Pour être honnête jai pas suivis sa blessure donc je te fais confiance, ça peut refroidir oui
Je ne savais absolument rien de tout ça jusqu'au moment, où, xddef63 m 'a mis un lien plus haut page 665 relatant les déboires de santé de Tolofua concernant sa hanche !
Je suis d'ailleurs très étonné qu'il puisse rejouer au rugby et que son chir/ lui est donné le feu vert !
Si ces infos sont avérées je serais extrêmement prudent en allant le recruter , pour ne pas dire: niet !
Si le mec avait autant de qualités que nos ressentis , pourquoi le RCT le libérerait de son contrat cet été en perdant déjà F Isa même si Mercer est annoncé Quel décalage quand même entre prendre Mercer et un Tolofua remis en vente chez spoticar ! Si c 'est ça , recruter intelligent ,!!!!
Quand on voit nos manques et la prestation de certains titulaires hier soir , on a intérêt à recruter ce dont on a besoin en terme de profils , car faut être un brin pragmatiques réalistes , avec nos trous dans l 'effectif que l 'on a très bien identifiés ,et bien on y arrive pas , c 'est clair et net et pas besoin de chercher si Maqala fait en avant ou pas ça n 'aurait rien changé à la défaite une fois de plus avec une équipe qui adore se saborder , semble manquer totalement de confiance à l 'approche de la zone de marque et empile des joueurs qui ne peuvent amener aucune plus value au groupe , pire qui le fragilisent !
Soit on recrute ce qu'il nous faut en priorité soit on prend le risque de dégringoler et de se mettre en grande difficulté et quand à la qualité du jeu ce n 'est pas la priorité du moment et avec ces trous béants dans la raquette , Urios ou tartampion , même combat à qqchose près !
On va recevoir des Clubs en difficulté qui ont pour objectif de se maintenir et donc prendre à minima des points mais surtout qui vont récupérer chez eux des joueurs clés , alors attention à la suite car 10 matchs / 8 défaites , le moins que l 'on puisse constater c 'est bien la dynamique négative !