Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• This topic is locked This topic is locked
14846 replies to this topic

#7171 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,779 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 January 2025 - 12:09 PM

On va pas prendre un Petti Chat juste pour le plaisir alors qu'on a besoin de gros félins.
Merde quoi !
  • Yosky and GUY03 like this

#7172 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,639 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2025 - 12:41 PM

On va pas prendre un Petti Chat juste pour le plaisir alors qu'on a besoin de gros félins.
Merde quoi !

Félins sans l'autre...
Allez Chat Pau !
  • Codorplusàvie likes this

#7173 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2025 - 13:40 PM

Le Lou plus attractif que l ASM pour un chat.....
Bizarre tout ça

#7174 cyril33

cyril33

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2025 - 14:36 PM

Briatte sur les tablettes du SUA
  • Velveteethol likes this

#7175 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,538 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2025 - 14:40 PM

Briatte sur les tablettes du SUA

Ca sort d'où ça ??

Je viens de voir... j'y crois pas une seconde... Le SUA ne proposera jamais + que nous, et ça m'étonnerait qu'il ait envie d'aller à Agen plutot que venir participer au projet de l'ASM sur la lune...

Gros coup de bluff de l'agent pour faire monter les enchères

#7176 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,286 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2025 - 14:40 PM

Chat signe 6 mois à Lyon.
On ne pouvait pas le prendre maintenant, mais dans 6 mois à cause du salary cap.
On cherche un 2, JIFF, gros porteur de balle (i.e. un costaud avec beaucoup de muscle et du poids).
Bah, ça collerait avec le profil recherché. Reste l'extra sportif, impossible à quantifier pour moi. Je me contenterai là-dessus de faire confiance au staff.
  • Tibaldo likes this

#7177 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,534 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 12 January 2025 - 14:57 PM

Le projet d'Agen doit faire rêver

#7178 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,318 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2025 - 14:58 PM

Je ne pense pas qu'il y ait de réels problèmes extra sportif avec Chat.

Son licenciement au Racing est en réalité plus compliqué que cela. Ce club évolue beaucoup dernièrement, notamment en interne, et certains joueurs comme Chat avaient du mal à l'accepter. En outre, l'usure mentale se faisait ressentir après quinze années passés dans cette écurie et a accentué la scission progressive avec la direction, ce qui explique la décision d'une séparation "à l'amiable", même si là encore la réalité est plus complexe.

Il a certes connu quelques dérives, qui ne sont évidemment pas acceptables, mais doivent être comprises avec le caractère du bonhomme. C'est un joueur entier et très empathique, ce qui le conduit parfois à aller trop loin dans son comportement. Mais cela fait également de lui un joueur très précieux dans un vestiaire, toujours au soutien de ses coéquipiers et très présent pour les supporters. Si certains joueurs ne font pas de vague mais ne proposent pas grand chose à côté du terrain, lui c'est l'inverse. Il y a parfois des vagues avec lesquelles il faut composer, mais on reçoit beaucoup en contrepartie. C'est un joueur qui compte dans une équipe.

• ZACH likes this

#7179 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,798 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2025 - 15:44 PM

Je ne pense pas qu'il y ait de réels problèmes extra sportif avec Chat.

Son licenciement au Racing est en réalité plus compliqué que cela. Ce club évolue beaucoup dernièrement, notamment en interne, et certains joueurs comme Chat avaient du mal à l'accepter. En outre, l'usure mentale se faisait ressentir après quinze années passés dans cette écurie et a accentué la scission progressive avec la direction, ce qui explique la décision d'une séparation "à l'amiable", même si là encore la réalité est plus complexe.

Il a certes connu quelques dérives, qui ne sont évidemment pas acceptables, mais doivent être comprises avec le caractère du bonhomme. C'est un joueur entier et très empathique, ce qui le conduit parfois à aller trop loin dans son comportement. Mais cela fait également de lui un joueur très précieux dans un vestiaire, toujours au soutien de ses coéquipiers et très présent pour les supporters. Si certains joueurs ne font pas de vague mais ne proposent pas grand chose à côté du terrain, lui c'est l'inverse. Il y a parfois des vagues avec lesquelles il faut composer, mais on reçoit beaucoup en contrepartie. C'est un joueur qui compte dans une équipe.

Tu nous décris en soit un joueur très "Urios compatible" du coup.
Perso j'ai du mal à croire qu'on se sépare de Fainga'a à cause du salary cap mais qu'on puisse prendre Chat...
Je ne pense pas que Chat soit moins cher que Fainga'a, au contraire!

Peut etre que Chat est meilleur au grattage et plus puissant. Mais ce que j'aime bien chez Fainga'a c'est qu'il est très propre dans tout ce qu'il fait. Ca donne de la sénérité au groupe. Chat j'ai peur qu'il ne nous l'apporte pas.

• nelsTDM63 and Buckaroo like this

#7180 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2025 - 15:50 PM

Perso j'ai du mal à croire qu'on se sépare de Fainga'a à cause du salary cap mais qu'on puisse prendre Chat...

Peut etre que Chat est meilleur au grattage et plus puissant. Mais ce que j'aime bien chez Fainga'a c'est qu'il est très propre dans tout ce qu'il fait. Ca donne de la sénérité au groupe. Chat j'ai peur qu'il ne nous l'apporte pas.

L'idéal serait de garder Fainga'a

Mais si on peut avoir Chat , franchement il faut y aller pour peu qu'Urios et le staff cadrent bien la collaboration lui

#7181 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,779 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2025 - 15:57 PM

Et ma sempiternelle question.
Est-ce que Fainga'a veut rester ?

#7182 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,901 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2025 - 15:58 PM

Et ma sempiternelle question.
Est-ce que Fainga'a veut rester ?

On est en Janvier, s'il voulait partir a tout prix il aurait déjà signé ailleurs non ?
  • clum63_ likes this

#7183 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,703 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2025 - 16:17 PM

Le projet d'Agen doit faire rêver

Ne pas confondre avec le pruneau d'Agen qui fait chier  :fume:

• Maturix likes this

#7184 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,511 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2025 - 16:31 PM

Les éléments de comm sont donc déjà offerts au club, c'est beau. 

Selon les joueurs les problèmes extra sportifs sont donc soit des comportements inacceptables qui méritent la mise à l'écart voir le licenciement (Vili, Ezeala, Tiberghien...), soit une simple preuve du caractère du joueur. 

On a voulu s'enfermer dans ce côté donneur de leçon et moralisateur que ce soit dans le privé ou dans les médias. Et bien il faut aller jusqu'au bout et ne pas regarder le CV. Je trouve déjà le club très léger sur la gestion du cas Lee, se positionner sur Chat envoie le même message : la fête du slip est finalement ok tant que t'es un joueur des 23 type. 

• Sushi and pims like this

#7185 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,121 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2025 - 16:31 PM

L'idéal serait de garder Fainga'a

Mais si on peut avoir Chat , franchement il faut y aller pour peu qu'Urios et le staff cadrent bien la collaboration lui

Çà nous ferait 4 talonneurs quasi de même niveau, je sais qu actuellement ce sont nos meilleurs scoreurs, mais quand même B)

• Buckaroo likes this

8 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users