Avis aux amateurs : https://www.lequipe....st-fini/1530406
on cherche un talon pour remplacer Fainga'a non?
Posté 06 janvier 2025 - 10:52
Avis aux amateurs : https://www.lequipe....st-fini/1530406
on cherche un talon pour remplacer Fainga'a non?
Posté 06 janvier 2025 - 11:06
Non merci.
Posté 06 janvier 2025 - 11:15
Posté 06 janvier 2025 - 11:17
Il finira au MHR...
Erreur
Posté 06 janvier 2025 - 11:25
C'est sûr !Vu le passif du bonhomme ça sent le départ pour Montpellier !
Posté 06 janvier 2025 - 11:27
Jusqu'à preuve du contraire, il se fait virer pour être arrivé ivre à un entrainement. Il n'a tué personne.
Posté 06 janvier 2025 - 11:32
et si on avait viré tous nos joueurs pris par la patrouille pour alcoolémie, rien qu'hier, on aurait joué à 10 ...
Posté 06 janvier 2025 - 11:32
Jusqu'à preuve du contraire, il se fait virer pour être arrivé ivre à un entrainement. Il n'a tué personne.
Quand je vois le traitement auquel ont eu le droit les jeunes qui avaient merdé avec l'alcool chez nous, que ca soit sous Urios ou avant... Ca serait quand même assez hyprocrite de tenter ce coup là. Comme exiger le côté "bon mec irréprochable" mais laisser Lee sur le terrain et capitaine avec une plainte en cours pour violence (alors c'était involontaire tout ce que vous voulez mais la plainte et l'ITT sont bien réels quand même).
Mais sportivement c'est sûr que si Fainga'a devait partir, il vaut mieux Chat que Latterrade. Pour autant, pas trop envie qu'on y aille.
Posté 06 janvier 2025 - 11:33
J en connais qui n auraient pas joué souvent
Posté 06 janvier 2025 - 11:50
Ouais on s'en passeraNon merci.
Posté 06 janvier 2025 - 11:56
Quand je vois le traitement auquel ont eu le droit les jeunes qui avaient merdé avec l'alcool chez nous, que ca soit sous Urios ou avant... Ca serait quand même assez hyprocrite de tenter ce coup là. Comme exiger le côté "bon mec irréprochable" mais laisser Lee sur le terrain et capitaine avec une plainte en cours pour violence (alors c'était involontaire tout ce que vous voulez mais la plainte et l'ITT sont bien réels quand même).
Mais sportivement c'est sûr que si Fainga'a devait partir, il vaut mieux Chat que Latterrade. Pour autant, pas trop envie qu'on y aille.
Je ne dis pas que j'aimerais le voir chez nous - pour moi, on a une triplette parfaite en l'état. Et puis, Chat a une gueule qui ne me revient pas. Mon message était plutôt en ręponse à la blague de Milan, qui l'envoie au MHR. Je dis juste qu'arriver bourré à un entraînement, ce n'est pas la même chose que cogner sa femme, commettre une attaque raciste ou être Bernard Laporte.
Posté 06 janvier 2025 - 12:11
Je ne dis pas que j'aimerais le voir chez nous - pour moi, on a une triplette parfaite en l'état. Et puis, Chat a une gueule qui ne me revient pas. Mon message était plutôt en ręponse à la blague de Milan, qui l'envoie au MHR. Je dis juste qu'arriver bourré à un entraînement, ce n'est pas la même chose que cogner sa femme, commettre une attaque raciste ou être Bernard Laporte.
Posté 06 janvier 2025 - 12:16
C'est clair mais pour en arriver à cette décision sur ce fait, à mon avis c'est que ça devait faire un petit moment qu'il devait y avoir un soucis avec lui...
J'imagine que c'est juste la goutte qui a fait la décision..
Oui, je pense aussi. Le Racing aura sans doute sauté sur l'occasion. D'ailleurs, Rugbyrama mentionne une altercation avec Habosi l'an passé
Posté 06 janvier 2025 - 12:17
Si on garde la tête froide ça peut être une excellente opportunité...
Un chat bien cadré avec un deal clair et urios derrière bah ça peut faire des étincelles
Franchement c'est à étudier si Fainga'a part
0 members, 14 guests, 0 anonymous users