ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posted 21 September 2024 - 23:42 PM
Urdapilleta > Plummer
Belleau > Hervé
Giral > Guillot
Ça nous fais 3 solutions crédibles en 10 avec le jeune derrière, 3 solutions crédibles en 15 et aux ailes Raka Jurand Tauzin Fall + Newsome et Hamdaoui qui peuvent y jouer. Cest une simple pensée je précise au cas où.
Par contre jai fais une petite fixette sur Coly et en 9/10 buteur ça serait une énorme pioche. Je trouve quil a progresser dans son jeu
- Patator likes this
Posted 21 September 2024 - 23:47 PM
A voir mais le "petit" Guillaud semble très intéressant en 15.Delguy > Tedder (polyvalent). On replace Newsome sur une aile
Urdapilleta > Plummer
Belleau > Hervé
Giral > Guillot
Ça nous fais 3 solutions crédibles en 10 avec le jeune derrière, 3 solutions crédibles en 15 et aux ailes Raka Jurand Tauzin Fall + Newsome et Hamdaoui qui peuvent y jouer. Cest une simple pensée je précise au cas où.
Par contre jai fais une petite fixette sur Coly et en 9/10 buteur ça serait une énorme pioche. Je trouve quil a progresser dans son jeu
Pour ma part je milite pour un 9/10 buteur type Gibert, Coly ou Carbonneau.
Jauneau a besoin d'un concurrent sérieux.
- Patator likes this
Posted 22 September 2024 - 09:39 AM
A voir mais le "petit" Guillaud semble très intéressant en 15.
Pour ma part je milite pour un 9/10 buteur type Gibert, Coly ou Carbonneau.
Jauneau a besoin d'un concurrent sérieux.
Gibert on oublie, il a préféré rester au racing
Coly jamais vu depuis son arrivée a Montpellier des capacités a bien driver le jeu
Donc Carbonneau
Posted 22 September 2024 - 10:15 AM
Gibert on oublie, il a préféré rester au racing
Coly jamais vu depuis son arrivée a Montpellier des capacités a bien driver le jeu
Donc Carbonneau
Carbo est pisté aussi par les deux clubs de la capitale
Posted 22 September 2024 - 10:51 AM
Carbo est pisté aussi par les deux clubs de la capitale
Donc personne
Posted 22 September 2024 - 10:53 AM
Donc personne
Paul ?
Un peu léger pour le rugby, mais terrible à la gratte.
- Requiem_W likes this
Posted 22 September 2024 - 11:11 AM
Si on a aussi Bud Spencer alors.Donc personne
- Requiem_W likes this
Posted 22 September 2024 - 15:07 PM
Delguy > Tedder (polyvalent). On replace Newsome sur une aile
Urdapilleta > Plummer
Belleau > Hervé
Giral > Guillot
Plummer, il vient de signer sa première sélection avec les All black ce week-end.
Vu qu'il n'y a plus personne après Mo'unga, Mckenzie et Barrett, j'y crois pas une seconde son départ en Europe.
Et si c'est pour nous faire le coup de Naholo...
- Eria likes this
Posted 22 September 2024 - 15:15 PM
Plummer, il vient de signer sa première sélection avec les All black ce week-end.
Vu qu'il n'y a plus personne après Mo'unga, Mckenzie et Barrett, j'y crois pas une seconde son départ en Europe.
Plummer, il a été mis sur la feuille de match au dernier moment parce que Barrett était malade (et Perofeta est blessé).
Il a joué trois minutes, et a je crois touché 0 (zéro)* ballon.
*hommage à Silhouette
- Silhouette likes this
Posted 22 September 2024 - 15:34 PM
Il y a Perofeta. Ça ferait donc de Plummer le 5ème ouvreur d’une équipe qui joue 10 matchs dans l’année, ça promet bcp de temps de jeu…Plummer, il vient de signer sa première sélection avec les All black ce week-end.
Il a déjà fallu un concours de circonstance tellement énorme pour qu’il connaisse sa première sélection :
- Pige de Mo’unga au Japon
- Blessure de Perofeta
- Barrett malade
Donc McKenzie titulaire avec Plummer sur le banc. Tout ça pour jouer 3min en fin de match et pas toucher un ballon.
Je serais lui, je me voilerais pas la face, surtout à 27 ans en fin de saison. Il pourra se dire qu’il a réussi à devenir All-Black, et le restera toute sa vie, mais refuser le pactole qyy y’a e représente un contrat en Europe dans l’espoir plus qu’improbable en accrocher 2 ou 3 capes supplémentaires, d’autant qu’il est aussi le 3ème ouvreur en club… Alors il peut faire ce choix s’il s’y sent bien, ou alors signer dans une autre franchise pour avoir plus de temps de jeu. Et puis il peut vouloir rester dans son pays. Mais son départ en Europe je pense qu’on peut y croire quand même un peu plus qu’une seconde…
Après même s’il n’y avait pas Perofeta, ça fait quand même 3 mecs devant lui. Pour 10 matchs dans l’année. Il sera jamais appelé dans les groupes hormis blessure et ne sera jamais dans les 23. À moins qu’ils passe devant les autres mais ça serait un sacré exploit à 27 ans.
Pour Naholo le contexte est totalement différent : il avait une place d’assurée dans le groupe avec Savea et Milner-Skudder pour 2 postes, crevait totalement l’écran au point que la NZRU avait fait le forcing pour racheter son pré-contrat. C’était le meilleur joueur du Super Rugby cette année là. Et il avait la perspective d’un boulevard pour être Champion du Monde 6 mois plus tard.
La révélation de l’année 2015 quoi.
Plummer c’est pas du tout le même contexte. Je pense pas que le fédé fasse d’efforts pour le retenir et son avenir en noir est totalement bouché.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Murena, Yosky and Buckaroo like this
Posted 22 September 2024 - 15:40 PM
Plummer, il a été mis sur la feuille de match au dernier moment parce que Barrett était malade (et Perofeta est blessé).
Il a joué trois minutes, et a je crois touché 0 (zéro)* ballon.
*hommage à Silhouette
Ok ce n'est peut-être pas une star mais un mec pris dans le squad all blacks ne peut qu'être une plus value vs nos 10 actuels.
Posted 22 September 2024 - 15:43 PM
Ok ce n'est peut-être pas une star mais un mec pris dans le squad all blacks ne peut qu'être une plus value vs nos 10 actuels.
Ok ce n'est peut-être pas une star mais un mec pris dans le squad d'une équipe de ProD2 ne peut qu'être une plus value vs nos 10 actuels.
Ça fonctionne aussi comme çà.
- Buckaroo likes this
Posted 22 September 2024 - 15:46 PM
D'accord avec Codo.Difficile de ne pas faire mieux.
Et puis, il y a un sacre gouffre entre les premiers ouvreurs AB et ce qui vient après.
Notre doublette Plisson/Belleau, elle cumulait une trentaine de sélections en équipe de France.
Posted 22 September 2024 - 16:16 PM
Souvent un pigeon dans le recrutement Plummer semble prédisposer, pour être l'oiseau rare...
- Maturix likes this
Posted 22 September 2024 - 16:32 PM
8 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (7)