On aura bien besoin de 3/4 avec la capacité de trouver des touches au delà de dix mêtres pour soulager nos avant qui font TOUT le taf.
Plummer ? et ... ? à vous
Posted 03 March 2025 - 10:06 AM
On aura bien besoin de 3/4 avec la capacité de trouver des touches au delà de dix mêtres pour soulager nos avant qui font TOUT le taf.
Posted 03 March 2025 - 10:34 AM
on attend trop d'un gars qu'on ne connait pas plus que ça (en tout cas moi)
inconcevable de faire une saison avec un seul jour à ce poste et même s'i lest bon, j'espère, ca ne reculera notre problème que d'une case
Tant qu'on se fadera des centres physico-physiques, rien à attendre, je pense même qu'on peut vendre nos ailiers maintenant, ca fera du cash
Posted 03 March 2025 - 11:05 AM
on attend trop d'un gars qu'on ne connait pas plus que ça (en tout cas moi)
inconcevable de faire une saison avec un seul jour à ce poste et même s'i lest bon, j'espère, ca ne reculera notre problème que d'une case
Tant qu'on se fadera des centres physico-physiques, rien à attendre, je pense même qu'on peut vendre nos ailiers maintenant, ca fera du cash
oui enfin nos ailiers, qui en voudrait, et je suis pas sût qu'on en tirerait bien cher..
Plummer seul, c'est aberrant y compris pour les pénalités.
Et le vivier à ce poste, on l'a dit 50 x, n'est pas bien grand. Et avec un NJ, on se compliquerait sacrément le boulot pour les quotas.
si on répète un nom, comme Jumanji, ça finit pas se réaliser ?
Gilbert, Gilbert, Gilbert, Gilbert, Gilbert, Gilbert, Gilbert, Gilbert !!!
Posted 03 March 2025 - 11:23 AM
Bouthier devrait quitter Montpellier pour Vannes selon l'équipe.
Posted 03 March 2025 - 12:30 PM
Giral?
Posted 03 March 2025 - 12:56 PM
Posted 03 March 2025 - 13:02 PM
Posted 03 March 2025 - 13:20 PM
Franchement Tolofua c'est pas mal.
Maintenant la question c'est déjà : pour faire quoi ? Quel projet de jeu ???
Si l'idée est de continuer les mauls, Tolofua n'est peut-être pas le meilleur profil. Si on veut de la liaison avants 3/4, là pourquoi pas. MAIS alors quid ensuite pour perpétuer cette liaison... etc...
Posted 03 March 2025 - 14:00 PM
Même pas une petite nouvelle de rien du tout pour égayer mon lundi matin face à des Toulousains qui s'éclatent tous les weekends ?
Posted 03 March 2025 - 14:02 PM
Même pas une petite nouvelle de rien du tout pour égayer mon lundi matin face à des Toulousains qui s'éclatent tous les weekends ?
Dis leur que l'an prochain, on ne va pas faire rire grand monde...
Posted 03 March 2025 - 14:20 PM
sauf la mascotte
Posted 03 March 2025 - 14:21 PM
Nous y comprit ?
Posted 03 March 2025 - 15:02 PM
Posted 03 March 2025 - 15:04 PM
Nous y comprit ?
Aïe...
Posted 03 March 2025 - 15:12 PM
6 members, 13 guests, 0 anonymous users