Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14846 réponses à ce sujet

#11041 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 515 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 06:10

C'est peut être un peu la même problématique qu'entre Massa et Boudou. Enfin espérons.

Effectivement, vu ce que produit Massa ^_^

• ESQ4 aime ceci

#11042 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 840 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 06:14

DMac en NZ jusqu'en 2029

#11043 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 798 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 06:23

Zamora (9 de Soyaux Angoulême) annoncé chez nous par le Midol

esperons que la mayonnaise va prendre

• bazooka et nelsTDM63 aiment ceci

#11044 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 705 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 06:54

Zamora ça fait joueur de foot argentin, c'est bien vu pour retenir urdapiletta.
  • julien aime ceci

#11045 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 158 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 07:09

Pour Fischer, je lis qu'on n'avait qu'à activer son +1, mais vraie question, en cas de +1, l'activation ne doit-elle pas venir des 2 parties ?

Si oui, Fischer l'aurait il activé ?

#11046 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 764 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 07:22

Pour Fischer, je lis qu'on n'avait qu'à activer son +1, mais vraie question, en cas de +1, l'activation ne doit-elle pas venir des 2 parties ?

Si oui, Fischer l'aurait il activé ?

En effet, il me semble également.

#11047 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 794 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 07:38

Le +1, s'il n'était pas dénoncé par l'ASM, qui était le seul optionnaire, était automatique. Autrement dit, si l'ASM ne faisait rien, Fischer était là l'an prochain, aux conditions de son contrat actuel. On a voulu la jouer fine, pour revoir le contrat à la baisse. Pourquoi pas, mais il fallait au minimum lui proposer un contrat plus long, parce qu'avec ce 1+1, il était totalement sûr d'être perdant. Il se blesse l'an prochain ? Le +1 n'est pas activé et il est comme un con, le tout en ayant été moins payé ! D'une logique implacable qu'il aille voir ailleurs.
  • Frédéric58, Velveteethol, bazooka et 3 autres aiment ceci

#11048 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 158 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 07:52

Ok merci pour la précision. Alors effectivement on l'a très mal jouée.

#11049 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 115 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 08:02

Hein les mecs quand vous pensez qu'il y a peu on semblait hésiter à prolonger F Fainga 'a et prendre selon les rumeurs en lieu et place R Laterrade ouf !

7 lancers foirés en première mi temps , le RM92 peut dire un grand merci à Y Bru et je me demande comment il ne l ' a pas coché au bout de la demi heure de jeu !

Sans ces cadeaux généreux de l 'UBB via Laterrade , sûr qu'ils passaient haut la main , à croire qu'ils ne voulaient pas le gagner ce match !

Purée ! on l 'a échappé belle ....par contre j 'en reviens tjrs au simple fait hormis qu'il soit jiff , que l 'on ait pu même s 'y intéresser une seconde et ça....loin de me rassurer là !

Pour Fischer je ne suis pas certain que le Club l 'ait mal joué....dans le court terme ça s'entend mais aurions nous pris réellement le risque d'envisager un +3 , avec ttes les "merdes " que l 'on a eu sur les joueurs commotionnés !

On oublie au delà des qualités indéniables de Fischer , un peu vite , qu'il joue avec l 'épée de Damoclès sur la tête sans jeu de mots

La varie question qui me semble opportune maintenant c 'est de savoir par qui il sera remplacé et là c 'est très important compte tenu du profil perdu !

#11050 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 013 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 08:12

Existe il des 15 ou des 12 ou des ailiers qui butent et seraient en fin de contrat ?

#11051 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 08:16

Existe il des 15 ou des 12 ou des ailiers qui butent et seraient en fin de contrat ?

Des 12 ou des ailiers qui butent, ça court pas les rues. Des 15, ça dépend si tu veux un NJ ou un Jiff. Des Jiffs, ça doit pas courir les rues non plus, je pense (ou alors en Nationale). 

Déjà dit, mais on prolongeait pas Delguy, on avait sam Gilbert pour le même prix, vrai 15 qui bute très bien (3e buteur de SR derrière DMK et Donaldson), capable de jouer 10, 12 et même ailier. On décalait Newsome à l'aile, et le tour était joué. 

• jm12, ZACH et samsara aiment ceci

#11052 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 552 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 08:32

Hein les mecs quand vous pensez qu'il y a peu on semblait hésiter à prolonger F Fainga 'a et prendre selon les rumeurs en lieu et place R Laterrade ouf !

7 lancers foirés en première mi temps , le RM92 peut dire un grand merci à Y Bru et je me demande comment il ne l ' a pas coché au bout de la demi heure de jeu !

Sans ces cadeaux généreux de l 'UBB via Laterrade , sûr qu'ils passaient haut la main , à croire qu'ils ne voulaient pas le gagner ce match !

Purée ! on l 'a échappé belle ....par contre j 'en reviens tjrs au simple fait hormis qu'il soit jiff , que l 'on ait pu même s 'y intéresser une seconde et ça....loin de me rassurer là !

Pour Fischer je ne suis pas certain que le Club l 'ait mal joué....dans le court terme ça s'entend mais aurions nous pris réellement le risque d'envisager un +3 , avec ttes les "merdes " que l 'on a eu sur les joueurs commotionnés !

On oublie au delà des qualités indéniables de Fischer , un peu vite , qu'il joue avec l 'épée de Damoclès sur la tête sans jeu de mots

La varie question qui me semble opportune maintenant c 'est de savoir par qui il sera remplacé et là c 'est très important compte tenu du profil perdu !

Laterrade était loin d'être la seule raison des problèmes en touche de l'UBB hier, mais oui c'est sur que c'est pas l'Amérique

#11053 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 481 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 08:46

Le +1, s'il n'était pas dénoncé par l'ASM, qui était le seul optionnaire, était automatique. Autrement dit, si l'ASM ne faisait rien, Fischer était là l'an prochain, aux conditions de son contrat actuel. On a voulu la jouer fine, pour revoir le contrat à la baisse. Pourquoi pas, mais il fallait au minimum lui proposer un contrat plus long, parce qu'avec ce 1+1, il était totalement sûr d'être perdant. Il se blesse l'an prochain ? Le +1 n'est pas activé et il est comme un con, le tout en ayant été moins payé ! D'une logique implacable qu'il aille voir ailleurs.

Même si dans la gestion, il y a des choses qui me dépassent, pour le coup je pense que le club ne voulait pas le conserver et que le ridicule ne vient pas de la manœuvre de la dénonciation, mais des déclarations a posteriori de CU qui affirmait qu'il souhaitait le conserver.

• Silhouette et Kestandi aiment ceci

#11054 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 621 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 09:01

Ca sert à quoi de se torturer l'esprit ?

On a 2 quinze et un espoir du poste

On a 4 ou 5 numéro 12 

On a prolongé nos ailiers Jurand et Delguy

Donc

#11055 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 672 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2025 - 09:07

Déjà dit, mais on prolongeait pas Delguy, on avait sam Gilbert pour le même prix, vrai 15 qui bute très bien (3e buteur de SR derrière DMK et Donaldson), capable de jouer 10, 12 et même ailier. On décalait Newsome à l'aile, et le tour était joué. 

Et c'est seulement maintenant que tu nous en parles !!! 😀
  • Velveteethol, samsara et InASMWeTrust aiment ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (4)