Rien,
Le Salary Cap manager à forcément entre les mains le contrat en question, le poste occupé et le salaire
Donc s'il n'a rien à redire (ce qu'on ne sait pas) c'est que tout est normal
Et la baisse de 50k (juste une supposition de ma part) sur le contrat à partir de 2025 ne peut pas avoir de lien avec le contrat de sa femme en Avril 2023 (sauf si Michelin a donné à sa femme des salaires astronomiques en Avril / Mai / Juin 2023 comme prime de signature avant que Kremer soit joueur du club en Juillet 2023. Mais ça ça doit se retrouver aussi, et le SC à le droit d'avoir ces infos-là)
Pour revenir au poste de Kennaugh les anglais ont un SC par club de 5M
Je vois pas un club anglais faire une plus belle propo (Kremer ayant le plus gras salaire de notre club qui a un SC de 11,5M) sauf si c'est pour le passer Marquee Player no limit de salaire (à la place de leur Marquee Player existant qui serait qui ?)
surtout pour un joueur absent 5 mois, ce serait très très très curieux et mettant en danger le club
Quoi 5M le salary cap des Anglais ? 2 fois inférieurs au notre ?? Certes ils ont le "marky playeur" mais bon, ça concerne qu'un joueur par club..
Tu m'étonnes qu'on les défonce en coupe d'Europe...
Il me semble qu'il a eu une offre pour être marquee player, ce serait pas la première Gross erreur de gestion d'un club anglais aprés tout.
Tu as peut-être raison (et j'espère que tu as raison !). C'est vrai que j'avais pas fait rentrée l'argument du +3 dans la balance, ça a pu jouer (à nuancer quand même au vu de son jeune âge).
Pour Lanen, il a été augmenté oui. Ce qui est assez logique comme tu l'as dit, maintenant il doit s'approcher de ce qu'il se fait pour un deuxième ligne JIFF de sa catégorie.
Ce serait intéréssant de voir pour Fischer si sa prolongation se confirme, il avait un gros contrat (en tout cas largement le plus gros des joueurs formé au club de sa génération). Je pense qu'il résigne à la baisse et que c'est pour ça que ça a pris autant de temps, mais si c'est le cas, ce serait une belle négo de la part du club.
et aussi pour ça qu'on a dénoncé le +1 de Fischer. Donc oui j'imagine aussi prolongation à la baisse.
Mais on est obligé de le faire car notre salary cap baisse, ça ça a déja été dit mais surtout, on a des jeunes qui vont bientôt prétendre à des salaires fortement à la hausse si on veut les garder.
Les Massa Jauneau Darricarere, ils vont etre tres convoités...
Donc si on arrive globalement à prolonger tout le monde à la baisse c'est quand meme plutot une réussite et devrait nous permettre de garder nos meilleurs jeunes sur du long terme (on l'espere tous...).
On sent quand meme une changement de cap à ce niveau au club, maintenant on ne prolonge plus un joueur à tout prix, on est patient, on laisse faire le jeux de la concurrence et à la fin, on lui propose quelque chose plus en adéquation à sa valeur sur le marché.
Alors que surement avant pour pas prendre le risque de perdre certains, on les prolongeait bien au dessus de cette valeur...