Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
14331 réponses à ce sujet

#14326 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 969 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 13:15

Il y a un paquet d échange entre les deux club c est juste que cette saison c est moins le cas. En les besoins des un et des autres et les disponibilités.
N oublions pas non plus que le centre que nous récupérons était encore sous contrat Belaubre à peu être aussi servi de compensation

Evident....sollicité par d'autres écuries comme le C.O je crois...là , oui je comprends l 'histoire de recruter "intelligent " +++

#14327 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 438 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:25

Dans nos chialeries collectives (je m'inscris aussi dedans), l'an dernier d'aucuns se désolaient qu'on n'ait pas pu chopper Madosh Tambwe. Et bien sa saison a été tellement catastrophique au MHR qu'ils le deal pour un retour à l'UBB...

La valeur d'un joueur est tellement dépendante de la dynamique d'un groupe dans ce sport...

• twiX, rom1310, Make ASM Great Again et 5 autres aiment ceci

#14328 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:07

c'est bien beau de prêter à Nevers...et ils vous en ont rendu combien ?

perso, çà me fend la couenne que les deux clubs pro Auvergnat ne soit pas plus proche... Il n'y a aucune concurrence et voir des Asémiste en Bourgogne et des Montpelliérain gambader dans le Cantal, çà fait mal à mon estomac remplit de truffade...    :crying:

Est-ce que la connexion avec Nevers c'est pas des restes de Retière qui connaît pas mal le coin ?

#14329 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 529 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:36

Est-ce que la connexion avec Nevers c'est pas des restes de Retière qui connaît pas mal le coin ?

Non c'est plutôt à cause de la SNCF ! Le train Clermont Paris s'arrête toujours à Nevers et régulièrement pour plusieurs heures, il doit y avoir un truc !  :angryfire:

#14330 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 711 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:32

Dans nos chialeries collectives (je m'inscris aussi dedans), l'an dernier d'aucuns se désolaient qu'on n'ait pas pu chopper Madosh Tambwe. Et bien sa saison a été tellement catastrophique au MHR qu'ils le deal pour un retour à l'UBB...

La valeur d'un joueur est tellement dépendante de la dynamique d'un groupe dans ce sport...

Certes, mais on peut aussi voir les choses en se disant que ce joueur est suffisamment bon pour que le club champion d'Europe, très porté sur l'attaque et qui connait bien le joueur, est heureux de le faire revenir, quitte à payer le MHR, et ce alors même que Tambwe est non-JIFF et que l'UBB dispose à ce poste de deux des meilleurs joueurs du monde.

Moi, je crois surtout que Tambwe n'était pas MHR-compatible, et pour moi, c'est un avantage. Peut-être a-t-il refusé de battre sa femme lors du bizutage de rentrée, ce qui n'a pas aidé son intégration dans le groupe ?

• cocotte 63 et Bougnat et Breton aiment ceci

#14331 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 464 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:42

Il y a un paquet d échange entre les deux club c est juste que cette saison c est moins le cas. Entre les besoins des un et des autres et les disponibilités.
N oublions pas non plus que le centre que nous récupérons était encore sous contrat Belaubre à peu être aussi servi de compensation

un paquet ???  J'en connais pas beaucoup...

depuis 2/3 ans, les joueurs prêtés à Aurillac viennent de Montpellier (Rodgers, Welsh, Martin, Perrin,...) et l'ASM prête à Nevers, çà c'est un fait

#14332 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 440 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:54

un paquet ???  J'en connais pas beaucoup...

depuis 2/3 ans, les joueurs prêtés à Aurillac viennent de Montpellier (Rodgers, Welsh, Martin, Perrin,...) et l'ASM prête à Nevers, çà c'est un fait

Je ne pense pas qu'il parlait des joueurs prêtés mais davantage des joueurs passés par le CDF de l'ASM qui ont ensuite signé un contrat pro à Aurillac.

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (9)