Titulaire ce soir vs CO normalement.
Noter 6 sur 10 par rugbyramass
C est pas mal
Posté 30 mars 2025 - 08:09
Titulaire ce soir vs CO normalement.
Posté 30 mars 2025 - 09:10
Bosmorin est pas en fin de contrat ? Lui je laimais beaucoup en U20, hier aussi, cest ce type de joueur qui nous manque avec beaucoup de vitesse !
Il est en passe de rester à la Rochelle
Posté 30 mars 2025 - 09:50
Il est en passe de rester à la Rochelle
Posté 30 mars 2025 - 10:39
Posté 30 mars 2025 - 11:21
Leur meilleur joueur derrière, hier.
Logique qu'ils le conservent.
Oui et il est de là bas, autant qu'il se fasse plaisir chez lui
Mais il a beaucoup de qualités et il a l'air d'être un bon mec
Posté 30 mars 2025 - 12:53
Posté 30 mars 2025 - 12:56
On le recrute en 5 ou 8 du coup??
https://www.allrugby...-rugby/effectif
Urios : "J'ai toujours eu des 8 costauds comme lui"
Posté 30 mars 2025 - 13:26
Bosmorin a fait un bon match hier oui. Pour les perles on peut en enfiler d'autres avant d'en faire une.A mon avis recrutement pas défaut pour compenser Fischer. Enfin si c'est le cas je maintiens que c'est dingue, compte tenu de la proposition faite à Fischer, on soit surpris de son départ et qu'on ait rien activé maintenant.
Bosmorin va effectivement resté à La Rochelle (je me demande même si c'est pas déjà signé) mais c'est effectivement une sacrée perle ce joueur. Un manager moderne qui lui aurait garanti un temps de jeu (type un 1/3 de titulaire minimum) l'an prochain aurait peut-être pu le faire changer de crèmerie. J'ai bien dit peut-être parce qu'il est très attaché à son territoire, sa famille et tout et tout. Si un gamin comme ça part de La Rochelle c'est que vraiment ça aura pété avec le staff.
Posté 30 mars 2025 - 13:53
Merci. Si on sintéresse à Tolofua, cest quurios ne veut pas faire jouer Sokawula en8?
Urios : "J'ai toujours eu des 8 costauds comme lui"
Posté 30 mars 2025 - 14:03
La proposition faite à Fischer était la même que Bayonne au niveau financier sauf 1+1 contre 3 ans de contratA mon avis recrutement pas défaut pour compenser Fischer. Enfin si c'est le cas je maintiens que c'est dingue, compte tenu de la proposition faite à Fischer, on soit surpris de son départ et qu'on ait rien activé maintenant.
Bosmorin va effectivement resté à La Rochelle (je me demande même si c'est pas déjà signé) mais c'est effectivement une sacrée perle ce joueur. Un manager moderne qui lui aurait garanti un temps de jeu (type un 1/3 de titulaire minimum) l'an prochain aurait peut-être pu le faire changer de crèmerie. J'ai bien dit peut-être parce qu'il est très attaché à son territoire, sa famille et tout et tout. Si un gamin comme ça part de La Rochelle c'est que vraiment ça aura pété avec le staff.
Posté 30 mars 2025 - 14:32
La proposition faite à Fischer était la même que Bayonne au niveau financier sauf 1+1 contre 3 ans de contrat
La situation de Fischer au niveau des commotions est grandement engagée et à sa prochaine il risque de devoir arrêter sa carrière, quel était alors la « sage » décision à prendre pour le club ??
Par le passé récent lASM a payé pour ça déjà, non ??
Mais je regrette le départ du joueur quand même !!!
Posté 30 mars 2025 - 14:33
Je sais pas si c est sage, mais le salaire doit pas être le mêmeProposer un contrat de 3 ans à Muarua avec les blessures qu'il a enchaîné à Grenoble est-elle plus "sage" ?
Posté 30 mars 2025 - 14:57
Oui et il est de là bas, autant qu'il se fasse plaisir chez lui
Mais il a beaucoup de qualités et il a l'air d'être un bon mec
Cher Clum,
Ce n'est pas toi qui annonçait des annonces après le match de La Rochelle?
Si oui, de quels secrets bruissent les couloirs du Michelin?
Posté 30 mars 2025 - 15:14
La proposition faite à Fischer était la même que Bayonne au niveau financier sauf 1+1 contre 3 ans de contrat
La situation de Fischer au niveau des commotions est grandement engagée et à sa prochaine il risque de devoir arrêter sa carrière, quel était alors la « sage » décision à prendre pour le club ??
Par le passé récent lASM a payé pour ça déjà, non ??
Mais je regrette le départ du joueur quand même !!!
Par contre s il fait comme Lopez qui est parti de chez nous avec une jambe de bois, et qui a retrouvé la forme après un pèlerinage a Lourdes, on aura l air con
1 members, 3 guests, 0 anonymous users