Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
14551 réponses à ce sujet

#7186 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 011 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 16:40

Çà nous ferait 4 talonneurs quasi de même niveau, je sais qu actuellement ce sont nos meilleurs scoreurs, mais quand même B)

Ça compense avec le fait qu'on ait pas de 10.
Si Chat bute de loin, ça se discute.
  • RCV06 aime ceci

#7187 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 16:42

Çà nous ferait 4 talonneurs quasi de même niveau, je sais qu actuellement ce sont nos meilleurs scoreurs, mais quand même B)

T'inquiète il est parti à Lyon, donc soit il est bon il déconne plus et ils le prolongent, soit il déconne et ça vaut pas le coup de le prendre, vous économisez du blé dans les 2 cas  :D

• RCV06 aime ceci

#7188 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 647 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 16:42

Les éléments de comm sont donc déjà offerts au club, c'est beau. 

Selon les joueurs les problèmes extra sportifs sont donc soit des comportements inacceptables qui méritent la mise à l'écart voir le licenciement (Vili, Ezeala, Tiberghien...), soit une simple preuve du caractère du joueur. 

On a voulu s'enfermer dans ce côté donneur de leçon et moralisateur que ce soit dans le privé ou dans les médias. Et bien il faut aller jusqu'au bout et ne pas regarder le CV. Je trouve déjà le club très léger sur la gestion du cas Lee, se positionner sur Chat envoie le même message : la fête du slip est finalement ok tant que t'es un joueur des 23 type. 

D'accord avec toi, ça me désole cette géométrie variable mais c'est comme ça dans à peu près tous les domaines donc pas de raison que le rugby (et l'ASM) y échappent.
  • Sushi et nelsTDM63 aiment ceci

#7189 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 842 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 17:12

Ca sort d'où ça ??

Je viens de voir... j'y crois pas une seconde... Le SUA ne proposera jamais + que nous, et ça m'étonnerait qu'il ait envie d'aller à Agen plutot que venir participer au projet de l'ASM sur la lune...

Gros coup de bluff de l'agent pour faire monter les enchères

Ben sachant qu'aux dernières infos, on ne lui avait rien proposé. Ça risque pas d'être supérieur.
Doit pas être assez bourrin ou trop talentueux ou je ne sais quelle fumisterie de communication.

#7190 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 402 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 17:16

Trop vieux ? ou pas assez ??

#7191 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 011 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 17:24

Trop vieux ? ou pas assez ??

Pire, il chante du Maé.
  • Requiem_W aime ceci

#7192 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 402 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 17:28

Il est bon ce pilier droit de Leinster !

#7193 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 684 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 17:28

Pire, il chante du Maé.

C'est moins grave que du Christophe, enfin celui d'Aline, hein! :wacko:

• Codorplusàvie aime ceci

#7194 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 686 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 17:29

Selon les joueurs les problèmes extra sportifs sont donc soit des comportements inacceptables qui méritent la mise à l'écart voir le licenciement (Vili, Ezeala, Tiberghien...), soit une simple preuve du caractère du joueur. 

On a voulu s'enfermer dans ce côté donneur de leçon et moralisateur que ce soit dans le privé ou dans les médias. Et bien il faut aller jusqu'au bout et ne pas regarder le CV. Je trouve déjà le club très léger sur la gestion du cas Lee, se positionner sur Chat envoie le même message : la fête du slip est finalement ok tant que t'es un joueur des 23 type. 

Quand on sait qu'Urios ne voulait pas qu'on casse le contrat d'Haouas, tout est dit depuis longtemps sur le sujet, je crois.
  • nelsTDM63 et Buckaroo aiment ceci

#7195 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 287 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 17:30

Camille Chat, c’est quand même pas l’intelligence incarnée …..
Bonne continuation à lui au LOU ….ou ailleurs.

#7196 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 011 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 17:34

C'est moins grave que du Christophe, enfin celui d'Aline, hein! :wacko:

Quoique.
Je ne suis pas fan du tout des deux, mais le premier cité n'aura certainement jamais le même résultat sur l'augmentation de la natalité que le second aux lunettes bleues.
  • Sushi aime ceci

#7197 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 438 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 17:41

On a tellement rien à se mettre sous la dent qu'on fait 200 pages sur Chat...

• SEB ASM aime ceci

#7198 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 843 messages

Posté 12 janvier 2025 - 18:15

Quand on sait qu'Urios ne voulait pas qu'on casse le contrat d'Haouas, tout est dit depuis longtemps sur le sujet, je crois.

1.

La seule chose qui a été dite par le club (par Urios plus précisément) c'est que quand il est arrivé, ça ne bossait pas assez.

Il a monté le niveau d'exigence et a montré la porte de sortie à ceux qui n'étaient pas capables de suivre.

Tout ce qui a été dit concernant l'hygiène de vie des joueurs ne relève que de la spéculation de supporters plus ou moins renseignés.

Donc dire que le club c'est enfermé dans un un discours moralisateur c'est juste du foutage de gueule.

2.

La presse a indiqué que le club ce serait positionné sur Camille CHAT et vous vous en servez pour dénigrer le club.

Je rappelle que ce qui sort des des médias plus ou moins sérieux concernant les transferts est à prendre avec beaucoup de pincettes.

Les agents se servent beaucoup de ces médias pour mettre la pression aux clubs réellement intéressés.

L'ASM ne s'est peut-être en réalité jamais intéressée à CHAT.

3.

Urios ne voulait pas qu'on casse le contrat d'Haouas ? 

Ce sont des bruits qui ont été propagé à l'époque par les anti-Urios.

Urios n'a pourtant tenu aucun discours en ce sens et les informations que j'a eues me disent clairement le contraire.

4. 

Concernant la gestion du cas Lee, il n'y a eu aucune information publique sur les faits ni sur la nature des sanctions internes.

Tu es donc très fort pour te prononcer sur la proportion des sanctions prononcées par l'ASM.

Je rappelle qu'il est aussi très compliqué de sanctionner un salarié pour un fait relevant de sa vie privée, d'autant plus lorsque l'image du club n'a pas été impactée (avant que les informations ne sortent dans la presse).

• gigi, SEB ASM, Bad Zé et 5 autres aiment ceci

#7199 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 616 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 18:19

C'est vrai que j'ai jamais entendu Urios s'exprimer dans la presse sur le cas Haouas. Le fait qu'il voulait le garder, c'est une belle rumeur..
Perso j'ai aucune info.

#7200 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 011 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2025 - 18:21

1.

La seule chose qui a été dite par le club (par Urios plus précisément) c'est que quand il est arrivé, ça ne bossait pas assez.

Il a monté le niveau d'exigence et a montré la porte de sortie à ceux qui n'étaient pas capables de suivre.

Tout ce qui a été dit concernant l'hygiène de vie des joueurs ne relève que de la spéculation de supporters plus ou moins renseignés.

Donc dire que le club c'est enfermé dans un un discours moralisateur c'est juste du foutage de gueule.

2.

La presse a indiqué que le club ce serait positionné sur Camille CHAT et vous vous en servez pour dénigrer le club.

Je rappelle que ce qui sort des des médias plus ou moins sérieux concernant les transferts est à prendre avec beaucoup de pincettes.

Les agents se servent beaucoup de ces médias pour mettre la pression aux clubs réellement intéressés.

L'ASM ne s'est peut-être en réalité jamais intéressée à CHAT.

3.

Urios ne voulait pas qu'on casse le contrat d'Haouas ? 

Ce sont des bruits qui ont été propagé à l'époque par les anti-Urios.

Urios n'a pourtant tenu aucun discours en ce sens et les informations que j'a eues me disent clairement le contraire.

4. 

Concernant la gestion du cas Lee, il se serait fait gazer de manière très limite par un patron de bar.

Dans l'altercation qui a suivi, une chaise aurait été jeté et aurait percuté le poignet d'une serveuse.

Alors effectivement, on peut regretter que des rugbymen professionnels se mettent une cuite au point de ne plus être capable de se contrôler.

Mais, même si les conséquences ne sont pas normales, les faits reprochés sont quand même assez anodins.

LEE a 10 ans d'ancienneté dans la maison et a toujours été irréprochable, je suis pour ma part ravis que le club ait fait part d'un minimum de bienveillance à son égard.

Vous auriez préféré une lapidation en place publique ?

Merci de remettre les pendules à l'heure au centre du village.
  • ZACH et Requiem_W aiment ceci

19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 15 guests, 0 anonymous users

Bing (4)