Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
13443 replies to this topic

#12451 rom1310

rom1310

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 posts

Posted 17 April 2025 - 09:17 AM

https://www.reddit.c..._harry_plummer/

Pour ceux qui veulent voir ce qu'on pense de Plummer en NZ. Un joueur correct qui monte ou baisse son niveau en fonction de la qualite de ses coequipiers.

Merci!

Pas très enthousiasmant tout ça... On a intérêt à prévoir un plan B autre que SIMONE...

#12452 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 866 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 April 2025 - 10:13 AM

En espérant qu'il se calque plutôt sur Fainga'a, Moala ou Sowakula plutôt que Simone, Newsome ou certains autres...

J'aurais plut mis Nanai-Williams que Newsome dans la catégorie des déceptions.

De mémoire, on nous avait pas vendu Newsome comme un génie, et je trouve qu'il fait le taf et est régulier.

• steph, Néophyte, jm12 and 1 other like this

#12453 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,350 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2025 - 10:21 AM

J'aurais plut mis Nanai-Williams que Newsome dans la catégorie des déceptions.
De mémoire, on nous avait pas vendu Newsome comme un génie, et je trouve qu'il fait le taf et est régulier.

Exactement. Bon à rappeler, on juge aussi un joueur sur le statut avec lequel il arrive. Personne, il me semble, ne critique Akhaladze par exemple, au contraire de 5A.
  • ESQ4 likes this

#12454 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,285 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2025 - 10:59 AM

Exactement. Bon à rappeler, on juge aussi un joueur sur le statut avec lequel il arrive. Personne, il me semble, ne critique Akhaladze par exemple, au contraire de 5A.

De la même façon que l'on serait beaucoup moins sévère avec notre ouvreur titulaire si c'était un espoir de 20 piges plutôt qu'un grinteur qu'on en voudrait 15 des comme ça.
  • steph, Silhouette and Tonyasm! like this

#12455 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,832 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2025 - 11:00 AM

Merci!

Pas très enthousiasmant tout ça... On a intérêt à prévoir un plan B autre que SIMONE...

+100....mais même sans parler ou prévoir le niveau de ses futures performances il est indispensable d'avoir un 10 bis crédible sur la panoplie du poste pour un tas de raisons plus qu'évidentes !

Je n 'envisage pas une seule seconde que ce soit autrement et quand à l 'enfumage x fois répété par Urios avec Simone , je n 'y crois pas un instant , ne veux pas y croire et ne peux pas le gober ou alors Urios a pris un pète au casque ce que je ne crois absolument pas !

#12456 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,544 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2025 - 11:07 AM

S'il y a bien un truc qu'on peut pas reprocher à CU, c'est qu'en général quand il annonce un truc (souvent une connerie), il le fait derrière
  • InASMWeTrust likes this

#12457 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,471 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2025 - 11:13 AM

+100....mais même sans parler ou prévoir le niveau de ses futures performances il est indispensable d'avoir un 10 bis crédible sur la panoplie du poste pour un tas de raisons plus qu'évidentes !

Je n 'envisage pas une seule seconde que ce soit autrement et quand à l 'enfumage x fois répété par Urios avec Simone , je n 'y crois pas un instant , ne veux pas y croire et ne peux pas le gober ou alors Urios a pris un pète au casque ce que je ne crois absolument pas !

Le recrutement de Loaloa au centre en plus de Fouyssac, Tauzin, Darricarrère, Moala et Belaubre, laisse supposer le passage de Simone en 10... :wacko:  :unsure:  :crying:

• Eria likes this

#12458 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,773 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2025 - 11:16 AM

Le recrutement de Loaloa au centre en plus de Fouyssac, Tauzin, Darricarrère, Moala et Belaubre, laisse supposer le passage de Simone en 10... :wacko:  :unsure:  :crying:

Avec tout ce beau monde et le départ de Belleau et Urda, malgré l'arrivée du NZ, qui butera ?

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • InASMWeTrust likes this

#12459 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,098 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2025 - 11:18 AM

Avec tout ce beau monde et le départ de Belleau et Urda, malgré l'arrivée du NZ, qui butera ?

La question qui fait flipper les uns et qui rassure les autres (qui pensent que on va recruter encore un profil buteur).

#12460 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,941 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2025 - 11:21 AM

Bon il est, quand tous les autres sont extra, moyen quand tous sont moins bon et mauvais quand c'est moyen, 70 % de réussite  face aux perches donc c'est clair c'est pas lui qui va sauver Willy et le soldat Ryan  ,on se dirige plus vers un Plisson jeune dans SF dominateur plutôt qu'un Brock James marchant sur l'eau et multipliant les pains"but"..

Voila avec quelques gars de prod 2 on est prêt a affronter Aurillac, Agen,Nevers et la prod2...

#12461 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,471 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2025 - 11:22 AM

Simone aurait buté lors de ses années minimes ou après des soirées arrosées.... :innocent:  :D

• Eria and Buckaroo like this

#12462 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,941 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2025 - 11:24 AM

Pourquoi avoir recruter Plummer "tu meurs" ?,il y a plein d'ouvreur en top 14 et prod 2 de sont niveau et au dessus, on est pas a 600ke pres ? c'est ça? Simone ne sera jamais un bon 10 on dirait un type de fédérale qui s'essaie a ce poste ...

#12463 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 885 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2025 - 11:44 AM

Je suis complètement d accord !

Vu comment on nous a vendu plummer (10 international all black tout çal il a intérêt à être bon et à tirer l'équipe vers le haut !
  • ESQ4 likes this

#12464 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,547 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2025 - 11:48 AM

Le pauvre gars arrivera en Auvergne équipé pour l'hiver. 

• ESQ4 and Requiem_W like this

#12465 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,290 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2025 - 11:51 AM

Il faut dire qu'en même temps Akhaldze est bon

22 user(s) are reading this topic

2 members, 19 guests, 0 anonymous users

Bing (1), frednirom, Ratapenada