Le Belleau bashing ça va 5 minutes alors que toute notre ligne de 3/4 à un niveau au ras des pâquerettes.......
Plummer ça m en touche une sans faire bouger l autre, ce n est pas avec un mec que les gars vont être touché par la grâce divine.
Même avec DMK a la baguette ça ne suffirait pas.
Par contre avec Penaud, Ramos, Gailleton, Dupont ben tu peux garder Belleau.
Le Plummer a intérêt à être stratosphérique l année prochaine sinon quoi, on le pend par les couilles place de l Horloge.
Tout à fait d'accord ! C'est ni le meilleur ni le moins bon de nos lignes arrière. Mais il y a un vrai fantasme sur ce poste où certain attendent le messi qui viendrait signer le renouveau de l'ASM et transcenderait tout ses coéquipiers en faisant gagner des matchs tour seul au milieu des supporters les yeux écarquillés. L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs et à part les qq cadors qui se comptent sur les doigts d'une mains les autres ouvreurs du top 14 en sorte un paquet de matchs degueus aussi et bcp plus que Belleau cette année. Cette année sur la charnière je pense même que le poste de 9 est pire sue celui du 10 si on regarde juste le contenu des matchs et non la réputation des joueurs.
Belleau en doublure d'un 10 de top niveau, ça peut le faire. Il est assez polyvalent en plus.
Maintenant ce poste n'est pas le seul problème. Encore une fois, ne pas avoir de véritable 15 ou plus globalement de joueurs disposant d'un vrai jeu au pied, capable aussi de buter, alors que cela fait des années que cela dure, c'est un mystère pour moi.
Le 15 pour moi on l'a. Franchement Hamdaoui a fait de super matchs avant de se blesser. A voir comment s'il va enfin pouvoir enchaîner.
Par contre là où je suis d'accord c'est que depuis quelques années quand même, parmi les poste de 9, 10, 15 il nous manque un bon buteur supplémentaire et un joueur avec un long jeu au pied. Intrinsèquement ce n'est pas tant le niveau de Hamdaoui ou de Belleau par exemple qui me paraît problématique que la gestion des profils. Belleau avec un 15 qui a un gros coup de pompe ça peut bien marcher ou inversement.