Des vrais polyvalents performants des deux cotés ça court pas les rues non plus.
Le seul qui me vient à l'esprit c'est le sudaf Thomas Du Toit
Posté hier, 17:21
Des vrais polyvalents performants des deux cotés ça court pas les rues non plus.
Posté hier, 19:15
john smit n’était pas polyvalent ?
Posté hier, 19:49
Talon, pilier gauche il me semble.john smit nétait pas polyvalent ?
Posté hier, 19:56
john smit n’était pas polyvalent ?
Talon, pilier gauche il me semble.
Posté hier, 20:02
Y'a plein de droitier qui peuvent jouer à gauche sans problème pour moi
Mais comme ils sont très bons à droite, ils restent à droite
Sur les dernières saisons j'ai vu souvent Tameifuna et Sclavi jouer à gauche quand ils avaient des problèmes comme nous en ce moment (pénuries à gauche)
Sclavi a fait toute la CDM à gauche (140 kg quand même)
il a 26 feuilles de matchs avec le 17
A Pau, l'ex de l'UBB Kaukashvili est sur les 2 postes très souvent (maintenant presque tout le temps à gauche)
Posté hier, 22:28
Depuis "le cube" Jacques Rougerie, à ma connaissance il n'y a eu que Jarvis même s'il n'a quasiment joué qu'à droite durant ses années Clermontoises .
Posté aujourd'hui, 06:15
Posté aujourd'hui, 06:37
Depuis "le cube" Jacques Rougerie, à ma connaissance il n'y a eu que Jarvis même s'il n'a quasiment joué qu'à droite durant ses années Clermontoises .
A l'époque du "Cube", les piliers qui jouaient indifféremment à gauche ou à droite n'étaient pas rares !
Rien qu'à l'ASM, il y avait Rougerie, Barcaro, Pujol, Thomas, Fouilhoux...
Mais bon, les mêlées ne se jouaient pas comme maintenant ; rentrée bille en tête, sans tous les ordres d'aujourd'hui, poussée et défonçage de l'adversaire ou reculade sur 10 mètres.
Posté aujourd'hui, 07:14
1 members, 12 guests, 0 anonymous users