Et que veut Seunes ?
Jouer au rugby 🏉
Posté 16 avril 2025 - 06:23
Et que veut Seunes ?
Posté 16 avril 2025 - 06:27
Jouer au rugby
encore un woke quoi...
Posté 16 avril 2025 - 06:36
Rien de sur, candidat suivant ? Simone !
Il joue à la pile Simone ! Non ?... Ah bon, alors Simone peut se rhabiller...
Posté 16 avril 2025 - 06:41
Posté 16 avril 2025 - 06:43
Bien jouer BriveFerté est confirmé à Toulon par l'équipe. Ce serait intéressant de savoir si on lui a réellement fait visiter nos installations, où si c'était une lubie de supporter.
Posté 16 avril 2025 - 06:47
Ferté est confirmé à Toulon par l'équipe. Ce serait intéressant de savoir si on lui a réellement fait visiter nos installations, où si c'était une lubie de supporter.
Lubie totale, comment on peut penser un seul instant qu'urios s'intéresse à ce type de joueur ?
Posté 16 avril 2025 - 06:49
Lubie totale, comment on peut penser un seul instant qu'urios s'intéresse à ce type de joueur ?
C'est plutôt le forum qui s'intéressait à ce type de joueur !
Posté 16 avril 2025 - 06:52
Et que veut Seunes ?
Aujourd'hui il est compliqué de conserver un joueur contre son gré, Aurillac voudra par contre récupérer un maximum d'indemnités ça c'est certain.
Je pense qu'il ne s'opposera pas au souhait de son club
Posté 16 avril 2025 - 07:14
Les fameuses "quelques opportunités supplémentaires à des postes stratégiques dans les semaines à venir".
En tout cas c'est comme ça que je l'avais compris : on a un peu de gras sur le SC pour prendre des joueurs d'équipes qui descendent. J'avais pensé à Seunes et Tuilagui. Aucune info, juste une libre interprétation.
Heu ! Tuilagi là je pense qu'il faut oublier de suite, à part d'être éventuellement l 'UBB , le Stade , voir le RCT c 'est pas pour nous et de toute façon l 'Usap se sauvera quoiqu'il advienne , sauf cataclysme , mais même barragiste ils ne feront qu'une bouchée du CABCL ou Provence , le FCG à mon sens sera en montée directe !
Tuilagi avant que tu ne le déloges de la Catalogne , ce n 'est pas demain la veille ! Rien n 'est impossible certes , et demain est un autre jour..mais faudra bcp de planètes alignées pour les éventuels prétendants , à commencer par les dineros !
Posté 16 avril 2025 - 07:24
Pour Ugo Seunes, Urios a dit
"Il faut vraiment qu'il travaille les ZANNONCHES"
https://www.youtube....h?v=XrKRHLixI5Q
Posté 16 avril 2025 - 07:38
Bien jouer Brive
Prolongation du joueur en Juin 2024 avec certainement nouveau contrat alléchant (pour faire monter la cagnotte du transfert). 250k ?
Et Toulon rachete 3 ans...
Belle somme
Je pense que là, on n'y serait pas allé
(avant la prolong c'était jouable)
Beau coup de LeMaitre. Malgré ses 14Meuros de déficit et qui continue d'acheter des contrats
Ben à part d'être plus con que mal habillé , tous les Clubs qui ont des gars susceptibles d'être recrutés par les grosses écuries , verrouillent leurs joueurs avec ce type de contrat pour anticiper la suite en ramassant le plus possible lors des rachats !
Plus ça va plus il faut quand tu es persuadé de l 'opportunité à venir , être réactif, avant que la plus value joueur ne soit actée et c 'est ce que font La Rochelle avec une soit disant pépite Australienne ou plus récemment avec le jeune 9, Huteau de Massy pour l 'UBB...
Pour Ferté il y a pire comme destination que le RCT à tous points de vue et je suppose que les E Abadie et E Hervé le lui ont bien vendu , entre autres arguments
Posté 16 avril 2025 - 08:08
la même que celle-là sans doute lol
Si c'est le même genre d'infos que le "Le CV de Briatte n'a jamais été posé" alors qu'il l'a été par le joueur lui-même alors on n'est pas près de voir Seunes au Michelin.
Posté 16 avril 2025 - 08:35
Posté 16 avril 2025 - 08:53
Brain drain chez les Blues
- Mark Telea part au Japon
- Rieko Ioane au Leinster pour une saison
Sans compter le coup le plus dur : la pépite Harry Plummer à Clermont.
Posté 16 avril 2025 - 09:04
Sans compter le coup le plus dur : la pépite Harry Plummer à Clermont.
5 members, 18 guests, 0 anonymous users