Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé d'endroit pour me présenter comme nouveau membre du forum, alors je le fait ici 
Je suis un supporter exilé en IDF, plus particulièrement dans la ville ou s'entraîne un club de top14 jouant en ciel et bleu (j'avais d'ailleurs pu bénéficier en avant première d'un repas entre Travers et Laclayat il y a 2 ans, comprenant ainsi sa non signature chez nous ...)
Pour revenir au sujet de la discussion : un 10 impératif (jiif ou non jiff) pour l'an prochain. Qui organise à la perfection le jeu d'arrières (car on a quand même du bon matos !), qui bute, voir qui attaque la ligne ! Oui ça fait beaucoup , mais les dirigeants nous doivent bien ça
Bienvenue à toi.
On peut parler de *tout ici en totale liberté donc n'hésite pas à intervenir le plus souvent possible.
*Sauf si ton post émet un doute sur Urios, l'ASM, l'organigramme, les sponsors, le goût de la bière, le niveau des joueurs, la couleur du maillot, la consommation de carburant du bus, la facilité d'accès au stade, le recrutement, la stratégie en cours de match, le plan de jeu, l'Argentine et l'intégration des espoirs au groupe pro.
À part ça c'est carré ! Au plaisir.