J'ai lu plus haut que c'était Belleau notre plus gros salaire.
C'était un troll ?
Ça dépend qui l'a écrit
Je le vois bien à 450k
Donc en dessous des 480... ;-)
Vos descriptions ont l'air sympa et la petite vidéo de prolong assez prometteuse (même si on pourrait faire passez une bourrique pour un cheval de course avec ça), m'enfin quoi qu'il arrive qu'il soit très bon ou pas il me semble pas qu'il ai la tête du du "8 d'envergure" à moins qu'on parlait de dimensions.
Dans tous les cas le fait qu'il soit JIFF et qu'il vienne de proD2 laisse peut être de la place d'aller recruter un joueur en plus 5 ou 8 d'envergure en fonctions de l'idée du staff.
Faut voir aussi que Sowakula qui glisse flanker si Lee arrêtes bel et bien y'aura effectivement un gros besoin, je sais pas si Hemery a les qualités pour sasseoir à ce poste même si il peut y dépanner et que j'apprécie plutôt le garçon du reste.
J'attend vraiment les 2 exercices prochains histoire de voir notre pack de déménageurs en action, tout ça me semble assez prometteur mine de rien avec ce qu'on commence déjà à entrevoir. Ça me plait bien, continues BRO !
Pourquoi "tout le monde" parle de 8 d'envergure ?
On a piste le 10 suite aux déclarations de Pats et Urios pour le 10
Mais pour le 8 ya jamais eu de comm. du club en ce sens
Déjà le 8 d'envergure qu'est Lee ne semble pas encore finit
Il me semble pas que l'idée était de changer le pack mais plutôt d'avoir des scoreurs
Déjà avec Yato et Faingaa on perd gros quand même