Désolé de penser sincèrement que de n'avoir rien anticipé sauf Murua pour remplacer Lee, Yato et Fischer cest un comportement inacceptable lorsqu'on est dirigeant
Merci de confirmer...
Typiquement ici tu vois, l'affirmation totale et sans aucune nuance du "rien n'a été anticipé" et donc la conclusion lapidaire "c'est inacceptable de la part des dirigeants" bah tu n'en sais absolument rien.
Ca repose sur ta seule vision des choses et ton ressenti des mecs en place, ton expérience, le tout jugé avec 1/15eme des éléments du puzzle.
Mais bon, qu'est ce que ça pèse comparé au plaisir d'être méprisant !
Peut être que tout a été anticipé (perso je n'y crois pas) ou seulement un des trois, ou deux sur trois ?
Evidemment que les mecs prévoient des plans A ou B, et font des choix, des arbitrages, en attendant les réponses des uns ou des autres.
Et que ton plan B tombe à l'eau parce que le A met trop de temps à répondre ça n'a rien d'une preuve d'incompétence. Si Fisher avait prolongé est-ce qu'il aurait fallut considérer que la cellule de recrutement de Bayonne est pleine de tocards ?
Complètement d'accord avec toi. Je fais partie des Uriophobes canal historique et j'essaie de modérer mon courroux (coucou).
Le problème concernant spécifiquement CU est qu'il alimente lui même la machine avec sa communication très clivante à base de "punchlines" (BB si tu as l'équivalent français...). Le gars est arrivé en répétant vous allez voir ce que vous allez voir, je vais vous remettre tout ça d'équerre. Logique que le boomerang lui revienne dans les gencives.
Mais bon, tu as raison. Faisons gaffe à ce qu'on raconte
D'accord avec toi. Il est clivant évidemment.
Ça n'empêche pas, comme tu le fais et d'autres (nels par exemple), d'être exigeant et objectif.
Je "like" des commentaires parfois très opposés sur un même sujet, ou de cybers pro et anti UrioS simplement par ce que je comprends la position, les arguments, par ce que je trouve que cela apporte un éclairage intéressant... Ou que c'est drôle !
Mais les névroses lapidaires de certains... Pfff...
Ceci dit ça reste un espace de liberté, chacun fait comme il veut.