Quelle génération ?https://x.com/lv64ch...9428319360?s=46
Désolé je ne peux pas coller la photo, mais si cela est vrai, très intéressant. Bcp de jeunes arrivent.
Une hiérarchie entre Générations Bleues/Ffr/rassemblement elite ?
Posted 26 May 2025 - 19:33 PM
Quelle génération ?https://x.com/lv64ch...9428319360?s=46
Désolé je ne peux pas coller la photo, mais si cela est vrai, très intéressant. Bcp de jeunes arrivent.
Posted 26 May 2025 - 19:44 PM
Audebert quin s'en va ?
Posted 26 May 2025 - 19:52 PM
Posted 26 May 2025 - 19:54 PM
Audebert quin s'en va ?
Posted 26 May 2025 - 20:02 PM
Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur
la poubelle a fachos/ X, voila ce qu'il y a pour l'ASM:
Raphael Audebert: ASM -> MHR (troisieme ligne)
Nolhann Couillaud: LR -> ASM (demi de melee)
Niek Doornenbal: Toulouse -> ASM (demi de melee)
Dimitri Emery: Toulouse -> ASM (centre)
Nohem Ez Zahouany: LOU -> ASM (pilier)
Timeo Frier: CSBJ -> ASM (demi d'ouverture) (il me semble deja confirme/mentionne dans la sujet espoir ?)
Raphael Payrastre: ASBH -> ASM (troisieme ligne)
Mateo Tissot: Massy -> ASM (demi d'ouverture)
Globalement les 3 clubs qui, sur cette list, recrutent le plus de jeunes sont l'ASM, le MHR, et l'USAP.
Emery et Frier c'est vraiment pas mal il me semble
Posted 26 May 2025 - 20:06 PM
Posted 26 May 2025 - 20:59 PM
Indépendamment de la méthode et de la présence de Marty dans son club, il ne faut pas oublier que le travail accompli par l'ubb s'est inscrit dans un temps long et avant l'arrivée de Bru, et même celle d'Urios, ce club a écumé le ventre mou du championnat un bon petit moment; avec des gars comme Ibanez qui sont passés par là par exemple.
A l'époque, je ne me disais pas que Marty était un génie ou le président de club par excellence.
Il y a des cycles aussi.
Personnellement, je n'ai aucune patience mais je vais me résoudre à cette approche en supposant que nos dirigeants ne sont pas les plus idiots de la terre et en lorgnant dur des lendemains meilleurs.
Je persiste à penser que la maison ASM a été échaudée par "l'ère des copains" qui a fait un gros trou dans la caisse, et que qui plus est quand ils voient comment les clubs de Top14 sont en danger financièrement, ont misé sur une gestion saine financièrement et le ventre mou du championnat et sur un malentendu des qualifications par ci par là. Les recettes continueront à rentrer, comme elles rentrent dans d'autres clubs qui ne sont pas invités au Top 6.
Et comme il n'est pas exclu que la bulle financière autour du rugby mette à mal des très jolis clubs, ils ne veulent pas rentrer dans cette guerre à l'armement actuellement. Ma foi ce serait pragmatique, au delta près de la gestion du 10 qui est une erreur industrielle.
Recruté comme talon pour concurrencer Ledesma (qui du coup fit sa meilleure saison) ,
il a effectivement dépanné à la pile , à droite comme à gauche de mémoire.
John Schmidt pour concurrencer Ledesma, quelle époque !!
Posted 26 May 2025 - 21:09 PM
la gestion du 10 est une erreur industrielle ??
on va peut être attendre que les mecs arrive et la saison commence avant de les chargés, non ?
sinon il y a Farrell qui semble vouloir quitté le racing 92, ancien 10 de l’Angleterre multiple champion d’Europe toussa toussa
clairement le top player qui nous manque, et vu ça saison au Racing il va pouvoir arrivé totalement reposé en juillet et attaqué la prépa au top
Posted 26 May 2025 - 21:32 PM
Timeo Frier: CSBJ -> ASM (demi d'ouverture) (il me semble deja confirme/mentionne dans la sujet espoir ?)
Globalement les 3 clubs qui, sur cette list, recrutent le plus de jeunes sont l'ASM, le MHR, et l'USAP.
Niek et Couillaud, Urios les a recrutés seulement sur leur nom.
Je persiste à penser que la maison ASM a été échaudée par "l'ère des copains" qui a fait un gros trou dans la caisse, et que qui plus est quand ils voient comment les clubs de Top14 sont en danger financièrement, ont misé sur une gestion saine financièrement et le ventre mou du championnat et sur un malentendu des qualifications par ci par là. Les recettes continueront à rentrer, comme elles rentrent dans d'autres clubs qui ne sont pas invités au Top 6.
Et comme il n'est pas exclu que la bulle financière autour du rugby mette à mal des très jolis clubs, ils ne veulent pas rentrer dans cette guerre à l'armement actuellement. Ma foi ce serait pragmatique, au delta près de la gestion du 10 qui est une erreur industrielle.
On est au maximum du Plafond Salarial.
Posted 27 May 2025 - 05:27 AM
on rate un Pilier Géorgien qui s'appelle Barbakadze. Avec un nom pareil ça doit être un boucher
Pour Timéo Frier, il y a ça sur la page FB du CSBJ, ça date d'octobre 2024
Posted 27 May 2025 - 06:36 AM
Emery et Frier c'est vraiment pas mal il me semble
Les 2 butent
https://www.tiktok.c...387324260650272
Posted 27 May 2025 - 07:13 AM
Posted 27 May 2025 - 07:18 AM
Globalement les 3 clubs qui, sur cette liste, recrutent le plus de jeunes sont l'ASM, le MHR, et l'USAP.
Bon , déjà l 'idée d'aller étoffer le pôle espoirs me va super bien...reste à avoir la main heureuse mais surtout "compétente " , mais ça c 'est bonnard !
Posted 27 May 2025 - 07:50 AM
la gestion du 10 est une erreur industrielle ??
on va peut être attendre que les mecs arrive et la saison commence avant de les chargés, non ?
sinon il y a Farrell qui semble vouloir quitté le racing 92, ancien 10 de lAngleterre multiple champion dEurope toussa toussa
clairement le top player qui nous manque, et vu ça saison au Racing il va pouvoir arrivé totalement reposé en juillet et attaqué la prépa au top
Posted 27 May 2025 - 07:56 AM
Bon , déjà l 'idée d'aller étoffer le pôle espoirs me va super bien...reste à avoir la main heureuse mais surtout "compétente " , mais ça c 'est bonnard !
enfin c'est pas nouveau de cette année non plus ... tout les ans il y a des mutations chez les jeunes.
Comme tu dis reste à savoir si le recrutement est bon ... on pique des jeunes au stade toulousain quand même, ça change d'habitude on leur pique des plus agés qu'ils ne veulent plus
1 members, 7 guests, 0 anonymous users