Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
13429 replies to this topic

#9751 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,344 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 February 2025 - 12:53 PM

Et à part ça, quelqu'un peut-il vraiment nous renseigner sur "la question Babillot"?

Babillot, c'est le mec qui va voir l'arbitre, qui vient d'arrêter le jeu parce qu'un joueur adverse se tord de douleur avec une jambe à l'équerre, pour lui dire "c'est pas un avant, on joue". Une certaine idée du fair play, toujours appréciée dans le microcosme du rugby...
  • guinness, OliveR and Toorop like this

#9752 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,694 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2025 - 13:42 PM

Passe son temps à gueuler après l'arbitre
Symbole du jeu de pénibles à la castraise
Bon ça fait un peu délit de sale gueule mais dans le même sac qu'Urda pour moi

Babillot, c'est le mec qui va voir l'arbitre, qui vient d'arrêter le jeu parce qu'un joueur adverse se tord de douleur avec une jambe à l'équerre, pour lui dire "c'est pas un avant, on joue". Une certaine idée du fair play, toujours appréciée dans le microcosme du rugby...

OK. Faudrait encore être sûr qu'il ait eu pleine conscience de la blessure au moment où il parle, mais si c'est le cas OK.
Mais j'ai plus l'impression qu'il est majoritairement jugé par rapport à son "label Castrais", et je trouve ça un peu facile.

#9753 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,344 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2025 - 14:06 PM

OK. Faudrait encore être sûr qu'il ait eu pleine conscience de la blessure au moment où il parle, mais si c'est le cas OK.
Mais j'ai plus l'impression qu'il est majoritairement jugé par rapport à son "label Castrais", et je trouve ça un peu facile.

Ah ba carrément ! L'arbitre lui a bien fait comprendre l'incongruité de son point de vue d'ailleurs. Ça doit remonter à 3 ou 4 ans, à la louche.

Alors, je viens d'aller chercher, et ça date de 2019, avec précisément, je me suis trompé, Babillot qui réclame un en avant sur la blessure avec fracture de Madaule. Alors même que tout le monde est affairé à soigner le joueur. Totalement déplacé.
  • Silhouette and samsara like this

#9754 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,769 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2025 - 14:07 PM

Facile mais juste.

Sinon personnellement je voix aucun intérêt de prendre Babillon hors d empiler un non.
C est pas l avenir il commence à décliner.
Zéro intérêt pour ma part

#9755 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,325 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2025 - 14:08 PM

Pour ma part, c'est parce qu'il est noir. Rien à voir, donc.

• steph, Toorop, layathollah and 5 others like this

#9756 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2025 - 14:22 PM

Pour ma part, c'est parce qu'il est noir. Rien à voir, donc.

Toujours compliqué de liker ce genre de message parce qu'on ne sait jamais si les gens vont penser qu'on aime l'humour ou l'idée 1er degré. Du coup j'ai liké.

• steph, Bougnat et Breton and Huile Dulin like this

#9757 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,703 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 27 February 2025 - 14:23 PM

Il a quoi de si nauseabond Babillot pour se boucher le nez à ce point ?

Ce serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est l'ASM que je supporte, pas le CO. 

Heureusement que Kockott est à la retraite, car on aurait pu rêver du tryptique Urdapilleta/Kockott/Babillot.

• Alligator427 likes this

#9758 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,467 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2025 - 14:24 PM

Incroyable de faire des pages sur une rumeur qui n'en est pas une!  :D

• Frédéric58, Yosky, Buckaroo and 1 other like this

#9759 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,433 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2025 - 14:26 PM

L'ASM a quand même le don pour justement trouver des noms qui n'ont pas encore été cité...A une époque c'était grisant (Naholo) aujourd'hui ce serait presqu'inquiétant. 

Ces bons coups ca se flair très tôt dans la saison. Naholo a cette période avait déjà explosé. Là, si on avait pas de plan B de prévu et qu'on commence à chercher maintenant, j'ai peur que ca consiste à surtout chercher la moins mauvaise option plutôt que la meilleure. 

J'avais fait la liste des 3e ligne en fdc au tout début de la saison, il y avait des noms très intéressants et peut-être prenables à l'époque. Plus aujourd'hui malheureusement. 

#9760 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,400 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2025 - 14:28 PM

Babillot il avai pas mis une belle droite à un de nos joueurs qui était sorti en sang dans un maul (ça date aussi d'il y a quelques années)? Et la video n'arrivait pas à bien voir où il mettait son coup donc il s'en était sorti sans rien... Ou double jaune car notre joueur avait voulu se faire justice derriere.. Je sais plus trop, mais il me semble qu'il avait été impliqué dans truc dans le genre contre nous.

#9761 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,290 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2025 - 14:29 PM

Incroyable de faire des pages sur une rumeur qui n'en est pas une!  :D

Quitte à faire des pages sur des fausses rumeurs, on pourrait faire plus réjouissant. 

A priori Urios voudrait recréer le CO 2017 avec des joueurs qu'il à lancé, Jelonch et Dupont en approche…

#9762 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,087 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2025 - 14:37 PM

Ces bons coups ca se flair très tôt dans la saison. Naholo a cette période avait déjà explosé. Là, si on avait pas de plan B de prévu et qu'on commence à chercher maintenant, j'ai peur que ca consiste à surtout chercher la moins mauvaise option plutôt que la meilleure. 

J'avais fait la liste des 3e ligne en fdc au tout début de la saison, il y avait des noms très intéressants et peut-être prenables à l'époque. Plus aujourd'hui malheureusement. 

Ca fait un an que je vous parle de l'autre naholo. Et aussi des autres NZ moisis qui végètent en Super Rugby. 

Quitte à faire des pages sur des fausses rumeurs, on pourrait faire plus réjouissant. 

A priori Urios voudrait recréer le CO 2017 avec des joueurs qu'il à lancé, Jelonch et Dupont en approche…

Oui, ça se tient, quand ils auront 37-38 ans. 

Babillot il avai pas mis une belle droite à un de nos joueurs qui était sorti en sang dans un maul (ça date aussi d'il y a quelques années)? Et la video n'arrivait pas à bien voir où il mettait son coup donc il s'en était sorti sans rien... Ou double jaune car notre joueur avait voulu se faire justice derriere.. Je sais plus trop, mais il me semble qu'il avait été impliqué dans truc dans le genre contre nous.

Je me souviens d'un épisode comme ça, mais c'était Yato qui avait enfoncé la tête d'un mec sur le bord de touche. Mais l'arbitre de touche s'était pudiquement détourné, et c'est arrivé alors qu'il n'y avait plus de pellicule dans la camera de C+. 

• nelsTDM63 and kennaugh like this

#9763 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,957 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2025 - 14:42 PM

le temps est plutôt agréable cet après-midi

#9764 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,467 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2025 - 14:44 PM

le temps est plutôt agréable cet après-midi

encore une rumeur!  :angryfire:  :P  :D

• twiX, Make ASM Great Again, Balin and 4 others like this

#9765 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,344 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2025 - 14:56 PM

Toujours compliqué de liker ce genre de message parce qu'on ne sait jamais si les gens vont penser qu'on aime l'humour ou l'idée 1er degré. Du coup j'ai liké.

Moi, j'aime l'humour noir.

20 user(s) are reading this topic

3 members, 15 guests, 1 anonymous users

pof, casquette, Bing (1), Tchou