Les recrues de Grenoble étaient des piliers de l'équipe. Celles de Brive jouent peu, ou très peu. Je suis sceptique. Pour celui de Nevers c'est différent.
Après si on pouvait choper un international c'est pas mauvais non plus... Oui je sais Plummer est inter.
J'ai regardé Nevers hier. Loaloa semble vraiment avoir des mains et une belle vision du jeu. Alors il a pas touché énormément de ballons, mais globalement je n'ai pas vu de fausses notes. Grosse activité dans les rucks à mettre à son actif.
Toujours dur de juger les ¾ de Pro D2, mais en tout cas il a des qualités... a voir si l'acclimatation au Top 14 sera bonne !
EDIT : par contre, un qui a encore été très bon et qui a grandement contribué à la victoire d'Aurillac, c'est Oudard. Vers la 60/65e, il reprend l'ailier d'en face en bout de ligne à 5m de l'en but qui venait de gagner 20m suite à une belle passe après contact de Loaloa. Plus ça va, plus je me demande comment on ne lui a pas donné ne serait-ce qu'une feuille de match l'an dernier. Ce n'est pas un crack, mais si je ne dis pas de bêtises, l'an dernier on a été en galère en 3e ligne au point de faire venir Hemery de manière anticipée... C'est typiquement le genre de joueur qui, s'il accepte de jouer les seconds rôles, peut nous permettre de resserrer le groupe pro et donc libérer un peu de salary cap.
Puis maintenant, en étant un très bon joueur de Pro D2 qui n'a pas été gardé par son club formateur en Top 14, il a le profil aimé par Urios !