Aucagne survolait plus les débats que Seunes en prod2 non ?
Oui mais Aurillac tournait un peu mieux que cette saison ! Ça y fait, non ?...
Posted 15 April 2025 - 15:55 PM
Posted 15 April 2025 - 16:01 PM
Posted 15 April 2025 - 16:08 PM
Peut être plus complet et précis dans l execution de son jeux et poil plus solide en défense (il subissait moins les impacts).
Après Seune sans forcément être meilleur est plus spectaculaire et il a un coup de chausson qui forcément marque un peu plus les esprits.
Pour revenir à Aucagne. Il était peu être déjà plus près pour le top 14 physiquement parlant
Effectivement c était un peu plus solide devant
Si je résume Seune moins près physiquement pour le top 14 mais peut etre plus de potentiel ?
En gros il va devoir faire un gros travail de renfo physique à l'intersaison en essayant de pas perdre ses qualités naturelles.
Posted 15 April 2025 - 16:13 PM
D'ailleurs ils sont bien conscient de leur qualité, c'était intereressant d'entendre le speach de Lucu avant leur 1/4 de final.
Si je résume :"on défend, on reste fort dans les moments dur et sur un contre, vous le savez, on va marquer".
l'UBB, j'avoue que ce n'est que la vérité d'un seul match, mais je n'étais pas emballé après leur match de samedi, il y a quand même eu de sacrés trous d'air... bien sûr ils ont quelques facteurs X !
C'est clair
Posted 15 April 2025 - 16:51 PM
Si je résume Seune moins près physiquement pour le top 14 mais peut etre plus de potentiel ?
En gros il va devoir faire un gros travail de renfo physique à l'intersaison en essayant de pas perdre ses qualités naturelles.
Posted 15 April 2025 - 17:13 PM
Source?
si aurillac descendait ,
Posted 15 April 2025 - 17:25 PM
Un fofo aurait il le papier de LM sur LOALOA qui n’est pas rigolo en défense ?
Merci d’avance
Posted 15 April 2025 - 17:33 PM
Ugo Seunes en approche...
Merci pour l'info
J'ai l'impression, quand je vois tes autres messages , que tu parais plutôt bien renseigné, pas dans la tentative d'esbroufe
Posted 15 April 2025 - 17:35 PM
Merci pour l'info
J'ai l'impression, quand je vois tes autres messages , que tu parais plutôt bien renseigné, pas dans la tentative d'esbroufe
Posted 15 April 2025 - 17:44 PM
Ça reste le mec qui nous est rentré dedans qu'on inventait tout et qu'il n'y avait jamais eu de contact entre Briatte et l'ASM alors que tout porte à croire que c'est faux et même Rougerie en a parlé la semaine dernière. Donc je crois surtout qu'il vient dire ce qu'il a envie une fois de temps en tempsMerci pour l'info
Posted 15 April 2025 - 17:45 PM
si aurillac descendait ,
Ils sont bien parti pour être barragiste
Match d'accession entre le 15e de Pro D2 et le finaliste de Nationale : dimanche 1er juin 2025
Va falloir attendre un moment
(l'an dernier Montauban bat Narbonne d'1 point et se maintient)
(Narbonne 2eme de Nationale pour l'instant)
Posted 15 April 2025 - 17:51 PM
Ça reste le mec qui nous est rentré dedans qu'on inventait tout et qu'il n'y avait jamais eu de contact entre Briatte et l'ASM alors que tout porte à croire que c'est faux et même Rougerie en a parlé la semaine dernière. Donc je crois surtout qu'il vient dire ce qu'il a envie une fois de temps en temps
Sur la page d'avant pims a remis son message de fin janvier et comment dire.... Y en a qui se sont fait pourrir pour moins que ça !
j'ai pas trouvé, moa
Posted 15 April 2025 - 17:59 PM
Posted 15 April 2025 - 18:22 PM
J'ai un peu l'impression qu'on est en train de piller la Pro D 2 .... comme Trump voudrait piller le Groenland .... ....
On va tout rafler et rien laisser aux autres ... que les yeux pour pleurer !!!
2 members, 7 guests, 0 anonymous users