Comme quoi des fois, notamment pour Beria (s amuses t il au moins à Perpignan ?) Urios il sent pas si bien que cela les mecs...
Beria est blessé pour l'instant de ce que j'ai compris, donc il a pas beaucoup joué.. Mais bon, de ce qu'on voit de Lotrian chez nous, Beria lui était bien suppérieur.
Quelqu'un regrette encore Tiberghien ? Ne serait-ce que sur le sportif.
Beria, souvenons nous de son niveau avant l'annonce de son départ : mauvais. Dès qu'il a signé là bas, il est devenu excellent. Même Urios l'a dit qu'il aurait préféré le garder.
Quant à Ezeala, moi je ne le regrette pas non plus. Même si il avait un potentiel assez fou. Trop blessé, peu sérieux chez nous (les deux sont liés probablement). D'ailleurs, lui et Tiberghien, qui étaient proches de l'EDF il y a 2 ans, en sont très loin désormais...
C'est une grossiere caricature. Perso je n'ai jamais trouvé Beria mauvais. Sous Azema il avait les meilleurs stats en mobillités (participation aux ruck ect..) de tous les avants.
Beria est aussi champion du monde EDF des moins de 20 ans.
Sous Urios au début, il jouait peu et sur les 10 min qu'il lui laissait de temps en temps, il faisait quelques grosses fautes par exces d'engagement.
Mais jamais Beria n'a été mauvais, il a été au pire indiscipliné car frustré de pas joué.
C'est vraiment facile de réécrire l'histoire de cette façon, mais c'est pas car vous etes plusieurs à le faire que ça devient une vérité.
Ce n'est pas à l'annonce de son départ qu'il est devenu bon, c'est car c'est une pédiore où on a eu beaucoup de blessés à ce poste et qu'il a du se retrouver seul à jouer et qu'il a enfin pu enchainer.
C'est car il a enfin eu du temps de jeux qu'il a explosé en fin de saison.
Urios s'est trompé sur toute la ligne sur son cas. Et il semblerait qu'il est en train de se tromper sur Lotrian qui est d'une incroyable maladresse et n'apporte rien ballon en main.
Pour Tiberghein il en est si loin qu'il etait encore convoqué la derniere fois dans les 42 de Galthié... Apres, si le choix était sur l'extra sportif, c'est différent donc je serai plus mesuré sur lui. Mais quand on voit comme on est en souffrance à ce poste. Ou avoir troqué Ezeala pour Fouyssac, ça fait rager. Ezeala a joué centre ce weekend avec Paris et a tres bien joué...