Et Juillet 2025 ?
on s'en rapproche
Posté 20 mars 2025 - 11:25
Et Juillet 2025 ?
on s'en rapproche
Posté 20 mars 2025 - 11:38
Pour moi à Nevers, il y a un joueur à aller chercher, c'est Mathiron. Après ce n'est pas sur son poste qu'il y a un grand besoin, mais le joueur a vraiment un beau potentiel.
Je l'avais trouvé très intéressant en EDF -20 (champion du monde)
Il n'est pas prêté par Lyon à Nevers?
Posté 20 mars 2025 - 11:42
Si la dose d'ennui que subit ce forum est proportionnelles aux saucisses, diversions et autres billevesées sans queue ni tête qui sont postées ici, alors on est au summum de l'emmerdement maximal ! Je dis ça, je dis rien...
Posté 20 mars 2025 - 11:43
Je l'avais trouvé très intéressant en EDF -20 (champion du monde)
Il n'est pas prêté par Lyon à Nevers?
c'est ce qui est indiqué sur allrugby (retour de prêt en fin de saison)
Posté 20 mars 2025 - 11:52
c'est ce qui est indiqué sur allrugby (retour de prêt en fin de saison)
Posté 20 mars 2025 - 11:55
Il avait un prêt de 2 ans? Comme il est resté à Nevers j'ai cru qu'il était passé sous contrat avec l'uson.
Aucune idée, mais il est bien noté "retour de prêt"
Posté 20 mars 2025 - 12:05
Si la dose d'ennui que subit ce forum est proportionnelles aux saucisses, diversions et autres billevesées sans queue ni tête qui sont postées ici, alors on est au summum de l'emmerdement maximal ! Je dis ça, je dis rien...
Ca se tient pas ce que tu dis, les orques ont une queue et une tête.
Posté 20 mars 2025 - 12:08
Bha je prefere ce calme plat aux psychodrames incessants que certains nous rapportaient tous les jours à une époque..
Mais faut quand meme avouer qu'on se fait chier.
Posté 20 mars 2025 - 13:35
Posté 20 mars 2025 - 13:54
Si besoin, je peux aborder la vie sexuelle des calamars de méditerranée.
Mais je redoute un peu qu'Urios soit responsable du manque d'orgasme qu'ils pourraient vivre actuellement.
Oui , ça m'intéresse car je n'ai pas la chance de faire des insomnies et de regarder les reportages animaliers de la nuit.
Posté 20 mars 2025 - 14:01
Oui , ça m'intéresse car je n'ai pas la chance de faire des insomnies et de regarder les reportages animaliers de la nuit.
Posté 20 mars 2025 - 15:55
Ca se tient pas ce que tu dis, les orques ont une queue et une tête.
Pas faux mais là quand même, je pense que l'on peut dire que nous sommes à l'Everest de l'emmerdement, j'en peux plus ! JE VEUX DES NEWS (et pas des trucs qui concernent des machins qui nagent dans l'eau et attaquent des marins d'eau douce...).
Posté 20 mars 2025 - 17:01
Arrête de me Charrier s'il te plaît.
Tiens, en voilà un qui n'aimerait pas se faire Charrier
Posté 20 mars 2025 - 17:07
Et Juillet 2025 ?
on s'en rapproche
C'est dans 10 ans et 4 mois on a le temps
Posté 20 mars 2025 - 17:26
Si besoin, je peux aborder la vie sexuelle des calamars de méditerranée.
Mais je redoute un peu qu'Urios soit responsable du manque d'orgasme qu'ils pourraient vivre actuellement.
2 members, 19 guests, 0 anonymous users