Sur ce poste de 10 bis et ceux des buteurs de loin , je jette carrément l 'éponge dans une forme d'incompréhension !
Comme je suis " tronchard " , je me donne la fin de saison pour voir de quoi il va retourner à ce poste , n 'abandonnant pas la fameuse opportunité de fin de saison !
L 'entêtement de Urios sur Simone en 10 , frise le ridiculos , même si je veux bien, qu'il soit plus expert que moi en la matière , l'incohérence de gestion de cette prise de position sans donner deux mn de jeu à ce poste cette saison à Simone , ne colle pas !
De plus si l 'on considère que Raffy remplace Giral et Plummer ,Urda....qui remplace Belleau...certainement pas en profil Simone!
Tjrs pas de jeu au pied long...bien bien....réalisateurs perdus : deux entre Urda et Belleau...quid du pourcentage de Plummer ???? , voir Raffy de loin....pour Raffy à ce que j 'ai vu avec le CABCL ça peut coller sur ce paramètre !
Mais sur ces postes et profils , à ce jour , aucune certitudes de rien et les paris sur ce poste de 10 , ça me gavent sec !
Sur le reste du recrutement , je suis plutôt positif sur les profils des mecs qui devraient apporter....attention quand même à l 'indiscipline Fidjienne en défense qui aime bien les décapitations...Un bémol quand même , manque pour moi un pilier gauche , un peu juste en terme de profondeur !