Peut être un ancien talon pour la mêlée ?
Wepener ?
Posté hier, 21:55
Peut être un ancien talon pour la mêlée ?
Posté hier, 22:01
Posté hier, 22:05
Cabello
Non
Posté hier, 22:05
Posté aujourd'hui, 04:28
Posté aujourd'hui, 06:05
Posté aujourd'hui, 06:08
Posté aujourd'hui, 06:49
Posté aujourd'hui, 07:37
Pedrosa
Posté aujourd'hui, 07:59
Kayser
Excellent dans la communication. J'adorais lorsqu'il était consultant, un régal !
Posté aujourd'hui, 08:16
Posté aujourd'hui, 08:22
Pedrosa
Posté aujourd'hui, 08:24
Si on le perd, nous aurons peut être la possibilité de recruter un très bon demi de mêlée buteur... Ce n'est pas le poste où les joueurs de qualité jiff manquent.C'est du sérieux les rumeurs sur un départ possible de Jauneau à l UBB pour préparer la suite de Lucu?
On sait qu'il a été très beau en equipe de france U18 et on sent qu'il a du potentiel mais je trouve qu'il n'a tjs pas démontrer sur une saison de top 14 les attentes places en lui. J'espère que cela va venir rapidement.
Après Falatea et Penaud ça membeterai qu'il nous récupère Jauneau...
Posté aujourd'hui, 08:38
Si on le perd, nous aurons peut être la possibilité de recruter un très bon demi de mêlée buteur... Ce n'est pas le poste où les joueurs de qualité jiff manquent.
Par contre, ce serait un sacré coup sur la tête pour le club, après toute la communication qui a été faite autour de lui, qui doit être au "centre du projet", ou je ne sais quoi.
Mais bon, on en est encore loin. Espérons qu'il s'entende bien avec Plummer l'an prochain, et qu'il joue plus décontracté.
Posté aujourd'hui, 08:52
Par contre, ce serait un sacré coup sur la tête pour le club, après toute la communication qui a été faite autour de lui, qui doit être au "centre du projet", ou je ne sais quoi.
Mais bon, on en est encore loin. Espérons qu'il s'entende bien avec Plummer l'an prochain, et qu'il joue plus décontracté.
3 members, 12 guests, 0 anonymous users