C’est plus qu’une évidence, c’est une urgence !!!!
Hier on a passé 20mn dans nos 30m car on a été incapables de faire des dégagements de plus de 15m que ce soit Bezy, Belleau ou Newsome, heureusement on a contré quelques touches …. insupportable !
C'est ça le problème, quand on est sous pressions chez, nous on a du mal à sortir proprement.
Hier encore, le meilleur jeu au pied du match, c'est la dernière penaltouche. C'est Giral il me semble qui la trouve non ?
Le reste du match, que ce soit Jauneau, Bezy, Belleau ou Newsome, ce ne fait jamais plus de 20-25m. Donc quand t'es acculé dans ton en but, compliqué.
Quelqu'un regrette encore Tiberghien ? Ne serait-ce que sur le sportif.
Beria, souvenons nous de son niveau avant l'annonce de son départ : mauvais. Dès qu'il a signé là bas, il est devenu excellent. Même Urios l'a dit qu'il aurait préféré le garder.
Quant à Ezeala, moi je ne le regrette pas non plus. Même si il avait un potentiel assez fou. Trop blessé, peu sérieux chez nous (les deux sont liés probablement). D'ailleurs, lui et Tiberghien, qui étaient proches de l'EDF il y a 2 ans, en sont très loin désormais...
Tiberghien, fixé à un poste, je pense que c'est pas forcément plus faible que ce qu'on a en magasin. Mais le problème avec lui n'était pas sportif il me semble.
Quant à Beria, oui il était moins fort avant sa signature ailleurs, sauf qu'il ne faut pas oublier que sous Urios entre Janvier 2023 et Novembre/Décembre 2024 (EDIT : c'est bien 2023 pardon) (a peu près la période ou il a signé à perpi) c'est 4 titularisations. La première en championnat l'an dernier il a du attendre Février.
Alors certes il ne montrait peut etre pas ce que Urios voulait aux entrainements, mais le fonctionnement en groupe restreint a aussi ses limites là dessus. Même Bibi, sur qui Urios était ouvertement plus critique en a eu plus de "chances" que Beria.