ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 12 janvier 2025 - 12:09
Merde quoi !
- Yosky et GUY03 aiment ceci
Posté 12 janvier 2025 - 12:41
Félins sans l'autre...On va pas prendre un Petti Chat juste pour le plaisir alors qu'on a besoin de gros félins.
Merde quoi !
Allez Chat Pau !
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 12 janvier 2025 - 13:40
Bizarre tout ça
Posté 12 janvier 2025 - 14:36
- Velveteethol aime ceci
Posté 12 janvier 2025 - 14:40
Briatte sur les tablettes du SUA
Ca sort d'où ça ??
Je viens de voir... j'y crois pas une seconde... Le SUA ne proposera jamais + que nous, et ça m'étonnerait qu'il ait envie d'aller à Agen plutot que venir participer au projet de l'ASM sur la lune...
Gros coup de bluff de l'agent pour faire monter les enchères
Posté 12 janvier 2025 - 14:40
On ne pouvait pas le prendre maintenant, mais dans 6 mois à cause du salary cap.
On cherche un 2, JIFF, gros porteur de balle (i.e. un costaud avec beaucoup de muscle et du poids).
Bah, ça collerait avec le profil recherché. Reste l'extra sportif, impossible à quantifier pour moi. Je me contenterai là-dessus de faire confiance au staff.
- Tibaldo aime ceci
Posté 12 janvier 2025 - 14:57
Posté 12 janvier 2025 - 14:58
Je ne pense pas qu'il y ait de réels problèmes extra sportif avec Chat.
Son licenciement au Racing est en réalité plus compliqué que cela. Ce club évolue beaucoup dernièrement, notamment en interne, et certains joueurs comme Chat avaient du mal à l'accepter. En outre, l'usure mentale se faisait ressentir après quinze années passés dans cette écurie et a accentué la scission progressive avec la direction, ce qui explique la décision d'une séparation "à l'amiable", même si là encore la réalité est plus complexe.
Il a certes connu quelques dérives, qui ne sont évidemment pas acceptables, mais doivent être comprises avec le caractère du bonhomme. C'est un joueur entier et très empathique, ce qui le conduit parfois à aller trop loin dans son comportement. Mais cela fait également de lui un joueur très précieux dans un vestiaire, toujours au soutien de ses coéquipiers et très présent pour les supporters. Si certains joueurs ne font pas de vague mais ne proposent pas grand chose à côté du terrain, lui c'est l'inverse. Il y a parfois des vagues avec lesquelles il faut composer, mais on reçoit beaucoup en contrepartie. C'est un joueur qui compte dans une équipe.
- ZACH aime ceci
Posté 12 janvier 2025 - 15:44
Je ne pense pas qu'il y ait de réels problèmes extra sportif avec Chat.
Son licenciement au Racing est en réalité plus compliqué que cela. Ce club évolue beaucoup dernièrement, notamment en interne, et certains joueurs comme Chat avaient du mal à l'accepter. En outre, l'usure mentale se faisait ressentir après quinze années passés dans cette écurie et a accentué la scission progressive avec la direction, ce qui explique la décision d'une séparation "à l'amiable", même si là encore la réalité est plus complexe.
Il a certes connu quelques dérives, qui ne sont évidemment pas acceptables, mais doivent être comprises avec le caractère du bonhomme. C'est un joueur entier et très empathique, ce qui le conduit parfois à aller trop loin dans son comportement. Mais cela fait également de lui un joueur très précieux dans un vestiaire, toujours au soutien de ses coéquipiers et très présent pour les supporters. Si certains joueurs ne font pas de vague mais ne proposent pas grand chose à côté du terrain, lui c'est l'inverse. Il y a parfois des vagues avec lesquelles il faut composer, mais on reçoit beaucoup en contrepartie. C'est un joueur qui compte dans une équipe.
Tu nous décris en soit un joueur très "Urios compatible" du coup.
Perso j'ai du mal à croire qu'on se sépare de Fainga'a à cause du salary cap mais qu'on puisse prendre Chat...
Je ne pense pas que Chat soit moins cher que Fainga'a, au contraire!
Peut etre que Chat est meilleur au grattage et plus puissant. Mais ce que j'aime bien chez Fainga'a c'est qu'il est très propre dans tout ce qu'il fait. Ca donne de la sénérité au groupe. Chat j'ai peur qu'il ne nous l'apporte pas.
- nelsTDM63 et Buckaroo aiment ceci
Posté 12 janvier 2025 - 15:50
Perso j'ai du mal à croire qu'on se sépare de Fainga'a à cause du salary cap mais qu'on puisse prendre Chat...
Peut etre que Chat est meilleur au grattage et plus puissant. Mais ce que j'aime bien chez Fainga'a c'est qu'il est très propre dans tout ce qu'il fait. Ca donne de la sénérité au groupe. Chat j'ai peur qu'il ne nous l'apporte pas.
L'idéal serait de garder Fainga'a
Mais si on peut avoir Chat , franchement il faut y aller pour peu qu'Urios et le staff cadrent bien la collaboration lui
Posté 12 janvier 2025 - 15:57
Et ma sempiternelle question.
Est-ce que Fainga'a veut rester ?
Posté 12 janvier 2025 - 15:58
Et ma sempiternelle question.
Est-ce que Fainga'a veut rester ?
On est en Janvier, s'il voulait partir a tout prix il aurait déjà signé ailleurs non ?
- clum63_ aime ceci
Posté 12 janvier 2025 - 16:17
Le projet d'Agen doit faire rêver
Ne pas confondre avec le pruneau d'Agen qui fait chier
- Maturix aime ceci
Posté 12 janvier 2025 - 16:31
Les éléments de comm sont donc déjà offerts au club, c'est beau.
Selon les joueurs les problèmes extra sportifs sont donc soit des comportements inacceptables qui méritent la mise à l'écart voir le licenciement (Vili, Ezeala, Tiberghien...), soit une simple preuve du caractère du joueur.
On a voulu s'enfermer dans ce côté donneur de leçon et moralisateur que ce soit dans le privé ou dans les médias. Et bien il faut aller jusqu'au bout et ne pas regarder le CV. Je trouve déjà le club très léger sur la gestion du cas Lee, se positionner sur Chat envoie le même message : la fête du slip est finalement ok tant que t'es un joueur des 23 type.
- Sushi et pims aiment ceci
Posté 12 janvier 2025 - 16:31
L'idéal serait de garder Fainga'a
Mais si on peut avoir Chat , franchement il faut y aller pour peu qu'Urios et le staff cadrent bien la collaboration lui
Çà nous ferait 4 talonneurs quasi de même niveau, je sais qu actuellement ce sont nos meilleurs scoreurs, mais quand même
- Buckaroo aime ceci
16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Google (5), Bing (2)