fischer dans les rucks
EDIT : il est bien là pardon, mais bien plus discret que d'habitude. Peut-être émoussé physiquement.
> Ojovan, certains ont évoqués des raisons extra sportives complètement entendables bien sûr, mais le constat sportif est que depuis un an au moins il n'a pas le niveau. Et on a pas attendu ce match pour le voir. Destin à la Kotze ?
Assez d'accord avec toi dans la globalité du propos, je mets un bémol sur le paragraphe qui mentionne Ojovan, autant l'an dernier fut raté dans les grandes largeurs pour le moldave, autant depuis septembre il est irréprochable selon moi.
Ce n'est pas le meilleur droitier au monde c'est sûr mais il fait du bon job au point d'être le numéro 1 devant un Montagne qui s'intègre encore et un 5A en...en...devant 5A quoi.
- Tibaldo aime ceci
Posté 21 décembre 2024 - 20:29
Oui il fini en 8 sur les dernières mêlées
Yato re-rentre et repasse en 8
Lanen en 4
- bazooka aime ceci
Posté 21 décembre 2024 - 21:04
Ce serait pas mal de se positionner sur Isa et plus faire jouer Kremer en deuxième ligne! A mon sens il nous faut un gros 8 pour accompagner PGS
Je l'adore mais il me semble trop monolithique pour être flanker, son implication reste limitée ballon en main, je pense qu'il ferait merveille en 4 ou 5 et on densifie le pack par la même occasion! Il restera polyvalent si besoin
Si on compare, Yato est bien plus dynamique balle en main, plus percutant et plus rapide , et pourtant il est très bon en deuxième ligne et participe plus au jeu.
Toute proportions égales par ailleurs , Kremer a plus un profil de seconde ligne par rapport à yato et pourtant
Posté 21 décembre 2024 - 21:21
On a pas vu Driou depuis un bout de temps d'ailleurs, non ?
Il a supprimé son compte.
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)