Hemery, il a été recruté en tant que 8 chose que l'on avait pas en stock à ce moment là, après Urios a décidé que seul Lee était 8 chez nous. Et effectivement sur le poste où il joue, il a pris notamment la place d'un oudard ou d'autres.Mey enchaîne et plutôt bien avec Soyaux....
Encore une occasion ratée !
Pourquoi préfère t-on systématiquement des fouyssac et autre Hemery?
Ce modèle est voué à l'échec
Après je te rejoins, ce type de recrutement ne doit être fait que si tu n'as pas un jeune à développer sur ce poste.
Je trouve qu'on ne s'arrête pas assez sur des exemples comme youyoute. Toulouse n'a jamais hésité à l'integrer à la rotation mais il n'a jamais atteint le niveau pour devenir titulaire. Du coup il a tenté sa chance ailleurs et on se rend compte que son niveau n'est pas celui qui en ferait un titulaire dans un club de haut de tableau du top 14.
Y en a tous les ans des exemples comme ça à Toulouse avec plus ou moins d'intégration selon les niveaux. Et ainsi Toulouse renouvelle son effectif et permet à des joueurs de se développer. Tous ne réussissent pas ensuite. Et certains progressent plus tard comme Lamerat par exemple.
C'est en cela que je regrette fortement qu'on ait jamais vu Met, Tutuvuli, Oudard, Guilly and co... Après ils deviendront peut-être très bon et peut-être pas, mais on ne leur donne pas leur chance et on leur fait perdre des années importantes dans leur développement.