Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13398 réponses à ce sujet

#13381 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 827 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 16:49

Laisse laisse
Jm12, il fait exprès...
Il a décidé que Simone était pas un 10...

ô les sachants ...vous l 'avez vu quand occuper ce poste les amis...moi jamais et alors question jeu au pied de moineau sûr que l 'on va progresser . :narquois: .

C 'est un buteur , accessoirement ? :innocent: ...Ma foi..ma foi....au moins ce sera la curiosité de la saison....à vos claviers: prêts , partez   :whistling:

• bazooka aime ceci

#13382 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 820 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:01

ô les sachants ...vous l 'avez vu quand occuper ce poste les amis...moi jamais et alors question jeu au pied de moineau sûr que l 'on va progresser . :narquois: .

C 'est un buteur , accessoirement ? :innocent: ...Ma foi..ma foi....au moins ce sera la curiosité de la saison....à vos claviers: prêts , partez   :whistling:

Ca mord, ça mord  :P

• jm12 et Flub63 aiment ceci

#13383 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 768 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:19

Est-ce que quelqu'un a déjà vu cette vidéo ?
Je n'ai pas vu si elle a déjà été postée ici.
Si c'est le cas, désolé pour le fofo qui l'a posté.

https://www.youtube....el=Amourdurugby

Bonne soirée !

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • xdderf63 aime ceci

#13384 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 216 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:16

Brive et Toulon en match de préparation normalement à l inter saison
  • TH69 aime ceci

#13385 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 827 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:13

Ca mord, ça mord  :P

J 'adore quand on m ' appâte .....surtout sur mes fixettes du moment  ... :narquois: ..... ;)

• bazooka et Buckaroo aiment ceci

#13386 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 151 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:29

Est-ce que quelqu'un a déjà vu cette vidéo ?
Je n'ai pas vu si elle a déjà été postée ici.
Si c'est le cas, désolé pour le fofo qui l'a posté.

Bonne soirée !

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

https://youtu.be/7M6...KfImcxv63cuDdsz

Le gars est clair dans ses explications 

C’est une synthèse du recrutement et du sens de celui-ci 

Ca se regarde 

#13387 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 316 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:02

Il reprend la communication officielle du club sur tous les points, même ceux qui sont complètement faux (du genre "Simone formé à l'ouverture")

Il aurait aimé qu'on prolonge Belleau car "c'est loin d'être un mauvais joueur".

Il dit qu'on sent une "solidarité entre Urios et Moala", alors qu'on apprenait il y a quelques semaines qu'ils ont failli en venir aux mains.

Il trouve Alaalatoa "assez décevant".

Le fait qu'il n'y ait pas de buteur sur le terrain est un "détail très important à ce niveau".

Et surtout, c'est un type qui fait des vidéos sur Internet, et je trouve que c'est le SIDA de cette génération. La seule chose pire que ça, ce sont ceux qui regardent l'intégralité de la vidéo pour la commenter ensuite point par point sur un forum de supporters.

Plus sérieusement, j'ai quand même appris que notre futur joueur de 2ème ligne non-JIFF, c'est 1 carton jaune et 2 cartons rouges sur les 3 derniers matchs.

• layathollah, ZACH, Maturix et 1 autre aiment ceci

#13388 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 151 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:06

Il reprend la communication officielle du club sur tous les points, même ceux qui sont complètement faux (du genre "Simone formé à l'ouverture")

Il aurait aimé qu'on prolonge Belleau car "c'est loin d'être un mauvais joueur".

Il dit qu'on sent une "solidarité entre Urios et Moala", alors qu'on apprenait il y a quelques semaines qu'ils ont failli en venir aux mains.

Il trouve Alaalatoa "assez décevant".

Le fait qu'il n'y ait pas de buteur sur le terrain est un "détail très important à ce niveau".

Et surtout, c'est un type qui fait des vidéos sur Internet, et je trouve que c'est le SIDA de cette génération. La seule chose pire que ça, ce sont ceux qui regardent l'intégralité de la vidéo pour la commenter ensuite point par point sur un forum de supporters.

Plus sérieusement, j'ai quand même appris que notre futur joueur de 2ème ligne non-JIFF, c'est 1 carton jaune et 2 cartons rouges sur les 3 derniers matchs.

Je te rejoins mais c’est aussi intéressant pour ceux qui suivent de loin le club et qui ne sont pas scotchés au fofo.

#13389 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 843 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:06

"notre futur joueur de 2ème ligne non-JIFF, c'est 1 carton jaune et 2 cartons rouges sur les 3 derniers matchs."

Même ratio qu'Aymeric sur ses trois derniers posts... :D 

• exilé-sud-ouest, layathollah, bazooka et 8 autres aiment ceci

#13390 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 316 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:09

Je te rejoins mais c’est aussi intéressant pour ceux qui suivent de loin le club et qui ne sont pas scotchés au fofo.

Oui, je plaisantais (un peu). Et puis, il n'est sans doute pas supporter clermontois, donc son panorama du recrutement n'est sans doute pas si mal du tout, et peut-être utile pour beaucoup de gens. Normal qu'il s'appuie sur ce qu'il trouve. Reste que je ne comprends pas ce besoin de faire des vidéos sur Internet.

"notre futur joueur de 2ème ligne non-JIFF, c'est 1 carton jaune et 2 cartons rouges sur les 3 derniers matchs."

Même ratio qu'Aymeric sur ses trois derniers posts... :D 

A la différence qu'Aymeric est un JIFF tout ce qu'il y a de plus JIFF qui se prend pour un non-JIFF formé en Angleterre.

• diomedea, Bad Zé et xdderf63 aiment ceci

#13391 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 908 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:23

[quote name="Buckaroo"
Plus sérieusement, j'ai quand même appris que notre futur joueur de 2ème ligne non-JIFF, c'est 1 carton jaune et 2 cartons rouges sur les 3 derniers matchs.[/quote]

Je te rappel que la première vidéo de fritz Lee qu on avait trouvé, c'était un 3/4 qui lui fesait 1 cad/deb et en réponse Lee lui pose une gros manchette, ce qui lui a value rouge...

Il y a carton et carton

Ceux de Cudmore était t il tous justifier ?

Et un deuxième ligne qui prend pas de carton c est pas vraiment un deuxième ligne...
  • bazooka, Bougnat et Breton et Stoop aiment ceci

#13392 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 820 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:31

Je te rappel que la première vidéo de fritz Lee qu on avait trouvé, c'était un 3/4 qui lui fesait 1 cad/deb et en réponse Lee lui pose une gros manchette, ce qui lui a value rouge...

Il avait pas de chaise sous la main...
  • l'ours des tavernes aime ceci

#13393 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 316 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:49

Il y a carton et carton

Ceux de Cudmore était t il tous justifier ?

Et un deuxième ligne qui prend pas de carton c est pas vraiment un deuxième ligne...

Ça n'a à mon sens rien à voir. On ne parle pas d'une vidéo qui représente une action isolée dans une carrière, aussi courte fût-elle. Qu'un joueur - et a fortiori un 2ème ligne - prenne des cartons, c'est tout ce qu'il ya  de plus normal. Là on parle de 3 cartons, dont deux rouges, sur les 3 derniers matchs. Il y a de quoi en parler quand même. Ça ne veut pas dire que ce sera une mauvaise recrue, mais c'est un point à soulever.

#13394 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 820 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:52

Ça n'a à mon sens rien à voir. On ne parle pas d'une vidéo qui représente une action isolée dans une carrière, aussi courte fût-elle. Qu'un joueur - et a fortiori un 2ème ligne - prenne des cartons, c'est tout ce qu'il ya  de plus normal. Là on parle de 3 cartons, dont deux rouges, sur les 3 derniers matchs. Il y a de quoi en parler quand même. Ça ne veut pas dire que ce sera une mauvaise recrue, mais c'est un point à soulever.

Disons qu'ils sont assez espacés dans le temps ses cartons (vu qu'il prend pas mal de match sur les rouges)

Il sera en récidive ++ si ça lui reprend chez nous (se baisse pas pour plaquer)

#13395 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 473 messages

Posté aujourd'hui, 12:31

Comme cela a été fait sur Kremer... Ce qu'il n'a jamais été problématique à l'ASM car au final peu sanctionné.

26 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 18 guests, 0 anonymous users

Bing (2), pims, Tchou, Google (3), depassage