Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13470 réponses à ce sujet

#12661 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 434 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 14:07

La Montagne, en évoquant la venue de Ratuva, maintien pour Raffy. https://www.lamontag...rmont_14675116/

Ca ressemble à un recrutement bouclé. 

#12662 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 14:10

La Montagne, en évoquant la venue de Ratuva, maintien pour Raffy. https://www.lamontag...rmont_14675116/

Ca ressemble à un recrutement bouclé. 

Tain ça me tue, j'avais encore un espoir pour Raffy, pourvu que ce soit le stagiaire qui a écrit l'article 

• ZACH aime ceci

#12663 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 549 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 14:11

Moi je vois de plus en plus un club dont la direction se contente d'attendre une ouverture pour s'en débarasser. Dans l'intervalle, on astique le mobillier, on fait briller la vitrine avec des beaux discours. 

"Club de caractère, avec poutres apparentes. Idéal premier mécénat."

• Make ASM Great Again, steph, Silhouette et 5 autres aiment ceci

#12664 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 14:12

Juste avec les noms des deux brivistes dont un dont on est pas sûrs qu'ils viennent on verrai un recrutement honteux ...

Moi je me dis qu'on oublies vite les 4/5 premiers annoncés qui sont assez enthousiasmants... des solides/actifs défensivement, bons techniquement, bons gratteurs.

Vu le merdier de notre effectif entre NONJIFFS et SC c'est pas encore trop mal je trouve, avec l'an prochain plus de marge de manœuvre à ce niveau.

Ce qui nous fait défaut c'est la performance et l'image de club de toute façon, je veux bien que tout le monde ici veuille qu'on aille chasser les meilleurs prospects (ce qu'on fait un peu) et les meilleurs jeunes joueurs déjà établis mais très clairement niveau attractivité c'est pas ça...

#12665 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 614 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 14:14

Juste avec les noms des deux brivistes dont un dont on est pas sûrs qu'ils viennent on verrai un recrutement honteux ...

Moi je me dis qu'on oublies vite les 4/5 premiers annoncés qui sont assez enthousiasmants... des solides/actifs défensivement, bons techniquement, bons gratteurs.

Vu le merdier de notre effectif entre NONJIFFS et SC c'est pas encore trop mal je trouve, avec l'an prochain plus de marge de manœuvre à ce niveau.

Ce qui nous fait défaut c'est la performance et l'image de club de toute façon, je veux bien que tout le monde ici veuille qu'on aille chasser les meilleurs prospects (ce qu'on fait un peu) et les meilleurs jeunes joueurs déjà établis mais très clairement niveau attractivité c'est pas ça...

Lesquels 4 ou 5 ? À part Plummer et Loaloa, et encore c'est histoire d'y croire....ce sont plus des paris qu'autre chose, je vois pas bien avec qui s'enthousiasmer 

#12666 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 763 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 14:15

Ça sent encore une fois le recrutement bien anticipé depuis deux ans.
Quel blague.
  • Lima aime ceci

#12667 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 356 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 14:16

Vu le merdier de notre effectif entre NONJIFFS et SC c'est pas encore trop mal je trouve, avec l'an prochain plus de marge de manuvre à ce niveau.

Pourtant on refuse des champions du monde, Ford qui dit oui, etc, etc...
  • guinness et ZACH aiment ceci

#12668 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 367 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 14:16

Ratuva non conservé par Brive... donc on est au niveau du ramasse miette.

Je ne connais pas le joueur, mais s'il ne fait pas l'unanimité en prod2...

Tout le pognon est passé dans le projet One ASM ?

• Guédel aime ceci

#12669 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 228 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 14:17

Moi je vois de plus en plus un club dont la direction se contente d'attendre une ouverture pour s'en débarasser. Dans l'intervalle, on astique le mobillier, on fait briller la vitrine avec des beaux discours. 

Se débarrasser de quoi ?

#12670 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 549 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 14:18

Maintenant, à part attendre 2027, le départ d'Urios et, rêvons plus grand, celui de Michelin et de ses gestionnaires frileux...

#12671 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 739 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 14:21

+100. Je pense exactement comme toi

#12672 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 14:22

Ils empilent des joueurs pros et consomme le Salary Cap à 100% (ce que ne fait même pas UBB...)

Au lieu de remplir le centre de formation en beau profil pour préparer l'avenir 

Le recrutement de Ratuva selon la durée pourrait bloquer le recrutement d'un gros 2eme ligne Non Jiff l'an prochain pour remplacer Simmons 

On aurait pu avoir Warion l'an dernier qui fait 21 matchs avec Usap, mais on prend Rixen qui doit couter la même chose (3 matchs)

Oui là dessus c'est con à voir la durée en effet

#12673 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 614 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 14:23

En fait on aura une équipe de numéros 1 correct (on baisse bien en gamme en 3eme ligne quand même), et c'est tout, le reste c'est la cour des miracles aussi bien sûr les profils complémentaires qu'en espoirs 

In fine c'est vraiment de la gestion comptable, c'est peut être pas totalement déconnant, mais faut pas nous expliquer qu'on va renouer avec les victoires 

Mais c'est quand même les espoirs le gros souci + quelques contrats qui vont nous bloquer sur le prochain recrutement 

• musky aime ceci

#12674 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 14:24

Pourtant on refuse des champions du monde, Ford qui dit oui, etc, etc...

Je laisse Urios avec sa com de mon côté lui ou Retière quand ils s'expriment ne sont pas fiables ... Ford vu les matchs que j'ai vu récemment c'était pas top top non plus. On verra sur pièce avec Plummer

#12675 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 14:29

À partir du moment où on sera toujours en retard d'un an sur le recrutement, on fera toujours les fonds de tiroir

25 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 19 guests, 0 anonymous users

pims, Bing (3), Google (2)