Iris Mittenaere likes this
Je sais pas si elle pourra fournir
Posté 04 mai 2025 - 13:50
Iris Mittenaere likes this
Je sais pas si elle pourra fournir
Posté 04 mai 2025 - 13:54
Si c'est pour la mêlée et qu'un ancien talon ne serait qu'une supputation...on peut chercher longtemps
Azam c'est pas déconnant il est au chômage
Mais peut-être dato, cudmore...
Posté 04 mai 2025 - 13:55
Je n'ai pas remonté le fil, je ne sais pas si Ledesma a été cité ... mais ça pourrait faire un truc sympa avec Urios ....
Posté 04 mai 2025 - 13:58
Si c'est pour la mêlée et qu'un ancien talon ne serait qu'une supputation...on peut chercher longtemps
Cudmore il fait la défense a Nice
Je n'ai pas remonté le fil, je ne sais pas si Ledesma a été cité ... mais ça pourrait faire un truc sympa avec Urios ....
Il a été cité, ça ferait un duo explosif
Posté 04 mai 2025 - 14:04
Faut pas le dire ça... Faut les laisser chercher un peu...Élargissement mais je connais pas le nom
Posté 04 mai 2025 - 14:16
J'imagine que si cricri à sorti Talon ce n'est pas pour rien.Si c'est pour la mêlée et qu'un ancien talon ne serait qu'une supputation...on peut chercher longtemps
Posté 04 mai 2025 - 14:22
"les", c'est nous autres, les pas malins ?
Eh oui, le forum d'en bas, les sans dents...
Posté 04 mai 2025 - 14:23
Moi je retiens pas les pseudos mais c est tout ceux qui rebondissent derrière pendant 10 pages sans rien avancer de concret.. Exemple du séisme ou de yato..."les", c'est nous autres, les pas malins ?
Posté 04 mai 2025 - 14:34
Moi je retiens pas les pseudos mais c est tout ceux qui rebondissent derrière pendant 10 pages sans rien avancer de concret.. Exemple du séisme ou de yato...
C est pas forcément des pas malins bien au contraire, mais si ils ont le temps pour cela, tant mieux pour eux...
Et toi, tu prends le temps de les lire et de donner ton avis éclairé sur leurs écrits, c'est bien que tu as du temps à tuer, aussi et tant mieux pour toi...
Posté 04 mai 2025 - 15:08
Fouassier ancien talonneur ,qui quitte Nevers après avoir été entraîneur des avant pendant l'ère Pemmeja
Posté 04 mai 2025 - 15:50
On les laisse encore chercher ou on leur dit ?
Bon allez encore une cinquantaine de nom et on leur dit
Posté 04 mai 2025 - 15:51
Et toi, tu prends le temps de les lire et de donner ton avis éclairé sur leurs écrits, c'est bien que tu as du temps à tuer, aussi et tant mieux pour toi...
c'est pour le bien de chacun
Posté 04 mai 2025 - 16:00
Posté 04 mai 2025 - 16:11
On est sûr pour le recrutement terminé ? Parce que Samu
Tu veux un 4eme 8 ?
Faut dire que Lee est difficile à remplacer mais quand même...
1 members, 7 guests, 0 anonymous users