alors pourquoi Belleau n'as semble t'il aucune proposition ?
Parce qu'on parle d'un 10 avec un bagage technique de 10 quand même
Posté hier, 14:32
alors pourquoi Belleau n'as semble t'il aucune proposition ?
Parce qu'on parle d'un 10 avec un bagage technique de 10 quand même
Posté hier, 14:58
En marge , le Stade Aurillacois se dirige à grands pas vers un barrage , ce que l 'on pressent depuis des semaines , qu'ils gagneront sans doute , on le leur souhaite évidemment !
Autres clubs qui vont luter et surement avoir un barrage c'est l'USAP ou le Stade Français. Et l'avenir nous le dira, mais en l'état, je ne suis pas sûr que ces deux clubs soient capables d'aller gagner à Brive ou Grenoble par exemple.
Et là aussi il y aura de belles affaires à faire :
Perpignan : Beria, Tuilagi, Oviedo ou McIntyre voire Aucagne
Paris : Melikidze, Van der Mescht, Timo, Tanga, Dakuwaka et Barré
Paris ca pourrait d'ailleurs être une hécatombe en cas de descente...
Alors je ne me fais guère d'illusions, je pense que l'effectif est au complet... mais un arrière buteur comme Barré, un vrai 5 comme Tuilagi ou Van der Mescht, un facteur X comme Dakuwaka ou un 8 comme Ovideo, ca serait des apports indéniables.
Posté hier, 15:12
Autres clubs qui vont luter et surement avoir un barrage c'est l'USAP ou le Stade Français. Et l'avenir nous le dira, mais en l'état, je ne suis pas sûr que ces deux clubs soient capables d'aller gagner à Brive ou Grenoble par exemple.
Alors je ne me fais guère d'illusions, je pense que l'effectif est au complet... mais un arrière buteur comme Barré, un vrai 5 comme Tuilagi ou Van der Mescht, un facteur X comme Dakuwaka ou un 8 comme Ovideo, ca serait des apports indéniables.
Avec toute la communication autour de "les temps sont durs" et "il faut assainir les finances et faire partir les joueurs sur-payes", je serais tres surpris si on pouvait faire Tuilagi, VdM, ou Dakuwaka..
A mon sens la seule option realiste en cas de descente du SF, c'est l'opportunite de faire venir Parra, potentiellement dans un role hybride pro/espoir dans un premier temps aux cotes d'Elvis (si Gelez prend plus ou moins le role de Vass) ? Pour ca il faudrait bien sur que Parra soit pret a accepter ce type de role, mais pourquoi pas ..
Posté hier, 15:18
Posté hier, 16:08
Posté hier, 16:12
Timeo coujoux et dona ferentes.
Posté hier, 16:29
Posté hier, 17:26
0 members, 2 guests, 0 anonymous users