c'est pas collazo c'était un pilar, c'est déjà ça de gagné

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté aujourd'hui, 09:39
- clum63_ aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:06
Cabello ? Ti Paulo ?
Posté aujourd'hui, 10:27
Posté aujourd'hui, 10:59
Pedrosa n a pas été cité je crois
Posté aujourd'hui, 11:01
Pedrosa n a pas été cité je crois
si
Posté aujourd'hui, 11:03
si
Ha merde j arrive trop tard
De toute façon faut chercher un mec Urios compatible, ça doit réduire les possibilités
Posté aujourd'hui, 11:59
Posté aujourd'hui, 12:18
Senor Cricri : remplacement ou élargissement du staff ?
Élargissement mais je connais pas le nom
Posté aujourd'hui, 12:24
Par contre, ce serait un sacré coup sur la tête pour le club, après toute la communication qui a été faite autour de lui, qui doit être au "centre du projet", ou je ne sais quoi.
Mais bon, on en est encore loin. Espérons qu'il s'entende bien avec Plummer l'an prochain, et qu'il joue plus décontracté.
L'UBB a recruté le futur Dupond, Valentin Hutteau de Massy, qui est le grand espoir au poste. Il ne partira pas pour être le numéro deux au poste, et pour de longues années, s'il a un peu de jugeotte.
Posté aujourd'hui, 12:39
Posté aujourd'hui, 12:57
Quid de arfeuil ? Il me semblait que son recrutement etait en cours ?Putain maintenant ça s'excite sur un entraîneur de la mêlée... Le recrutement est bel et bien terminé !
Sera t'il recruté dans le groupe espoir ? Connait on déjà le recrutement des espoirs d'ailleurs ?
Posté aujourd'hui, 13:39
Donc on cherche, mais vu le nombre de fois où on ne trouve pasÉlargissement mais je connais pas le nom
Posté aujourd'hui, 13:41
Très bonne nouvelle.L'UBB a recruté le futur Dupond, Valentin Hutteau de Massy, qui est le grand espoir au poste. Il ne partira pas pour être le numéro deux au poste, et pour de longues années, s'il a un peu de jugeotte.
Jauneau va sans doute faire comme tous les joueurs. Sachant que lasm souhaite le garder il va chercher des propositions un peu partout afin de faire monter son salaire. ( ubb, Pau...) même si son intention première serait de rester à lasm.
Par contre, je ne comprends pas, je croyais que le nouveau Dupond devait justement être Jauneau?
Posté aujourd'hui, 13:47
L'UBB a recruté le futur Dupond, Valentin Hutteau de Massy, qui est le grand espoir au poste. Il ne partira pas pour être le numéro deux au poste, et pour de longues années, s'il a un peu de jugeotte.
On en est a combien de futurs Dupont maintenant
- Tchou aime ceci
Posté aujourd'hui, 13:48
On en est a combien de futurs Dupont maintena
Iris Mittenaere likes this
- RCV06 aime ceci
21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 11 guests, 0 anonymous users
-
Bing (6), Jean Paul Belmondo, Google (2), Borromyr