ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posted 03 January 2025 - 09:29 AM
- guinness, Make ASM Great Again, steph and 2 others like this
Posted 03 January 2025 - 09:32 AM
- Palmer Eldritch and Silhouette like this
Posted 03 January 2025 - 09:40 AM
Oui j'en suis sur.. j'ai jamais balancé d'informations pourries ici.. D'ailleurs j'ai jamais vraiment rien balancé, même quand j'étais sur du contraire de ce qui se disait. Mais là, je trouvais que le club abusait un peu avec l'avenir de leur jeunes..
Ce serait bien dommage si c'est vraiment le cas ...
Posted 03 January 2025 - 09:49 AM
On sait pourquoi on ne veut pas le garder, ce jeune espoir que beaucoup disaient très prometteur, appelé dans le groupe de l'Italie, qui sera JIFF, et qui joue à un poste en souffrance chez nous ?
Même question que Buckaroo.
Mistral si tu as une idée stp ? Très déçu de ça... J'espèrais vraiment le voir jouer l'année prochaine
Posted 03 January 2025 - 09:53 AM
Je ne comprends pas qu'on prête Mey maintenant.
On a beaucoup de blessés et peu de profondeur d'effectif derrière, on a un polyvalent centre/arrière, Hamdaoui blessé jusqu'à fin février environ et que Newsome comme arrière...
Avec les prêts de Tutuvili et Mey peut-on espérer une recrue pour la fin de saison?
Posted 03 January 2025 - 09:53 AM
c'est quand même dingue.... de ce qu'on a entrevu (les quelques apparitions en 1, en espoir et en équipe d'Italie), il est plutôt pas mal, et surement un beau potentiel restant à développer, à un poste où on est pas au top... et l'année où il passe Jiff on le lourde.... Moi je capte plus rien à cette gestion et à leur vision.
Dans 2 ans il jouera le 6 Nations et on va se dire "Ha ben merde, si on avait su !"... Comme Bennet.
Il va vraiment falloir arrêter de réécrire l'histoire avec Bennet, ça devient la même légende urbaine que Gourdon...
Posted 03 January 2025 - 09:54 AM
Si il y a du nouveau sur son prêt je vous dirai quand j'en saurai plus..
- Tchou and Buckaroo like this
Posted 03 January 2025 - 09:57 AM
Peut-être qu'il n'est pas "Urios compatible" dans les relations humaines, ou pas assez "bosseur", mais aucune idée. Quand tu es dans le groupe de l'Italie pour le 6N en étant si jeune, quasiment sans match en pro, ça indique un beau potentiel...
Incompréhensible tant qu'on n'aura pas de vraies explications (si on en a un jour...)
Posted 03 January 2025 - 10:01 AM
Ca fait un moment quand meme qu'on a quelques rumeurs qui nous disent que Mey et Urios ça le fait pas...
En plus, il a été blessé tout le début de saison non ?
Perso j'ai pas d'avis, il m'a pas impressionné lors de ses rares apparitions en pro, apres je ne le juge pas non plus là dessus car pour un jeune qui vient d'espoirs, les débuts en pro peuvent etre difficile.
Et vu que je ne l'ai vu ni en espoir ni aux entrainements, je ne peux dire etre déçu vu que je ne connais rien de ce joueur.
- Le Bougre likes this
Posted 03 January 2025 - 10:01 AM
On va fabriquer des preuves à posteriori comme avec Tiberghien genre "il voulait pas s'inscrire dans la durée avec l'ASM"
- Silhouette and Tonyasm! like this
Posted 03 January 2025 - 10:20 AM
Avec les prêts de Tutuvili et Mey peut-on espérer une recrue pour la fin de saison?
Je pense à cette raison, voire à la possibilité de ne pas crâmer un non jiff de la liste top14, qu'on réserverait pour un autre jeune actuellement blessé (simple hypothèse).
Posted 03 January 2025 - 10:27 AM
c'est quand même dingue.... de ce qu'on a entrevu (les quelques apparitions en 1, en espoir et en équipe d'Italie), il est plutôt pas mal, et surement un beau potentiel restant à développer, à un poste où on est pas au top... et l'année où il passe Jiff on le lourde.... Moi je capte plus rien à cette gestion et à leur vision.
Dans 2 ans il jouera le 6 Nations et on va se dire "Ha ben merde, si on avait su !"... Comme Bennet.
Quand tu parles d'équipe d'Italie, tu veux dire U20, car il n'a aucune sélection avec la Une il me semble.
Posted 03 January 2025 - 10:33 AM
Bennett on a fini par le regretter. Mais il est pas tombé au bon moment. Concurrence énorme au centre et surtout si je dis pas de bêtises il se fait les croisés (et met du temps à revenir) au moment où il aurait pu avoir une fenêtre de tir. Et il me semble qu'à l'époque il y avait une volonté de rentrer en Ecosse.
On est pas sur le même cas avec Mey...
J'en vois beaucoup, dans le débat des "joueurs de score", parler de Plummer comme recrue rentrant dans cette catégorie. Attention quand même, le club a fait une très belle comm pour nous le vendre comme un All Black superstar, mais la vérité du terrain est un peu différente. Je le pense meilleur évidemment que ce qu'on a en stock, mais on a pas non plus recruté Mo'unga Barrett.
Quand il nous a parlé de joueurs de score l'an dernier, il nous "vendait" un autre profil de joueurs. Et c'était pas non plus le profil du 8 et du 5 évoqués hier et le weekend dernier. Par contre, comme dit par d'autres, garder des mecs comme Sowakula, Simmons, Kremer (et jespère Fainga'a) ca se rapproche déjà un peu plus de cette catégorie de joueurs, et c'est un bon message envoyé.
- Arverne03 and Buckaroo like this
Posted 03 January 2025 - 10:34 AM
D'après mes souvenirs, il avait été sélectionné dans le groupe élargi de la 1 par Quesada lors d'une tournée d'été je crois mais il n'avait pas jouéQuand tu parles d'équipe d'Italie, tu veux dire U20, car il n'a aucune sélection avec la Une il me semble.
Edit : c'était lors du dernier 6 nations.
https://www.rugbyram...ie-11767164.php
Posted 03 January 2025 - 10:34 AM
On sait pas, mais je parie ma retraite que c'est de la faute de l ASM qui est nul.
J ai jamais lu ici qu un départ de joueur était du a un problème venant du joueur, pas assez bon, ou posant d'autres problémes de compatibilité ou d'intégration.
On est tellement nul en tout, gestion de l effectif, jeu pratiqué, que je me demande comment on fait pour être depuis aussi longtemps dans l élite, alors que beaucoup d'autres clubs bien meilleurs que nous se retrouvent souvent la crotte au cul et parfois même avec des joueurs a nous qu on aurait jamais du laisser partir
On est aussi bien con de venir lire le forum alors que nous connaissons à l'avance la teneur des propos.
Une hypothèse parmi d' autres. Nous avons signé un jeune 15 et Mey n'entre plus dans les plans pour la saison prochaine.
- Bad Zé and Codorplusàvie like this
16 user(s) are reading this topic
3 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
andrew14, benj_lefou_63, oliba, Bing (1)