Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
13473 replies to this topic

#9976 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,291 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 March 2025 - 18:31 PM

Ce n 'est qu'une rumeur et si c 'est ça recruter intelligent , faudra me convaincre et ce qui me turlupine du coup , je finis par me poser la question de l 'anticipation  officieuse de Fischer....

J 'espère en tout cas , car manifestement sa prolongation était loin d'être acquise , la preuve !

Après Selévasio Tolofua je trouve qu'il a du mal à faire son trou quand même et change de Clubs assez souvent , Clubs qui comme par hasard le libèrent

Toulouse voulait vraiment garder Tolofua à l'époque, Mola était trés déçu d'ailleurs. 

Toulon aurait même voulu le prendre un an avant la fin de son contrat, Maus Toulouse avait refusé, préférant le garder un an de plus

#9977 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,185 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2025 - 18:44 PM

Le joueur évoquait fin 2023 ses blessures à répétition : ce qui la fait « plonger » en terme dassiduité et dhygiène de vie ?

#9978 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,784 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2025 - 19:06 PM

les anciens Toulousains ....rarement une réussite chez nous ! suivant  B)

Baby c est plutôt un bon passage chez nous quand même

L'Equipe n'a pas écrit qu'il serait libéré (=gratuis) avant la fin de son contrat

Si ça se trouve il va payer lui même pour se libérer...

Pour venir jouer gratuitement à Clermont car il aime le St Nectaire.
J y crois

#9979 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,355 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2025 - 19:24 PM

On en sait plus sur la blessure de Muarua ?

Vu sur le forum du FCG : 

Les nouvelles fraîches :
Muarua cela semble rien de grave, pas de mal à se déplacer à la fin du match.

Par contre ils soulignent le fait qu'il est souvent blessé...

#9980 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,667 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2025 - 19:26 PM

Bouthier devrait quitter Montpellier pour Vannes selon l'équipe.

#9981 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,614 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2025 - 19:32 PM

Un peu de lecture selon ta sensibilité et tes connaissances 

Tu nous diras si c'est bon signe et s'il est en meilleur forme de risque que notre Fischer ? 

https://www.blog-rct...-a-sa-carriere/

C'est pas jojo... Si on peut le prendre au smic pourquoi pas mais sinon ce serait un sacré pari risqué 

• jm12 likes this

#9982 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,343 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2025 - 19:38 PM

Bouthier devrait quitter Montpellier pour Vannes selon l'équipe.

Il est du coin, il me semble ?

Je ne l'ai pas vu jouer depuis longtemps ; il a quel niveau, ces derniers temps ?

#9983 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,369 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2025 - 20:07 PM

Il est du coin, il me semble ?

Je ne l'ai pas vu jouer depuis longtemps ; il a quel niveau, ces derniers temps ?

non, il est de Pouillon à 10 km de Dax, mais c'est Vannes qui l'a révélé et il s'y sentait comme chez lui

• Buckaroo likes this

#9984 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2025 - 20:31 PM

Un peu de lecture selon ta sensibilité et tes connaissances 

Tu nous diras si c'est bon signe et s'il est en meilleur forme de risque que notre Fischer ? 

https://www.blog-rct...-a-sa-carriere/

Merci pour le lien et bien me voilà éclairé sur mes interrogations et le fait que le RCT le libère...tu m 'étonnes !

Je comprends mieux ta dernière  phrase.....là , faut pas faire les "cons " trop risqué cette affaire...niet ! on passe à autre chose ! :whistling:

#9985 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,600 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2025 - 23:39 PM

Tolofua je prend direct même si il faut quil se relance.
Jiff gratteur 6-7-8 et 27 ans.
On fixerait sûrement Maurua en 5 comme ça.
Il nous faut vraiment une recrue en 10 et un centre créatif (jy crois pas) parce quà part Simone on est très pauvre techniquement

#9986 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2025 - 00:08 AM

Tolofua je prend direct même si il faut quil se relance.
Jiff gratteur 6-7-8 et 27 ans.
On fixerait sûrement Maurua en 5 comme ça.
Il nous faut vraiment une recrue en 10 et un centre créatif (jy crois pas) parce quà part Simone on est très pauvre techniquement

Ok tes arguments je les entends tout à fait , mais moi, ce qui me gène ce sont ses pbs de hanche et je me demande comment il a obtenu le feu vert de son Chir pour rejouer !

Le RCT lui ouvre la porte et déjà ça m'interpelle ...certes ils auront probablement Mercer mais ils lui montrent la sortie après F Isa ...

#9987 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,600 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2025 - 00:17 AM

Ok tes arguments je les entends tout à fait , mais moi, ce qui me gène ce sont ses pbs de hanche et je me demande comment il a obtenu le feu vert de son Chir pour rejouer !

Le RCT lui ouvre la porte et déjà ça m'interpelle ...certes ils auront probablement Mercer mais ils lui montrent la sortie après F Isa ...

Pour être honnête jai pas suivis sa blessure donc je te fais confiance, ça peut refroidir oui

#9988 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2025 - 01:43 AM

J'ose espérer que si l'Asm le recrute, un bilan de santé général sera fait avant toute signature puis comme pour Fischer, qu'il lui sera proposé un contrat 1+1.
Le risque serait bien moindre comme cela.

#9989 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2025 - 06:23 AM

Pour être honnête jai pas suivis sa blessure donc je te fais confiance, ça peut refroidir oui

Je ne savais absolument rien de tout ça jusqu'au moment, où,  xddef63 m 'a mis un lien plus haut page 665 relatant les déboires de santé de Tolofua concernant sa hanche !

Je suis d'ailleurs très étonné qu'il puisse rejouer au rugby et que son chir/ lui est donné le feu vert !

Si ces infos sont avérées je serais extrêmement prudent en allant le recruter , pour ne pas dire: niet !

Si le mec avait autant de qualités que nos ressentis , pourquoi le RCT le libérerait de son contrat cet été en perdant déjà F Isa même si Mercer est annoncé Quel décalage quand même entre prendre Mercer et un Tolofua  remis en vente chez spoticar !  Si c 'est ça , recruter intelligent ,!!!!

Quand on voit nos manques et la prestation de certains titulaires hier soir , on a intérêt à recruter ce dont on a besoin en terme de profils , car faut être un brin pragmatiques réalistes , avec nos trous dans l 'effectif que l 'on a très bien identifiés ,et bien on y arrive pas , c 'est clair et net et pas besoin de chercher si Maqala fait en avant ou pas ça n 'aurait rien changé à la défaite une fois de plus avec une équipe qui adore se saborder , semble manquer totalement de confiance à l 'approche de la zone de marque et empile des joueurs qui ne peuvent amener aucune plus value au groupe , pire qui le fragilisent !

Soit on recrute ce qu'il nous faut en priorité soit on prend le risque de dégringoler et de se mettre en grande difficulté et quand à la qualité du jeu ce n 'est pas la priorité du moment et avec ces trous béants dans la raquette , Urios ou tartampion , même combat à qqchose près !

On va recevoir des Clubs en difficulté qui ont pour objectif de se maintenir et donc prendre à minima des points mais surtout qui vont récupérer chez eux des joueurs clés , alors attention à la suite car 10 matchs / 8 défaites , le moins que l 'on puisse constater c 'est bien la dynamique négative !

#9990 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,963 posts

Posted 03 March 2025 - 08:36 AM

Ah désolé j 'ai raté le truc....je vais donc repartir en arrière pour voir ça ! B)

Autant pour moi je pensais qu'il avait fait une petite halte au MHR...ça bouge tellement maintenant que parfois , je décroche   :rolleyes:

Faut pas mélanger Selevasio et Christopher le talonneur.... B) Et fais gaffe il y a aussi Sialevailea!  :P 

• ELSAZOAM likes this

12 user(s) are reading this topic

4 members, 7 guests, 0 anonymous users

Schell, Bing (1), Barbidur63, Murena, F@b