Il coche touts les cases pour venir en numéros 3.. SI vraiment la solution de Simmons en 2 est pas une blague, ça serait à pleurerr.
Alors Simmons en 2e 10 ou en 2, si on peut éviter
Posté 19 mars 2025 - 14:17
Il coche touts les cases pour venir en numéros 3.. SI vraiment la solution de Simmons en 2 est pas une blague, ça serait à pleurerr.
Alors Simmons en 2e 10 ou en 2, si on peut éviter
Posté 19 mars 2025 - 14:25
Honnetement j'ose même pas y croire. Urios l'a coaché il y a quelques années au CO (et ne le faisais pas jouer), j'en conclue donc que c'était juste une discussion entre vieilles connaissances. Urios disait il y a juste quelques semaines vouloir un jeune en n°3, ça ne peut pas être Le Bouhris quand même (j'ose espérer)
Posté 19 mars 2025 - 15:07
Dans son interview d'hier Péméja a dit : "Il y a des joueurs de l'ASM qui sont venus jouer pour Nevers, ce que j'aimerais voir un jour, c'est un joueur de Nevers venir joué pour l'ASM."
Son vœu va être exaucé avec Le Bourhis... (ou pas)
Posté 19 mars 2025 - 15:10
Ben à priori non puisque Urios a indiqué vouloir un espoir en numéro 3, mais bon on n'est pas a une connerie près
Posté 19 mars 2025 - 15:44
Ben à priori non puisque Urios a indiqué vouloir un espoir en numéro 3, mais bon on n'est pas a une connerie près
Après, il n'avait pas l'air d'avoir de piste et l'info Guilhot à Castres était récente...
Donc on prendra ce qu'on trouve
Justin Bouraux d'OYO serait pour moi une excellente pioche
Permettrai d'oublier le passage de Simone en 10 et permettrai aussi d'envisager jouer avec un 2eme 10 buteur
Posté 19 mars 2025 - 15:52
Posté 19 mars 2025 - 16:07
C'est possible d'ouvrir un sujet dédié svp ?
C'est vrai qu entre les vrais faux transferts, le rumeurs diverses et variées, les critiques systématiques de tout, quelques égarements sur les orques de méditerranée ça fait désordre.
Je crois qu on avait fait le tour du sujet, vous pouvez reprendre une activité normale
Posté 19 mars 2025 - 16:14
Son souhait exact était « un joueur formé à Nevers » en référence aux fréquents passages dans l effectif de l USON, ces dernières saisons, de joueurs issus de la formation de l ASM.Dans son interview d'hier Péméja a dit : "Il y a des joueurs de l'ASM qui sont venus jouer pour Nevers, ce que j'aimerais voir un jour, c'est un joueur de Nevers venir joué pour l'ASM."
Son vu va être exaucé avec Le Bourhis...(ou pas)
Posté 19 mars 2025 - 16:21
Dans son interview d'hier Péméja a dit : "Il y a des joueurs de l'ASM qui sont venus jouer pour Nevers, ce que j'aimerais voir un jour, c'est un joueur de Nevers venir joué pour l'ASM."
Son vœu va être exaucé avec Le Bourhis...
(ou pas)
jennings ?
Posté 19 mars 2025 - 16:23
Hiers à la fin de l'entrainement "dirigé" contre l'USON, il y a eu une petit entretient entre X. PEMEJA et CU avec un joueur de Nevers qui me semblait être un 10 (Lebourhis). Mais comme je n'aivais pas de jumelles et que cela était à contre jour mes pauvres yeux n(ont plus l'accuité de mes 20 ans... Si Musky pouvait confirmer ou non
ensuite il a parlé à un pizzaiolo dans le centre ville
probable au talon
s'il rentre dans une boucherie, c'est un 4
Posté 19 mars 2025 - 16:24
ensuite il a parlé à un pizzaiolo dans le centre ville
probable au talon
Posté 19 mars 2025 - 16:28
Il serait pas rentré dans une poissonerie récemment?ensuite il a parlé à un pizzaiolo dans le centre ville
probable au talon
Posté 19 mars 2025 - 16:30
Il serait pas rentré dans une poissonerie récemment?
Il a trouvé des truffes aussi
Posté 19 mars 2025 - 16:32
Il serait pas rentré dans une poissonerie récemment?
Urios a pas trop le profil a bouffer du poiscaille en papillote
Il a trouvé des truffes aussi
S il passe par ici il va en trouver un paquet !!
10 members, 22 guests, 0 anonymous users