Sans compter le coup le plus dur : la pépite Harry Plummer à Clermont.
Qui a dit qu'il s'agissait d'une pépite ? (A par toi sur le ton de l'ironie ou de manière sardonique, je te laisse seul juge)
Posted 16 April 2025 - 09:13 AM
Sans compter le coup le plus dur : la pépite Harry Plummer à Clermont.
Qui a dit qu'il s'agissait d'une pépite ? (A par toi sur le ton de l'ironie ou de manière sardonique, je te laisse seul juge)
Posted 16 April 2025 - 09:13 AM
Posted 16 April 2025 - 09:34 AM
Sans déconner le coup de l'année sabbatique pour les ABs ça peut être une bonne idée.
C'est du court terme mais si tu chopes un mec comme Jordie Barrett c'est tout benef
Oui mais faut que ce soit* à un moment où on tourne bien et qu'il nous manque LA pièce. Là, on est, à en croire les discours, encore en reconstruction, ca va prendre du temps etc etc...
Donc si c'est pour balancer 800k sur un an pour un mec qui t'aidera au mieux à passer de la 7e à la 5e place... autant attendre quelques années, d'idéalement être redevenu un candidat crédible au moins aux demies, et d'ajouter un joueur de ce calibre à l'édifice.
Posted 16 April 2025 - 09:39 AM
Le "journaliste de PROD2" dans l'article qui parle de Loaloa comme d'un potentiel Botia.
Alors du peu que j'ai vu sur ses highlight, j'ai quand meme l'impression qu'on parle pas du tout du meme type de joueur.
Loaloa a l'air d'etre un joueur très technique qui manque peut etre d'un peu d'explosivité mais qui compense en étant ultra complet.
Je ne pense pas qu'on peut en dire autant de Botia qui évolue dans un tout autre registre bien plus bourrin et restrictif..
Posted 16 April 2025 - 09:46 AM
Le "journaliste de PROD2" dans l'article qui parle de Loaloa comme d'un potentiel Botia.
Alors du peu que j'ai vu sur ses highlight, j'ai quand meme l'impression qu'on parle pas du tout du meme type de joueur.
Loaloa a l'air d'etre un joueur très technique qui manque peut etre d'un peu d'explosivité mais qui compense en étant ultra complet.
Je ne pense pas qu'on peut en dire autant de Botia qui évolue dans un tout autre registre bien plus bourrin et restrictif..
Oui, à peu près rien voir avec Botia.
Si on récupère un profil à la Seremaia Baï, ce sera tout bénéf.
Posted 16 April 2025 - 09:53 AM
Le club au moment de l'annonce dit de Plummer que c'est "l’un des plus prometteurs joueurs néo-zélandais" (!). Pats avait annoncé un "joueur de classe mondiale", et Urios l'appelle "un joueur de niveau international" (remarque, il a effectivement joué internationalement... 3 minutes à l'aile).
Qu'on se réjouisse de sa venue parce que notre charnière actuelle est en dessous tout, je le conçois. Mais je crois que le club l'a légèrement survendu, Plummer.
Posted 16 April 2025 - 10:07 AM
Un Ardue Savea vieillissant me convient déjà.Avec , j'espère, Patrick tuipulotu ;-)
Posted 16 April 2025 - 10:18 AM
Un Ardue Savea vieillissant me convient déjà.
Il n'a peut-être pas un besoin ardu de venir dans notre camp !
Posted 16 April 2025 - 11:10 AM
Ben à part d'être plus con que mal habillé , tous les Clubs qui ont des gars susceptibles d'être recrutés par les grosses écuries , verrouillent leurs joueurs avec ce type de contrat pour anticiper la suite en ramassant le plus possible lors des rachats !
Plus ça va plus il faut quand tu es persuadé de l 'opportunité à venir , être réactif, avant que la plus value joueur ne soit actée et c 'est ce que font La Rochelle avec une soit disant pépite Australienne ou plus récemment avec le jeune 9, Huteau de Massy pour l 'UBB...
Pour Ferté il y a pire comme destination que le RCT à tous points de vue et je suppose que les E Abadie et E Hervé le lui ont bien vendu , entre autres arguments
C'est pas si simple...
Pourquoi on verrouille pas Jauneau ?
(tu fais quoi du gars que tu as prolongé 4 ans, à grand frais, s'il pête un câble et que personne n'en veut et s'il ne joue plus que 6 matchs par saison...)
Posted 16 April 2025 - 11:23 AM
Posted 16 April 2025 - 11:32 AM
Alors du peu que j'ai vu sur seshighlightmises en lumière , j'ai quand meme l'impression qu'on parle pas du tout du meme type de joueur.
Posted 16 April 2025 - 12:27 PM
Highlights > "Moments de grâce"
Posted 16 April 2025 - 12:44 PM
Posted 16 April 2025 - 13:02 PM
Depuis Simone "the destructive", je me méfie beaucoup des highlights et autres mises en lumière.
https://youtu.be/Cxp...pOt_q_ZlBfFRxhn
C'est qui ce joueur, il est dispo ?
Posted 16 April 2025 - 13:08 PM
On peut le prendre pour deux saisons.
C'est qui ce joueur, il est dispo ?
5 members, 22 guests, 0 anonymous users