ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 23 septembre 2024 - 14:27
- jm12 aime ceci
Posté 23 septembre 2024 - 14:56
N'empêche que sur le recrutement des joueurs de score, il va peut-être falloir avancer vite, parce que de partout, ça recrute, ça verrouillé, ça bruisse de rumeurs (mapimpi pour la dernière en date)...mais pas chez nous
On ne peut rien annoncer, ça ne fait pas deux ans qu'Urios est là ! Condition sine qua non pour ferrer le gros poisson.
- Silhouette aime ceci
Posté 23 septembre 2024 - 15:01
N'empêche que sur le recrutement des joueurs de score, il va peut-être falloir avancer vite, parce que de partout, ça recrute, ça verrouillé, ça bruisse de rumeurs (mapimpi pour la dernière en date)...mais pas chez nous
Mapimpi, déjà sur les tablettes de l'Asm par le passé, aujourd'hui non merci, le gars aura 35 ans en 2025, on peut pas construire avec un néo-retraité.
- ZACH et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 23 septembre 2024 - 17:48
Ça vous a pas plu l'animation de Jalibert hier ?
Je sais le mental, le prix etc. m'enfin...
- Frédéric58 aime ceci
Posté 23 septembre 2024 - 18:00
C'est certain qu'il est plus facile de briller derrière un 10 de ce niveau, on ne verrait, peut-être, pas nos 3/4 aussi mauvais qu'on les voit à l'heure actuelle.Ça vous a pas plu l'animation de Jalibert hier ?
Posté 23 septembre 2024 - 18:17
Selon les rumeurs;
Fainga'a tendance départ?
Simmons?
Lanen?
Fischer?
Sowakula tendance départ?
Lee?
Kremer?
Yato?
Sanga je pense qu'il partira?
Belleau? ->Hervé?
Urda->Plummer
Delguy tendance départ?->Capuozzo?
Jurand?
Posté 23 septembre 2024 - 18:32
C'est des rumeurs ou des questions?Selon les rumeurs;
Simmons?
Lanen?
Fischer?
Lee?
Kremer?
Yato?
Belleau? ->Hervé?
Urda->Plummer
Jurand?
- Boulard aime ceci
Posté 23 septembre 2024 - 18:51
Selon les rumeurs;
Simmons?
Lanen?
Fischer?
Lee?
Kremer?
Yato?
Belleau? ->Hervé?
Urda->Plummer
Jurand?
C'est pas bon signe tout cela !
Posté 23 septembre 2024 - 18:52
J'sais pas mais ceux à garder c'est Newsome, Raka et Moala, pour le reste ça se discute
Mouais... Moala se fait pas tout jeune et sur son début de saison j'ai un peu peur de l'année de trop. Alors je pense qu'il manque de rythme et qu'à cet age il faut un peu plus de temps pour relancer la machine, mais pour le moment c'est une caricature de lui même... plus une seule pas, des percussions de plus en plus téléphonées, attendues par les défenses et donc moins trachantes.
Pour Newsome, perso je ne le garde pas. Il n'y a pas un seul club du Top 10 où il est titulaire et il a toujours de grosses lacunes sur des points clés de son poste : réception des ballons haut et placement défensif. Des JIFF moyen qui font le job ca se trouve, et je préfère 100x un Hamdaoui qui est beaucoup plus rassurant. Surtout que la principale qualité de Newsome semble être ce qu'Urios ne veut pas voir...
Pour Raka, pour le moment dur de s'en séparer en effet, même s'il devient un peu aussi une caricature de lui même, je ne vois pas qui on pourrait attirer de mieux surtout en JIFF.
Par contre je rajoute Darricarrere à ta liste, et probablement Fall qui montre quand même de belles choses malgré peu de ballons.
Posté 23 septembre 2024 - 18:55
Ça vous a pas plu l'animation de Jalibert hier ?
C'est surtout ça qui géne, il va cramer la caisse, après faudra pas demander d'autres recrues.
Posté 23 septembre 2024 - 19:43
C'est des rumeurs ou des questions?
Questions rumeurs on est au point, non ?
Posté 23 septembre 2024 - 20:06
Mais si, plein de joueurs vont vouloir venir rejoindre le meilleur 10 du monde et ils accepteront d'être payé en Saint-Nectaire ou truffadou. A cela Urios ajoutera quelques caisses de Pépusque et c'est réglé.C'est surtout ça qui géne, il va cramer la caisse, après faudra pas demander d'autres recrues.
Ça marche bien à Toulouse avec Dupont et les chocolatines pourquoi pas chez nous
- RCV06 aime ceci
Posté 23 septembre 2024 - 20:47
Posté 23 septembre 2024 - 20:51
Posté 23 septembre 2024 - 21:00
On va quand même pas "perdre" Fainga'a et PGS ? Rassurez-moi
J'espère que non.
Sauf si c'est leur volonté.
Ils ne sont pas venus seuls, donc si la famille ne se plaît pas ici, on ne pourra rien y faire.
Pour peu qu'un club propose en plus un bien plus gros salaire et c'est chocolat pour nous.
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3), DavidN