Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
13908 replies to this topic

#10171 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,251 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 March 2025 - 15:35 PM

Un peu comme Plummer cette année..

Un peu comme les remplaçants de Lee, Yato et Fischer : 3 titulaires réguliers
  • Guédel and InASMWeTrust like this

#10172 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,092 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2025 - 21:57 PM

Il y a les 2 Darquier qui sont en fin de contrat à MdM.
  • Dodo971 likes this

#10173 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,122 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2025 - 22:04 PM

Il y a les 2 Darquier qui sont en fin de contrat à MdM.

Il a déjà été évoqué l'un des deux, je crois (numéro 9).
  • jm12 likes this

#10174 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,838 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2025 - 23:09 PM

Du coup Damaz, Mey et tutuVuli out en résumé?

#10175 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,804 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2025 - 23:13 PM

Petite info pour apporter de l'eau au moulin des jeunes du centre de formation sont nuls. Guilly, régulièrement cité comme un exemple de mecs qui n'ont pas le niveau mais qu'on a porté aux nues, ne sera pas resté longtemps à Tyrosse. Il a signé pour deux ans à Oyonnax. Je dis pas que c'est un futur international mais il aurait mérité un meilleur traitement. (Comme oudard ou d'autres)

Du coup Damaz, Mey et Vulivuli out en résumé?

Oui selon les dires d'urios. D'un autre côté ce ne sont pas des gars qu'on a prêter pour les faire progresser. On les a prêté pour s'en débarrasser
  • cocotte 63 and InASMWeTrust like this

#10176 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,838 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2025 - 23:18 PM

Petite info pour apporter de l'eau au moulin des jeunes du centre de formation sont nuls. Guilly, régulièrement cité comme un exemple de mecs qui n'ont pas le niveau mais qu'on a porté aux nues, ne sera pas resté longtemps à Tyrosse. Il a signé pour deux ans à Oyonnax. Je dis pas que c'est un futur international mais il aurait mérité un meilleur traitement. (Comme oudard ou d'autres)
Oui selon les dires d'urios. D'un autre côté ce ne sont pas des gars qu'on a prêter pour les faire progresser. On les a prêté pour s'en débarrasser

Oudard j ai jamais compris qu il n ai pas eu sa chance quand tu voix sa dernière année en espoir chez nous.

J ai le souvenir d une action en phase final le mec arrache un ballon des bras d un troisième ligne adverse dans nos 22 et vas marquer un essai en solitaire
  • samsara and clum63_ like this

#10177 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,526 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2025 - 07:49 AM

Je sais pas si tu l as déjà vue jouer.
Mais faut être aveugle pour pas voir qu il a un truc ce joueur.

Par contre j ai pas suivi mais il part Mey ?

Pour l'avoir regarder, il est vrai que il a quelque chose, ne serait ce que la vista ! 

Celui qui dit qu'il n'aurait pas sa place dans l'effectif de l'ASM, n'a alors pas vu jouer SIMONE cette année !!  :P

#10178 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,881 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2025 - 08:21 AM

Hier j 'ai regardé Mey avec SA , de l 'envie des qualités certaines mais après j 'ai du mal à me projeter et avoir un avis tranché sur le peu que j 'ai vu !

Dzama? autant j 'étais content à l 'époque que l 'on conserve ce joueur que je trouvais intéressant , autant pour l 'avoir vu évoluer au B0 je suis bcp plus mitigé ...il fait le taf sans plus alors que je m  ' attendais à le voir plus  impliqué  , présent balle en mains , guerrier sur les phases de rucks et là je le trouve plan plan de chez plan et qqpart j'en suis assez surpris et même déçu !

Voilà qu'il se met à bcp parler sur le terrain et ça j 'aime pas trop je préfère les altruistes taiseux que ceux qui chopent le melon !

Bon son avantage c 'est qu'il est encore assez jeune , formé chez nous et jiff....delà à en faire un joueur de rotation , je reste mi figue mi raisin !

Sans doute échaudé par tous ces paris à deux balles qui ont fait pschitt alors que nous avons besoin de certitudes  , au final je suis tiède !

Déjà que sur le terrain , nous avons une équipe pour le moins inconstante , lui perfuser des mecs qui le sont , pas sûr que l 'on avance là et en tout cas une chose est certaine , ils ne tireront pas le groupe vers le haut !

• Guédel likes this

#10179 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,263 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2025 - 08:41 AM

Après s'arracher au BO, faut avoir envie, enfin tu me diras à l'ASM du moment aussi...

#10180 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,765 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2025 - 10:31 AM

Hier j 'ai regardé Mey avec SA , de l 'envie des qualités certaines mais après j 'ai du mal à me projeter et avoir un avis tranché sur le peu que j 'ai vu !

Dzama? autant j 'étais content à l 'époque que l 'on conserve ce joueur que je trouvais intéressant , autant pour l 'avoir vu évoluer au B0 je suis bcp plus mitigé ...il fait le taf sans plus alors que je m  ' attendais à le voir plus  impliqué  , présent balle en mains , guerrier sur les phases de rucks et là je le trouve plan plan de chez plan et qqpart j'en suis assez surpris et même déçu !

Voilà qu'il se met à bcp parler sur le terrain et ça j 'aime pas trop je préfère les altruistes taiseux que ceux qui chopent le melon !

Bon son avantage c 'est qu'il est encore assez jeune , formé chez nous et jiff....delà à en faire un joueur de rotation , je reste mi figue mi raisin !

Sans doute échaudé par tous ces paris à deux balles qui ont fait pschitt alors que nous avons besoin de certitudes  , au final je suis tiède !

Déjà que sur le terrain , nous avons une équipe pour le moins inconstante , lui perfuser des mecs qui le sont , pas sûr que l 'on avance là et en tout cas une chose est certaine , ils ne tireront pas le groupe vers le haut !

Mey n'a pas joué hier. C'est Johnny May l'anglais qui était aligné.

• Silhouette and pims like this

#10181 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,983 posts

Posted 07 March 2025 - 11:09 AM

La vraie question est : Laclayat a-t-il joué?? :innocent: :P

#10182 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,407 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2025 - 11:12 AM

C'était pas Brian May ?

• Vynce likes this

#10183 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,765 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2025 - 12:04 PM

Slamani va signer au CO et sera prêté une année à Aurillac

#10184 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2025 - 13:39 PM

Une petite pensée pour le pauvre jm12 qui a passé 80 minutes à prendre des notes sur la prestation d'une vieille gloire du rugby anglais, persuadé qu'il s'agissait d'un jeune espoir jaunard 😂

Il n'avait clairement rien à faire en fédérale, lui.
Si j'ai bien suivi il est de Tyrosse, et il est revenu là-bas après s'être retrouvé sans club après un cafouillage.
Je n'ai jamais compris pourquoi on ne l'avait pas plus vu, il a été international U20, il a été bon sur son seul match de Top14... espérons qu'il arrive à avoir du temps de jeu à Oyo.
  • Dodo971, joubert13 and Sushi like this

#10185 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,795 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2025 - 13:41 PM

Muarua moyen hier avec Grenoble. Inquiétant...

13 user(s) are reading this topic

1 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (6), andrew14