On s'intéresse à Pierre-Louis Barassi
Et Fouyssac fait le chemin inverse?
Je dirais plutôt Delguy non renouvelé, Tauzin passe ailier, et Barassi arrive (ou un autre centre JIFF de niveau inter).
Posté 27 septembre 2024 - 15:08
Et Fouyssac fait le chemin inverse?
Je dirais plutôt Delguy non renouvelé, Tauzin passe ailier, et Barassi arrive (ou un autre centre JIFF de niveau inter).
Posté 27 septembre 2024 - 15:35
C'est à Eria que cette venue ferait plaisir : il pourrait ainsi avoir une excuse pour trinquer au Barassi.
Posté 27 septembre 2024 - 15:42
Et la ce serait une belle recrue, mais il me semblait que sa signature au Stade Francais était actée
Posté 27 septembre 2024 - 15:49
Surtout, continue svp de publier les articles de La Montagne pour les expatriés dont je fais partie.
Ce ne sont pas souvent des scoops vu qu'ici on est bien informé mais, ça permet de garder du lien avec notre région d'origine.
Merci encore pour cela
Bien sûr que je vais continuer !
Posté 27 septembre 2024 - 15:50
Et la ce serait une belle recrue, mais il me semblait que sa signature au Stade Francais était actée
Le Stade Français est le club le plus avancé sur le sujet mais rien de signé.
On est dessus tout comme Toulon. Je pense que ça ne se fera pas mais cela donne une idée de ce qui est ciblé.
Posté 27 septembre 2024 - 16:10
Merci Elsa pour le partage .
Là où on mesure que LM c’est sec en enquête c’est sur ce passage ….ou le mec ne sait visiblement queudale …
« Enfin, le dernier élément important dans la gestion de ces prolongations est lié au recrutement extérieur, que l’ASM aura la capacité de finaliser rapidement. Car même s’ils bossent sur les joueurs de leur effectif, les responsables n’en demeurent pas moins actifs sur le marché des transferts. «
Surtout un article sans citer Urios et sa prolongation
Alors que c'est le nerf de la guerre pour les prolongations et le choix des recrues
On se demande bien qui sont ces mystérieux "LES responsables"
Toujours pas un mot sur Plummer dans LM Edit // alors que Hervé est cité...
Cela voudrait dire que sa venue au SF ne serait plus d'actualité alors : https://www.rugby-tr...onfirme-200820/
J'ai l'impression qu'on termine l'assiette du ST. Recrutement poubelle de table? Attention à l'indigestion.
Joueur prometteur au LOU, des blessures au ST, assez peu de temps de jeu la saison dernière : https://www.allrugby...rassi-4845.html
Sur ce début de saison c'est un peu mieux : https://www.allrugby...rassi-4845.html
.
Avec du Capuozzo et du Barassi dans l'assiette, difficile de faire la fine bouche
Barassi n'a pas toujours joué car Akhi / Chocobares / Costes / Guitoune
Par contre je ne vois pas de place pour l'an prochain sur un poste qui nous coute cher déjà avec Moala Simone Fouyssac Tauzin Darricarrèe et il faudra une place pour Bellaubre voir Mey
Posté 27 septembre 2024 - 16:15
Alors que c'est le nerf de la guerre pour les prolongations et le choix des recrues
Toujours pas un mot sur Plummer dans LM alors que Hervé est cité...
Avec du Capuozzo et du Barassi dans l'assiette, difficile de faire la fine bouche
Barassi n'a pas toujours joué car Akhi / Chocobares / Costes / Guitoune
Par contre je ne vois pas de place pour l'an prochain sur un poste qui nous coute cher déjà avec Moala Simone Fouyssac Tauzin Darricarrèe et il faudra une place pour Bellaubre voir Mey
Si La Montagne parle de Plummer ce matin dans le même article (à la fin) que celui de Hervé...
"L'ASM étudierait la piste du Maori néo-zélandais Harry Plummer. L'ouvreur des Auckland Blues a effectué ses premières minutes avec les Blackd, face à l'Australie samedi dernier." (Arnaud Clergue)
Posté 27 septembre 2024 - 16:17
Si La Montagne parle de Plummer ce matin dans le même article que celui de Hervé...
"L'ASM étudierait la piste du Maori néo-zélandais Harry Plummer. L'ouvreur des Auckland Blues a effectué ses premières minutes avec les Blackd, face à l'Australie samedi dernier." (Arnaud Clergue)
Merci Elsa
Nota : j'ai vérifié car je ne l'avais pas vu pour être sur du coup
Sur l'article Arnaud Clergue en ligne, ce n'est pas noté
Donc il faut bien acheter La Montagne pour être bien informé
https://www.lamontag...rmont_14569525/
Posté 27 septembre 2024 - 16:27
On est dessus tout comme Toulon. Je pense que ça ne se fera pas mais cela donne une idée de ce qui est ciblé.
Posté 27 septembre 2024 - 16:34
C est le principe d une rumeur, d une piste. Des fois ça se fait mais parfois nonOui voilà comme ça en postant un tel truc on ne peut pas se tromper
"l'ASM est sur Ardue Savea mais ça ne se fera pas mais ça donne une idée de ce qui est ciblé"
Posté 27 septembre 2024 - 16:55
on cherche à collectionner les centres ??
Posté 27 septembre 2024 - 17:07
Merci ELSASi La Montagne parle de Plummer ce matin dans le même article (à la fin) que celui de Hervé...
Posté 27 septembre 2024 - 17:45
Rumeur partagée il y a 8 jours dont on ne sait pas si elle est fondée.
Ca serait une super recrue malgré une fragilité apparente.
A suivre mais il faudrait faire des départs aux centres car il y en a beaucoup?
Posté 27 septembre 2024 - 17:47
Ben euh...
Urios, Pats, Retière, Rougerie, Vaz
Le big five, quoi.
Posté 27 septembre 2024 - 17:49
1 members, 7 guests, 0 anonymous users